| darck Profil : Administrateur |
A l'occasion de la 60ième commémoration du 6 juin 1944, Vossey.com a marqué l'évènement en vous proposant un serveur DoD 32 places durant 40h sur la carte inspirée des plages du débarquement : dod_charlie, résultat :
Alliés : 7050 - 4200 : Axis
Merci d'avoir joué dessus. Les serveurs CS, NS et Stargate TC sont revenus.
Message édité par darck le 07-06-2004 à 11:52:30
|
regiforrest | Tres Tres bonne idée j'admire |
Trashmullet | Oui exellente idée!
Moi qui m'interesse bien a cette guerre , je sens que je vais bien m'amuser  |
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Bravo il va y avoir du carnage... |
ator300 p00naid :D | TRES bonne idee j'aprouve BRAVO ...
PS : C'est original comme idée pour celebre le 6 juin... Message édité par ator300 le 05-06-2004 à 19:28:32
|
Gumbi ... | Bravo à la team Vossey ! ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | J'hésite un peu entre télécharger DOD et m'y essayer (mais j'crains de me faire un peu trop massacrer)...et continuer de jouer à cs sur d'autres serveurs En tout cas c'est une belle initiative. Bon jeu à tous les DODeurs |
Profil supprimé | Bon ben je prépare ma Carabine M1, et je serai là !  |
BeNdeT | Tous simplement incroyable. Vive Vossey.com et Dod  |
Profil supprimé | Super ça j' aurai aussi mes 14 ans jespere pouvoir roxer  |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
MERCENAIRE | lut!
Pour Vossey pourrais vous limiter les classes dans DOD surtout sur la map dod_charlie car avoir 6 sniper dans une team voila merci ++ ![[:yuurei] [:yuurei]](/images/perso/yuurei.gif) |
Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? | Il me semble que la limite de snipers est prévue, à savoir AUCUN sniper
J'admire  ---------------
SdT : Suceur de carottes
|
Dr*Dr3 | Quelle version de DoD ? (Je l'avais ya pas mal de temps, depuis je l'ai plus, et ça m'intéresserait d'en refaire ce soir )
DoD 1.0, 1.2? Merci d'avance ! |
BeNdeT | Dr*Dr3 a écrit :
Quelle version de DoD ? (Je l'avais ya pas mal de temps, depuis je l'ai plus, et ça m'intéresserait d'en refaire ce soir )
DoD 1.0, 1.2? Merci d'avance !
|
La derniere version disponible sur Steam  |
Chico Profil : Modérateur | MERCENAIRE a écrit :
lut!
Pour Vossey pourrais vous limiter les classes dans DOD surtout sur la map dod_charlie car avoir 6 sniper dans une team voila merci ++
|
Oui ne vous inquiétez pas, tout a été réglé pour le grand confort des joueurs
Dr*Dr3 a écrit :
Quelle version de DoD ? (Je l'avais ya pas mal de temps, depuis je l'ai plus, et ça m'intéresserait d'en refaire ce soir )
DoD 1.0, 1.2? Merci d'avance !
|
On est est actuellement à la version 1.2 sous Steam  ---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/images/perso/1/chico.gif)
|
LiGeL | Bravo Vossey, une fois de plus vous montrez que vous êtes les meilleurs |
Profil supprimé | Du bourinage comme je l'aime. |
thezen Profil : Membre premium | C'est nul un DOD sans aucun sniper .... c'est comme si il n'y en avait eut aucuns à la bataille de Stalingrad ... Moi je suis pour une limite de 2 snipers maxi par team (non pas que j'en sois un mais je pense que ça favorise les bonnes stratégies)
J'essaierai de passer sur le serveur pour participer à la boucherie  |
Dr*Dr3 | Merci BeNdeT et Chico-do-brazil  |
mccarth | Très bonne initiative!
Darck, on dit "événement" et non "évènement". Mais bon, tout le monde s'en fiche...  |
Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? | Pas facile d'y rentrer  ---------------
SdT : Suceur de carottes
|
MERCENAIRE | pour moi le sniper sert presque a rien !!! je prefere avoir une bonne cover et puis ctout voila merci a vossey.com  |
Profil supprimé | gg vossey.com
Mais il existe beaucoup d'autres maps du débarquement !!!!!
dod_omaha ( custom ) dod_beach ( custom ) dod_normandy ( custom ) dod_dog1 ( custom ) Sinon bravo l'idée je vais bien evidemment faire un grand coucou sur votre site !
|
Profil supprimé | Ouai! ça gère comme idée! De plus, la disciline "de fer" qui va y être imposée va obliger les joueurs à jouer fair fair play! Finit les "n00b" ou autres conneries de ce genre! Bienvenu "GG" ou autres!
en gros 40h de bonheur Merci Vossey!!! |
Jucasa Serveur DOD [LesS!mpSon]: 213.161.203.37:27015 | Combattons avec honneur,en souvenir des morts au combat pour la liberté du monde(pas que de la france) |
Profil supprimé | Ouai j en sort a ma petit MG j ai fait un joli massagre mais au bout d une demi-heure c est rassant |
Profil supprimé | Juste pour compléter l'en-tête de la news : "bercent mon coeur d'une langueur monotone".
Vive le bac de français! |
pile54 Red Star | Trop forte cette idée .. J'adore cet map Bien jouer les gar vous tes les BEST ! P.S : C'est tout le temps plein Au secours ! |
p0t4t0 pwned q lq kqlqsh st00 | n'en déplaise aux vétérans Alliés... ma spécialité c'est la MG42 des Allemands sur cette plage.
Hommage aux victimes et gg à Vossey pour cette superbe idée très originale. |
JaDoU | Citation :
Darck, on dit "événement" et non "évènement". Mais bon, tout le monde s'en fiche...
|
Eh bien non tu te trompes, c'est bien évènement ... Message édité par JaDoU le 05-06-2004 à 20:41:06
|
darck Profil : Administrateur | JaDoU a écrit :
Citation :
Darck, on dit "événement" et non "évènement". Mais bon, tout le monde s'en fiche...
|
Eh bien non tu te trompes, c'est bien évènement ...
|
En fait les deux sont acceptés  ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
solid1232 | MAIS ARRETEZ DE FAIRE DES CHOSE COMME SA C TRO BIEN non franchemen tro bonne inniciative jespere pourvoir rentrer dan le serveur !!!! GG |
Profil supprimé | dites moi donc c'est pas possible de mettre 32 places de plus ...
j'essaye depuis 1h de me connecter...c'est rageant  |
Djambasso | C'est bien événement.
Va t'acheter un dictionnaire, nabot. |
mccarth | JaDoU a écrit :
Citation :
|
Eh bien non tu te trompes, c'est bien évènement ...
|
Bon une petite recherche avec mon petit dictionnaire.
"événement":
subst. masc: tout ce qui survient - Fait d'importance, ou perçu comme tel. On écrit aussi évènement
Voilà, tout le monde est content... |
| |