| naturalkillers X-Trem Gamers | Reprise du message précédent : le serveur est toujour plein  ---------------
"J'ai à ma disposition un corps d'armée complet de la Garde Impériale. Cinquante régiments, des troupes aéroportées, des appareils espions furtifs, des détachements motorisés, des compagnies blindées, des sapeurs et de l'artillerie mobile. Plus d'un
|
naturalkillers X-Trem Gamers | Il y en a un qui est la depuis 2H
Et dire que je suis pas encore conecter, bon, on va voir demain. ---------------
"J'ai à ma disposition un corps d'armée complet de la Garde Impériale. Cinquante régiments, des troupes aéroportées, des appareils espions furtifs, des détachements motorisés, des compagnies blindées, des sapeurs et de l'artillerie mobile. Plus d'un
|
naturalkillers X-Trem Gamers | Meuh, Chico, comment tu a fait pour te conecter ? ---------------
|
C4mp3R | ouais ça c'est cooool ! je dis bravo vossey !!!! très très bonne idée .. 32 places , faut le faire et 40h .. encore plus !!! j'espère qu'il n'y aura pas de limites de classes pour les mg .. enfin bon .... bravo |
gregzenegair | J'ai apris quelque chose aujourd'hui grace à toi mccarth! Merci... |
romkiller | Vite Vite Vite lancez ce serveur que je me jette dessus !!! |
lowskill | Le serveur fonctionne depuis hier soir ---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co : Dauphin
|
naturalkillers X-Trem Gamers | c'est vrai. Mais il est toujour plein  ---------------
|
le_parrain Parrain is Lord Alucard ! =) | Et bah ils on bien raison sur Hlexpert c'est vraiment moche ce qui se dis ici ...
Vous vous rendez pas bien compte de ce qu'était la guerre a mon avis,je prétend pas le savoir aujourd'hui tout le monde (presque) la oublié, enfin tant mieux ça fait de nous des generations privilégié qui jouent a un jeu. Les autres avaient pas le choix pour "join the game" et je trouve pas que ce soit une bonne idée de rendre hommage a la guerre par une autre guerre aussi virtuel soit elle, y'aurai eu d'autres moyens
enfin ce n'est que mon humble avis
et pourtant je suis un joueur comme vous
(cs depui la nui des tps et maintenant ESF ) |
naturalkillers X-Trem Gamers | Toi, mon vieu, tu n'a rien compris.
Justement, tu ne pensse pas qu'ils se sont battues pour que justement on ai la liberter de faire ce que l'on veut (presque)
Mais on ne les oublie pas. regarde :
http://forum.vossey.com/vosseycom/ [...] et-533.htm
ps: Hlexpert critique Vossey.com ? Message édité par naturalkillers le 06-06-2004 à 11:52:55 ---------------
|
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Je pense (j'espère) que les joueurs font la différence entre le monde réel et le jeu.
Car dire que DoD c'est bien toute l'année sauf le 6 juin c'est un peu con... Au contraire, je pense que rappeler aux joueurs pourquoi DoD est là, alors oui ça sert.
Qu'ils comprennent ce que c'était pour que ça n'arrive plus ok.
Dire qu'il puisse exister un jeu sur une guerre qui a fait des millions de mort ca pose aussi un souci... ---------------
BenHur
Admin du Groupe Vossey
------------------------
"Restez connecté"
|
naturalkillers X-Trem Gamers | Et sa rapelle un peu au gens qu'ils on la "flemme" de se renseigner qu'il y a eu une guerre terrible.
Mais c'est sadique car apres des gens se croivent que dans une vrai guerre il y a plusieur vie. ---------------
|
le_parrain Parrain is Lord Alucard ! =) | je dis pas que dod c'est mal, je dis juste que "faire de la pub" en se couvrant avec un évenement de cet ampleur c'est peut etre pas ce qu'il y a de plus respectueux pour la mémoire de ces soldats.
Ce jour leur est dédié aux soldats, pas a la guerre
Sur ce amusez vous bien |
Gumbi ... | Bah si les autres sites sont jaloux de Vossey parce qu'ils ont cartonné auprès des joueurs avec cette idée du serveur 6 Juin 44, c'est leur problème
Si on suit ta logique Parrain, comme le dit BenHur, autant arrêter tout de suite les jeux de guerre.
A ce propos aux USA ils ont sorti un jeu de guerre fait pour donner envie aux jeunes de s'engager dans l'armée. Ca c'est grave. ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
Profil supprimé | J aime po ce jeu de gay ou je dors au bout de 30s , mais c est une bonne idée de vossey
la je dit GG |
le_parrain Parrain is Lord Alucard ! =) |
clair c'est tout ce qui compte  |
naturalkillers X-Trem Gamers | PaniK a écrit :
J aime po ce jeu de gay ou je dors au bout de 30s , mais c est une bonne idée de vossey
la je dit GG
|
DoD, un jeu de gay ? ---------------
|
le_parrain Parrain is Lord Alucard ! =) | Gumbi a écrit :
Bah si les autres sites sont jaloux de Vossey parce qu'ils ont cartonné auprès des joueurs avec cette idée du serveur 6 Juin 44, c'est leur problème
Si on suit ta logique Parrain, comme le dit BenHur, autant arrêter tout de suite les jeux de guerre.
A ce propos aux USA ils ont sorti un jeu de guerre fait pour donner envie aux jeunes de s'engager dans l'armée. Ca c'est grave.
|
non je pense pa que ce soit bien d'arreter les jeux de guerre
j'aime bien moi !
mais je dis juste que profitez de cet evenement pour faire de la pub c'est peut etre pas ce qu'il y a de mieux.
Rien a voir avec la jalousie ! |
le_parrain Parrain is Lord Alucard ! =) |
de tte façon les gay on le droi de jouer !
représent GayZou attitude !  |
The_one | Moi je trouve que ce n'est pas une tres bonne idée, des milliers de gens sont mort sur cette plage, ce regaler a tuer des gens virtuel pour la commémoration ce cette date pour moi c'est méprisé les gens qui se sont sacrifié. Ces gens sont mort pour que la guerre finisse et vous vous amusez a la refaire (meme virtuel) ... alors me parlé d'hommage a faire semblant de refaire la guerre.
C'est mon avis je comprends que les avis differe, maintenant bon jeu a vous, moi je me sentiré mal a l'aise a prendre du plaisir en jouant a "ca" a cette date |
Scrounzeur | J'ai joué 2-3h hier, c'était un joli n'importe quoi, de quoi bien faire pleurer mes fps et mon ping
Très bonne initiative, d'un point de vue "mémoire" (y'a un mec sur le serveur qui disait que son grand père était mort là, je trouve ça un peu... bizarre! ça reste un jeu non?) je sais pas si c'est le mieux mais c'est tripant!
Par conte pas top pour réviser le bac
Srounz-
PS: j'habite à caen et je me crois au vietnam, y'a des hélicos qui passent toutes les 3 minutes, comme si les chefs d'état de qques 19 pays venaient bouffer à la mairie... ah bon c'est pour ça? |
darque Carpe diem |
oui y aurais fallut en laisser au moins 2 par camps pas ce qu'en allié contre les mg42 32 rien ne vaux un sniper hé hé c est dommage ou alors laisser des sniper qu au allié. Message édité par darque le 06-06-2004 à 12:46:11
|
darque Carpe diem | oui oui y a 19 chefs d'etat qui viennes et dans les helicos(securité civile ) y a les gign sarpgn des gars avec des gros fusil de snipe, glock avec silencieux héhé enfin juste de quoi inpressionner c est tous. Message édité par darque le 06-06-2004 à 12:50:43
|
raptorrr | Salut les ptit gens !! DoD c'est bien ==> Louer un Serveur DoD en commémoration pour les soldats morts c'est nul !! En bref ça veut dire que vous en avez rien à faire de ces gens qui sont morts... C'est mon avis. Je suis d'ailleurs de l'avis de Le_Parrain. Après les gens qui disent "t'as rien compris toi" ou autre bah je leur rapelle que c'est un tribune où on laisse ses idées à soi donc bon c'est pas forcemment ces gens la qui ont raison alors pfiou crevé la tête et redesendez sur terre !!
|
Profil supprimé | Scrounzeur a écrit :
J'ai joué 2-3h hier, c'était un joli n'importe quoi, de quoi bien faire pleurer mes fps et mon ping
Très bonne initiative, d'un point de vue "mémoire" (y'a un mec sur le serveur qui disait que son grand père était mort là, je trouve ça un peu... bizarre! ça reste un jeu non?) je sais pas si c'est le mieux mais c'est tripant!
Par conte pas top pour réviser le bac
Srounz-
PS: j'habite à caen et je me crois au vietnam, y'a des hélicos qui passent toutes les 3 minutes, comme si les chefs d'état de qques 19 pays venaient bouffer à la mairie... ah bon c'est pour ça?
|
Je suis tout a fait ok avec toi, s'amuser a tuers des gens virtuellement pour feter le débarquement, je vois pas ou est l'hommage ... |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Le problème est moins dans le fait qu'on joue à DOD le 6 juin que dans l'existence d'autant de jeux de guerre. Car oui, on joue à se faire la guerre sur pc que ce soit dans les fps, dans les str ou autres on fait la guerre et ça rapporte des milliards à certains, sur le dos de nos parents/grand-parents/arrière grand-parents (selon votre age, rayez la/les mentions inutiles). Montrer à quoi a pu ressembler cette boucherie que fut le débarquement via un serveur 32 places, l'idée me semble bonne mais pour cela il faudrait faire un rappel historique pour que tous se rappellent bien du POURQUOI de ce débarquement. Tous ces films de guerre qui passent actuellement à la TV, c'est bien, ça montre l'horreur de la guerre...Mais ce n'est pas comme cela qu'on en évitera une autre, c'est en expliquant comment on en est arrivé là...Comment une guerre qui a fait plusieurs millions de morts a pu se déclancher... |
Profil supprimé | Je sais que je vais en faire réagir certains mais moi je ne trouve pas que cela soit une super idée... je trouve que c'est limite de mauvais goût... C'est vrai quoi, en ce moment en allumant la télé on entend que des témoignages de gens qui ont vécu cette horreur donc le fait de mettre des serveurs spécialement aujourd'hui pour "rejouer à la guerre" me titille un peu... Les commentaires de certains sont assez hallucinants aussi, ceux qui disent que ça va être une boucherie ou comme en 44... enfin bon, je ne veux pas passer pour un boulet mais jouer c'est bien beau mais ayez un ch'touilla de respect face à cet évènement... |
lowskill | C'est pas tellement rejouer à la guerre.. C'est essaye de se rendre compte ce qu'ont fait certaines personnes ce jour là ---------------
|
raptorrr | Je suis d'accord avec toi L0WsKiLL, mais est ce que tu te rends compte que pour se rendre compte, vous employer un moyen à mon avis inaproprié (tuer des gens pour s'amuser je ne pense pas que ca soit se rendre compte... même virtuellement). En revanche inviter les gens à regarder un film historique ou encore mettre des liens internet qui racontent l'histoire de ce débarquement serait surement plus aproprié nan ? |
lowskill | Un ptit coup de pub en passant? ---------------
|
LinKuFF | Jouer à la guerre sur son pc n'est pas rendred hommage ! Il faut respecter cet événement. Il n'y a aucune jalousie et je respecte en général ce que peut faire Vossey, il y a cependant des limites à ne pas dépasser et vous en dépassez une ici.
En espérant que certains comprendrons ---------------
Webmaster de http://www.halflifexpert.com et http://www.farcry-expert.com
|
darck Profil : Administrateur | Il est facile de venir critiquer ce que font les autres, d'interprêter leur but, ce serveur n'est pas un hommage.
Et c'est aussi facile de donner des cartons rouges à ceux qui tentent des choses, qui forcement ne plairont pas à tout le monde, quand soit même on est incapable de prendre des risques. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Gumbi ... | Où est-il marqué qu'il s'agit d'un hommage ?
J'ai relu la News de Darck il n'est question nul part d'un hommage. ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
le_parrain Parrain is Lord Alucard ! =) | raptorrr a écrit :
Je suis d'accord avec toi L0WsKiLL, mais est ce que tu te rends compte que pour se rendre compte, vous employer un moyen à mon avis inaproprié (tuer des gens pour s'amuser je ne pense pas que ca soit se rendre compte... même virtuellement). En revanche inviter les gens à regarder un film historique ou encore mettre des liens internet qui racontent l'histoire de ce débarquement serait surement plus aproprié nan ?
|
Totalement daccord avec Raptorrr, je pense que ça serait deja une meilleure idée.
L'équipe de Vossey fait du bon travail sur les jeux vidéo, mais la ça fait quand même gloque, j'adore ce jeu ej trouve ça super comme principe mais retirer de son contexte, cette "action de prévention a la guerre" n'a plus d'interet il y a toujours un pourquoi qui explique l'assaut et c'est surement le petit manquant de votre news, pour que ça reste un hommage il faut que les gens sachent qui a été Dwight Eisenhower plutot que qui sont les SK.fr  |
LinKuFF | merci Le_Parrain, au moins certains qui comprennent qu'il y a des limites à pas dépasser
"Spécial 6 juin 1944" comme titre et vous dites que ça n'a pas de rapport ?... Message édité par LinKuFF le 06-06-2004 à 13:43:39 ---------------
Webmaster de http://www.halflifexpert.com et http://www.farcry-expert.com
|
| |