| Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Le développement de Fortress Forever, sans doute l'un des mods les plus attendus, se poursuit comme en témoigne les nouvelles images fournies par les développeurs de ce projet amateur. Pour la première fois, l'équipe de développement présente le skin d'un des personnages du jeu : le sniper.  Au niveau du staff en lui-même, celui-ci s'agrandit à nouveau avec l'arrivée de MrBeefy, qui s'occupera des textures des maps, et de soulescape, qui planchera quant à lui sur le son. Fortress Forever est un portage non officiel de Team Fortress Classic sous le moteur Source. Réplique fidèle au mod original, gameplay identique et quelques ajouts potentiels, les développeurs promettent une version des plus fidèles à l'esprit de TFC. Merci à Agentorange. Voir la fiche du mod Voir la news entière |
hdpercolator La vraie vie c'est mieu. | Magnifique !!
En Bleu ca le fait trop ! |
eaven no mercy | Le doigt qui sert à tirer est dégagé, c'est le détail qui tue !
![[:chipster210] [:chipster210]](/images/perso/chipster210.gif) ---------------
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Il lui manque un peu de camouflage à ce bonhomme
Et pi il a de grand bras je trouve, enfin bon, normal pour un sniper.
Bon ba vivement qu'il sorte, enfin je parle pour les fans, moi je m'en fiche un peu  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Gign Marilyn Manson Fan | il a des fausses rangers !!! |
Nevralda Imagine&Create | bah.. t'facon, niveau camouflage dans Team Fortress ca n'a pas beaucoup d'importence, les 2 team sont faites que de bleu et de rouge... |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | En même temps celui qui veut se camoufler dans TFC il a pas gagné  |
PgunMan Qu'est-ce que le réel ? | |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | |
trisomix | klr Clair , j'adore son chapeau de pecheur 
Message édité par trisomix le 25-10-2005 à 10:55:39
|
phil302 bonjour | C'est très bien beau
est-ce la modélisation qui est très pointue ou les textures très détaillées ?  ---------------
Je suis sous linux pour un bon bout de temps ![[:razorbill:3] [:razorbill:3]](/images/perso/3/razorbill.gif) : fini !
Mon bureau linux (quand j'etais sous linux)
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | |
burn0 One baby to another says I'm lucky to have met you | Dépêchez-vous messieurs les dev. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adoooooooooooore!!!!!!!!!!! |
Profil supprimé | on dirait freddy  |
burn0 One baby to another says I'm lucky to have met you |
Ah non c'est l'acteur qui ressemble ...
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | C'est joli tout ça, j'attends avec impatience mon Pc ramer sur ce mod  |
gregzenegair | J'aime bien le titre de la news "Souriez, ça va sniper !" |
Profil supprimé |
inculte
 Message édité par Profil supprimé le 24-10-2005 à 22:37:10
|
legolaspower La CRITIQUE est facile, mais l'ART est difficile ! | Pas mal le gant à 4 doigts ! C'est bien fait en tout cas ! |
Ares3 Pitbull style |
Mais si suffit de prendre la classe: Spy !
Spece de naab!  |
UnDyInG De l'autre côté de l'Atlantique |
Sois tu sais pas compter, sois tu sais pas compter.
Très beau models, toujours du bon travail. |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | On voit pas le 5ème, on va pas en faire un fromage  |
p0t4t0 pwned q lq kqlqsh st00 | ben si... le gant a 4 doigts de la main droite du sniper...
le detail qui tue mais qui fait dire qu'ils sont serieux dans la dev-team. Message édité par p0t4t0 le 25-10-2005 à 01:29:56
|
Deathwing | et si le sniper se fait couper une main? il tire avec quel doigt de l'autre main? ;p
|
thedark Le CODE aura ta peau | Citation :
Sujet : Souriez, ça va sniper !
|
![[:manneke:4] [:manneke:4]](/images/perso/4/manneke.gif) |
yundai | C’est magnifique on ne dire pas que c’est une équipe amateur |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium |
Qu'est-ce tu veux, tu l'aimes pas mon titre |
thedark Le CODE aura ta peau | Non, c'est un tir de couverture afin d'eviter la derive  |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Ah j'ai rien dit  |
eRkor SourceMod Tester à ses heures perdues. | ca fait longtemps que on n'en avais pas parlé de ce mod... |
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium |
Mais si, mais son auriculaire est petit, alors soit c'est une malformation de naissance, soit il fait partie de la Mafia... Sont très bien ces models ! Qu'est-ce que vous chantez... |
wizao en panne d'avatar! Profil : Membre premium | C'est de la perfection!!! |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Plutôt joli ces sreenshots  |
llosma | C'est vraiment bien que ce mod TFC soit gratuit, ce sera sans doute le meilleur Mod !!!
Quand TFC va sortir j vais jouer plus à TFC que a CSS
MODUMODO : Tu peux éditer tes messages avec ce bouton :  Message édité par llosma le 28-10-2005 à 08:46:31
|
| |