Darth Commentaires de News : Shelkz Général : kilgore Matériel : goku77, 2 utilisateurs anonymes et 13 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Soutenir Vossey.com : un avantage pour vous !

 
n°51085
DjKiilers
Posté le 03-05-2005 à 00:48:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Exyntigor a écrit :

Remarquez que c'est la première personne qui m'a énervé depuis mon arrivée sur Vossey...


 
merci, je suis flatté :)
 
Sur ce je vais me coucher aussi.
 
Je ne vous dis pas à demain parce que je serai banni lol :p

n°51086
razorbill
Posté le 03-05-2005 à 00:56:52  profilanswer
 

DjKiilers a écrit :

Hahaha, Vive la démocratie chez Vossey :D


En même temps, Vossey.com n'est pas géré par des professionnels de l'information, ça reste du bénévolat. Donc la libérté d'expression, elle existe, mais si on veut jouer aux petits dictateurs, je ne pense pas qu'on ait à te demander la permission.
 
On respecte l'opinion de chacun. La politique du site à toujours été de faciliter la vie aux visiteurs, et ainsi de limiter au maximum l'affichage de bannière publicitaire. Seulement, il arrive un moment où un site aussi important nécessite des dépenses non négligeables.
Les inscriptions, les divers services du site ne sont pour le moment pas payants. Nous en appellons simplement à la bonne volonté des visiteurs pour aider le site à survivre. Il s'agit ici d'une simple proposition pour permettre de supprimer les bandeaux publicitaires à ceux qui ont décider de soutenir le site.
Personne n'est obligé de payer, excépté le propriétaire du site s'il ne veut pas fermer. L'utilisation d'un "AdBlock" n'est pas répréhensible ; mais avous que ça ne va pas pour nous aider :) Surtout si tu en fais la promotion ici.
 
On ne peut pas dire que la publicité sur le site soit des plus imposantes. C'est à chacun de faire son choix.. tout le monde est libre.
 
 
Si tu ne souhaites pas nous aider, évites simplement de ne pas aller à contre-courant.

n°51119
jamesdark
Cette phrase s'affiche en dessous de votre pseudo.
Posté le 03-05-2005 à 13:49:49  profilanswer
 

DjKiilers a écrit :

Je vais pas parler avec respect à des gens que je ne respecte pas, soit logique un peu.

Si tu te sens seul, y a www.meetic.fr pour ça. Un large choix.

n°51128
Hep!
Posté le 03-05-2005 à 15:30:30  profilanswer
 

La pub sur le site, ce sont les annonce google???
 
Pasque c'est tout petit, meme pas une image...
 
Quand j'avais lu la derniere news qui en parlais, je n'l'avais meme pas trouvé la pub !!!
:-P

n°51130
killmanf
Devils never cry
Posté le 03-05-2005 à 15:57:55  profilanswer
 

Le problème c'est que s'il n'y a que par carte que l'on peut soutenir, tous ceux qui ont moins de 16 ans ne peuvent pas aider. Je l'aurais fait avec plaisir mais je ne peux pô. Par sms ce n'est vraiment pas envisageable ?

n°51131
mickaelorl​ando
Posté le 03-05-2005 à 16:02:30  profilanswer
 

Arf les gens comme sa sa me degoute . Sinon moi je peu pas soutenir vossey je suis au DOM TOM et les numero surtaxe marche pas :-( du coup je clique sur les publicite chaque jour ^^

n°51133
jamesdark
Cette phrase s'affiche en dessous de votre pseudo.
Posté le 03-05-2005 à 16:23:44  profilanswer
 

killmanf a écrit :

Le problème c'est que s'il n'y a que par carte que l'on peut soutenir, tous ceux qui ont moins de 16 ans ne peuvent pas aider. Je l'aurais fait avec plaisir mais je ne peux pô. Par sms ce n'est vraiment pas envisageable ?

Tu peux toujours aider en cliquant de temps en temps sur les pubs. ;)

n°51138
Sn00py
Be aware.
Profil : Staff Vossey.com
Posté le 03-05-2005 à 17:31:04  profilanswer
 

DjKiilers a écrit :

Hahaha, Vive la démocratie chez Vossey :D


 
 
Pas de démocratie ici, les modérateurs son nommés, pas élus.
 

DjKiilers a écrit :

merci, je suis flatté :)
 
Sur ce je vais me coucher aussi.
 
Je ne vous dis pas à demain parce que je serai banni lol :p


 
 
Ouais, lol.


Message édité par Sn00py le 03-05-2005 à 17:32:03
n°51175
Richmoolax
Il en faut...
Posté le 03-05-2005 à 20:28:54  profilanswer
 

Moi je trouve pas que la pub gène sur le site. Elle sait se faire oublier: c'est braucoup moins saoulant que sur le site *aAa* ou là, si t'as pas firefox config aux ptits nonions, tu navigues plus, tu cool...o0°oO°oO°Pareil chez Esport.Alors un peu de pub pour Vossey. Et d'ailleur: comment on fait pour soutenir le site? je crois pas que c'était indiqué dans le thread.

n°51411
killmanf
Devils never cry
Posté le 05-05-2005 à 08:21:35  profilanswer
 

Euh, j'ai pas de pub moi, que ce soit avec firefox ou IE. Vous ne sauriez pas pourquoi par hasard ?

n°53906
kegeruneku
Posté le 09-06-2005 à 14:53:00  profilanswer
 
n°53945
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Profil : Modérateur
Posté le 10-06-2005 à 17:44:40  profilanswer
 

killmanf a écrit :

Euh, j'ai pas de pub moi, que ce soit avec firefox ou IE. Vous ne sauriez pas pourquoi par hasard ?


 
Tu n'as pas la petite barre google en haut sur le forum/à droite sur la page principale ?
 
D'ailleurs je vous encourage encore à utiliser ces liens, clickez dessus une fois par jour et vous aiderez ainsi le site...A l'heure actuelle on a une moyenne de 60 clicks/jour ce qui fait moins d'1 clicks/100 visiteurs, c'est dommage pour Ben (qui doit payer de sa poche l'argent qu'il manque pour payer les factures) et pour vous car cela ne nous permet pas de mettre un 3ème serveur de jeux...


---------------
Les FAQ de Vossey.com.
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse