| mccarth | Reprise du message précédent :
JaDoU a écrit :
Citation :
Darck, on dit "événement" et non "évènement". Mais bon, tout le monde s'en fiche...
|
Eh bien non tu te trompes, c'est bien évènement ...
|
Bon une petite recherche avec mon petit dictionnaire.
"événement":
subst. masc: tout ce qui survient - Fait d'importance, ou perçu comme tel. On écrit aussi évènement
Voilà, tout le monde est content... |
naturalkillers X-Trem Gamers | j'adore cette map.
Bravo encore une fois a Vossey.com, je vais reinstaler DoD rien que pour ce soir. ---------------
"J'ai à ma disposition un corps d'armée complet de la Garde Impériale. Cinquante régiments, des troupes aéroportées, des appareils espions furtifs, des détachements motorisés, des compagnies blindées, des sapeurs et de l'artillerie mobile. Plus d'un
|
Choumi | Je revient du serveur et je suis un peu déçus :
2mg autorisée pour les allemands, sur un serveur de 32
C'est nul, il aura fallu monter la limite à 4 voire 6
Mais la 2 c'est pas assez.
Par contre les snipers à 0 c'est une bonne chose Message édité par Choumi le 05-06-2004 à 21:22:55
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Première fois que je jouais à DOD...bah ça change de cs O_o perso j'aime pas trop d'ailleurs, je vois rien ^^ Sinon bah l'ambiance est plutôt morte...On dirait que les gens ont peur => personne ou presque n'utilise son micro, personne ou presque n'écrit,...J'ai testé que du côté axis, enfin soit je souhaite bon jeu à tous les fan de dod qui n'est pas un jeu pour moi  |
naturalkillers X-Trem Gamers | c'est pour moi le meuilleur mod hl que j'ai tester!
Mais aussi, Arcanos, voit le contexte, il y a plus de 20000 mort ce jour, donc ce silence, c'est une marque de respect. Message édité par naturalkillers le 05-06-2004 à 21:31:13 ---------------
"J'ai à ma disposition un corps d'armée complet de la Garde Impériale. Cinquante régiments, des troupes aéroportées, des appareils espions furtifs, des détachements motorisés, des compagnies blindées, des sapeurs et de l'artillerie mobile. Plus d'un
|
Tidoux | Lu, vraiment très bonne idée, je viens de retélécharger ce Mod pour rendre homage aux vaillants morts du débarquement... le problème, le serveur est bien : jeux.vossey.com:27016 ? car je le rajoue, mais il ne s'affiche pas ??? hu ??? |
Tidoux | C'est bon, j'ai su le rajouter : jeux.vossey.com Il n'y a plus qu'a attendre que une place se libère... |
Chico Profil : Modérateur | Tidoux a écrit :
Lu, vraiment très bonne idée, je viens de retélécharger ce Mod pour rendre homage aux vaillants morts du débarquement... le problème, le serveur est bien : jeux.vossey.com:27016 ? car je le rajoue, mais il ne s'affiche pas ??? hu ???
|
il faut enlever le port 27016  ---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/images/perso/1/chico.gif)
|
naturalkillers X-Trem Gamers | il est plein. Le temps que je le reinstale  ---------------
|
augustinse | les 40 heures c'est sur le jeu DOD? ---------------
"être ou ne pas être, tel est la question ?"
|
naturalkillers X-Trem Gamers | Oui.
Le jeu sur cette comemoration. ---------------
|
derkroi25 proute | lol, mdr mccarth
Autrement l'idée est une bonne mais mal mise en place !
Je revient du serveur et c'est n'importe quoi, seulement 2 MG possible et pas de snipe ! Sa resemble plus au debarquement, sa sert même à rien ! Sufit de regarder les score !
C'est vraiment dommage  |
mccarth | derkroi25 a écrit :
lol, mdr mccarth
Autrement l'idée est une bonne mais mal mise en place !
Je revient du serveur et c'est n'importe quoi, seulement 2 MG possible et pas de snipe ! Sa resemble plus au debarquement, sa sert même à rien ! Sufit de regarder les score !
C'est vraiment dommage
|
 |
Profil supprimé | Vi ,l'avantage est certain pour les alliés , par contre pas de snipe c'est plutot bien (quoi que un ca passerai aussi)
Mais 4 Mg serait bien
Sinon , bonne initiative  Message édité par Profil supprimé le 05-06-2004 à 21:51:19
|
naturalkillers X-Trem Gamers | Mince, 45 minutes de mise a jour
Bon jeu a ce qu'il peuvent, mais sa s'arette quand precisement ?
Quelle heure ? ---------------
|
BeNdeT | C'est marqué que sa dure 40 heures donc voilà ... |
naturalkillers X-Trem Gamers | Mais sa a commecer des que Darck a poster ? ---------------
|
Profil supprimé | ouai, ils ont arrété le serveur CS vers 19h je crois |
Godot | Serieu les gars ca va etre trop cOol c'est GG ca vive Vossey !! ---------------
"Arretez la planète, j'veux descendre !"
B.W
|
naturalkillers X-Trem Gamers | Bon 9 min restantes de mises a jour.
Vivement que je me connect pour fragger un peu. Sa fait si longtemps
---------------
|
Profil supprimé | j'espere ke ca durere jusqu'a demain parceke la je peux po jouer |
phenix2_70 Pay your dues. | YA PLUS DE PLACE oiin !!!!!!
---------------
"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé." [George W. Bush]
|
naturalkillers X-Trem Gamers | Style SMS interdit.
Mais oui, sa va durer jusqu'a demain. ---------------
|
phenix2_70 Pay your dues. |
on l'entends souvent ca ... ---------------
"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé." [George W. Bush]
|
naturalkillers X-Trem Gamers | Oui, mais, vaut mieux prevenir que guerir, tu peut te faire TT pour sa  ---------------
|
Profil supprimé | J'ai un petit problème : Je n'arrive pas à trouver le serveur. Je met bien l'IP suivante dans les favoris mais sa ne trouve rien : jeux.vossey.com
Et même en faisant une recherche dod_charlie, Europe sa ne le trouve pas.
Au secours !  |
naturalkillers X-Trem Gamers | sa vien de ton avatar
mais sinon, relance steam. ---------------
|
Profil supprimé | Ba sa me la dejà fait cet après-midi et pourtant j'ai reboot le PC trois fois depuis mais sa me le fait toujours :,(
|
antivirus3256 | Il faut ABSOLUMENT que j'aille sur ce serveur GG pour l'idée !!
Il devrait faire une minutes de silence partout dans le monde aux personnes qui sont mortes pour notre génération et les prochaines, pour notre liberté Message édité par antivirus3256 le 06-06-2004 à 15:39:13
|
C@limero www.infusor.biz | Bravo Vossey ! Tres bonne idée en memoir de tout ceux qui y etait a cette date ;-) |
naturalkillers X-Trem Gamers | Oui. Mais c'est dommage que nous on peut pas aller sur le serveur. ---------------
|
naturalkillers X-Trem Gamers | Antivirus3256 a écrit :
Il faut ABSOLUMENT que j'aille sur ce serveur GG pour l'idée !!
Il devrait faire une minutes de silence partout dans le monde aux personnes qui sont mortes pour notre génération et les prochaines, pour notre liberté .(tout le monde va s'en foutre mais bon) mon grand-pere est mort dans ce debarquement et je suis fier de lui
|
Mes condoleances, et moi aussi je serait fier de lui a ta place ---------------
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Pareil...
ça serait pas plutôt ton arrière grand père
Enfin les deux sont possibles, mais bon...
re :
Citation :
Date de naissance : 01-01-1970
|
Ceci explique celà... Message édité par Ag0Nie le 05-06-2004 à 22:59:43 ---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
spirit soul | Mon grand père a vécu la seconde guerre mondiale, donc oui les deux sont possible
Ah Message édité par spirit soul le 05-06-2004 à 23:07:08
|
leonard0014 | dommage que il y a pas un truc dans le style pour counter-strike mais si nn sa a l air cool bonne amusement pour les joueurs de DoD |
derkroi25 proute | Moi mon grand père a fait le debarquement en provence, il etait chaufeur, il a survécu et a roulé sur une mine, il a été decoré pour sa. Puis il est monté jusqu'en Allemagne mais n'est pas allé jusqu'à Berlin.
Et en ce moment il vit dans le midi pas très loin des plages ou il a vu l'enfer.
Bref, je vais retourner sur le serveur voir si sa c'est arangé cet histoire de classe  Message édité par derkroi25 le 05-06-2004 à 23:30:22
|
naturalkillers X-Trem Gamers | le serveur est toujour plein  ---------------
|
| |