| BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Vous l'avez certainement remarqué, il y a de la publicité sur Vossey.com Nous essayons de limiter la gêne de cette publicite pourtant nécessaire. Nous avons décidé de donner une nouvelle option aux membres qui ont soutenu le site. En effet, tous les membres ayant soutenu le site (via la partie Soutien) ont maintenant une option "Publicité" dans leur profil. Ils peuvent donc choisir s'ils désirent afficher la publicité. Pour ne plus l'afficher, il suffit de cocher "Non" et de valider. Nous remercions l'ensemble des personnes qui nous aident et soutiennent. Soutenir Vossey.com Voir la news entière |
Osef-Stan Guigui's Style | Tu as fait un petit oublie de mot au debut
Sinon je vais voir ça pour la publicité  |
LorDMansoN | désoler benhur mais je peux plus aidée vossey car SFR a bloqué mon proutable, mais je te promet de faire un don dans les plus bref délai. Message édité par LorDMansoN le 02-05-2005 à 19:54:35 ---------------
http://membres.lycos.fr/lordmanson75/FamasUser.gif
|
zoubiddaaa ( +[___]# ) my PSP j'en ai rêver sony l'as fait | aller j'ai vite enlever la pub ah caca c'est pub même si sa aide bien. Tout le monde devrai aider vossey moi je dit, même je devrait pas soutinr (bien oui je suis blablater ) Message édité par zoubiddaaa le 02-05-2005 à 19:57:14 ---------------
i love eMilie... »-(¯`v´¯)-»
|
lucaszer | bonne idee on peut pas avoir un exemple ? |
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | |
lucaszer | ha non desoler j'avai mal lu je croyais que c'etait nous qui avons le droit de metre notre publicite ... ( de notre site par exemple ..) Message édité par lucaszer le 02-05-2005 à 20:01:00
|
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | ah non pas encore pour ça mais c'est à l'étude. |
DjKillers | Sinon ya AdBlock , c'est moins cher et ça marche partout  |
lucaszer | lucaszer a écrit :
ha non desoler j'avai mal lu je croyais que c'etait nous qui avons le droit de metre notre publicite ... ( de notre site par exemple ..)
|
je trouve que se serai une bonne idee pour booster le soutien
et
personelement j'ai firefox avec cette option et je ne l'utilise pas avec vossey car jaime vossey et je ve pas qu'il disparaisse Message édité par lucaszer le 02-05-2005 à 20:04:44
|
e-t172 |
Et, accessoirement, ça accélère la descente aux enfers de Vossey. Mais ça, d'après un certain débat sur les téléchargements, tout le monde s'en fout. |
jamesdark Cette phrase s'affiche en dessous de votre pseudo. | T'a pas trop compris le but de la news j'ai l'impression... Sinon je trouve que c'est une bonne idée de la pub, car vu le nombre de serveurs de jeu ça doit vous coûter bonbon. |
DjKillers | e-t172 a écrit :
Et, accessoirement, ça accélère la descente aux enfers de Vossey. Mais ça, d'après un certain débat sur les téléchargements, tout le monde s'en fout.
|
Bin ouai, mais alors completement  |
Bahamuth Z E R O Statut = Hors Ligne | on te retient pas ... ---------------
WoW Cho'gall - Horde
Thantal druide 60
Kartzog voleur 60
|
MaxMax2 | Euh de ce que je sait firefox , en quelques sorte , nempeche pas la news darriver , mais il la bloque tout de suite mais c'est comme si on l'avait vue , je croit |
Chico Profil : Modérateur |
mais pourtant tu profites en consommant de la bande passante quand tu télécharges. Tu crois qu'il sort d'où l'argent pour financer autant de services mis gratuitement à votre disposition ... ---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/images/perso/1/chico.gif)
|
DjKillers | Chico a écrit :
Tu crois qu'il sort d'où l'argent pour financer autant de services mis gratuitement à votre disposition ...
|
Bah des poches des neuneux qui vous donnent de l'argent tien  |
KOrBO7 ... | Je crois que tu abuses legerement (je crois que les neuxneux comme tu dis c'est eux dont tu insultes les gars qui te files des fichiers gratos et de la bande passante ), de plus on s'eloigne du sujet de depart, certes le pas est petit et il existe des anti-spams mais l'intention est louable et c'est mieux que le rien qu'il y avait auparavant Message édité par KOrBO7 le 02-05-2005 à 20:29:54 ---------------
...
|
DjKillers | T'inquiete je vient ici juste pour les commentaires débiles des "visiteurs" |
Bahamuth Z E R O Statut = Hors Ligne | t'était pas obligé de te dévouer pour les faire, les commentaires débiles  ---------------
WoW Cho'gall - Horde
Thantal druide 60
Kartzog voleur 60
|
C@limero www.infusor.biz | Bonjour,
J'ai constaté qu'il y avait la pub google et je trouve que c'est pas une bonne idée de permetre de la caché contre un appel surtaxé. Car la campagne google raport largement plus qu'un appel en une journé. Enfin c'est mon avis. De plus la pub ce fait discrete et ne gerre en rien la navigation sur le site. Et de plus les pubs sont ciblé et donc assez utile en fonction des pages et du texte present sur les pages.
Temps que c'est pas des popup ou des pubs pourie sous forme de video ou flash ca me va par contr si c'est amené a venir je viendrais plus sur le site car c'est franchement chiant ce genre de pub.
Bon courage en tout cas et bonne continuation car il en faut quand on vois certain commentaire pour le moin debile et sans aucun sens réel et surtout pas reflechie du tout posté surment pas des pyjama.
Amicalement C@limero, Ivan. |
DjKillers |
Tu as raison, je vais laisser ça aux professionnels  Message édité par DjKillers le 02-05-2005 à 20:41:52
|
KOrBO7 ... | Dis donc tu vannes bien toi ta pas ta langue dans ta poche sutout pour raconter des conneries Message édité par KOrBO7 le 02-05-2005 à 20:43:11 ---------------
...
|
DjKillers | Bin on est sur Vossey, c'est un peu fait pour. |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | On se calme merci  |
killmanf Devils never cry | Je ne sais pas si c'est possible mais ce serait bien de permettre de soutenir Vossey par sms, en effet, les personnes mineures ne peuvent pas aider Vossey car il faut le code de la carte de leurs parents. J'espère que ce sera possible car Vossey est mon site préféré et je ne veux pas qu'il disparaisse. |
KOrBO7 ... | Bah y suffit de demander une CB, transforme ton compte jeune en compte courant certaines banques le font gratos jusqu'a 18 ans mais il faut avoir 16 ans^^ Message édité par KOrBO7 le 02-05-2005 à 21:13:50 ---------------
...
|
JoeBar Garand + RicaRd ----> Pwnge | Et plop, cochage de l'option "pas de pub" ^^ |
Keats CODE non compliant |
Grave.. les troll caÿ bon.. mangez-en |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Banned, pas me faire chier ce soir. ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Tantale Mark it zero ! |
Meme pas eu le temps d'un petit mot doux |
DjKiilers | Hahaha, Vive la démocratie chez Vossey  |
Keats CODE non compliant | jte dis tout de suite.. oublie le concept de démocratie sur le forum  |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Citation :
Hahaha, Vive la démocratie chez Vossey 
|
Citation :
Bin ouai, mais alors completement 
|
Citation :
Bah des poches des neuneux qui vous donnent de l'argent tien 
|
Citation :
Bin on est sur Vossey, c'est un peu fait pour.
|
Tu viendras parler démocratie le jour où par la même occasion tu nous parleras avec respect... |
DjKiilers | Je vais pas parler avec respect à des gens que je ne respecte pas, soit logique un peu. |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Dans ce cas là tu voudrais que NOUS on TE respecte ?
On t'as rien fait, tu te pointes et t'emmerdes le monde.
Tu veux avoir le droit à la démocratie ? Apprend d'abord à respecter les autres, ça passera beaucoup mieux.
Maintenant si tu ne nous respectes pas c'est que tu ne nous apprécies pas, on te retient pas alors tu peux t'en aller... Message édité par Exyntigor le 03-05-2005 à 00:37:47
|
gotika Gunnm, FMP TSR | Que fais tu ici alors si tu ne respecte personne ?
Tu dois t'ennuyer a mourir ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
FFVIMan Tagueur fou | Tien j'ai cette option, mais bon je laisse affiché, si ça peu aidé...
Je pense que vous devriez décrire TOUT ce que vous faite pour le monde de Half Life un ou deux et ses mods au membres/visiteur pour qu'il comprenne bien tout ce que vous faite, préssantation de ce que vous faite, photos des serveur, bureaux; expliqué clairement que ce que vous faite coute logiquement de l'argent... etc, faire prendre conciance a tous tout ce que vous faite en somme.
Perso je gere que "deux" site et leur hébergement comme vous chez OVH. (regardez les prix...) c'est rien comparé a vous: www.vossey.com ---------------
FFVIMan
www.FFVIMan.fr
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Remarquez que c'est la première personne qui m'a énervé depuis mon arrivée sur Vossey...
Je vais me coucher moi..
, je file au lit..
Avant (retour au sujet) : très bonne idée Ben. En espérant que cela convaincra encore quelques visiteurs de soutenir le site  Message édité par Exyntigor le 03-05-2005 à 00:40:33
|
DjKiilers | Exyntigor a écrit :
Remarquez que c'est la première personne qui m'a énervé depuis mon arrivée sur Vossey...
|
merci, je suis flatté
Sur ce je vais me coucher aussi.
Je ne vous dis pas à demain parce que je serai banni lol
|
| |