| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Portnaouak | /me a hâte de voir ce mod à l'oeuvre. |
Louti Insurgency & SF Programmer. | Ce mod est deja à l'oeuvre les gars, mais en 1.9.2
Louti de SourceForts. |
MaximvsWariorr Gné oO Profil : Membre Premium | Ce mod a dejà son style gameplay, maintenant il va avoir son style graphique (enfin les models des armes et persos).
J'ai hâte d'y rejouer ! Message édité par MaximvsWariorr le 10-02-2007 à 12:36:08
|
DISKILL | Waouw !!! vivement la sortir de la v2, ca a l'air super avec les nouveaux skins.. |
typiac Pastis de Nuit , Pastis Aussi ! | JE BAVE ! sourcefort est mon mod préféré et quand je vois ça je ressens une grande exitation impatiente !!! |
Graincheux Sacré Milou ! Profil : Membre premium | |
kaghoki | Il ne reste plus qu'a attendre maintenant ... |
flashpoint | l'arme de la 3eme photo est celle de hl2 mais modifié non? sinon beau bouleau |
zacdu64 Profil : Membre premium | en esperant que le gravity gun sera plus precis (genre le bleu dans garry's mod ^^) |
Gh0st_D0g Whisky Tango Foxtrot ! | Je trouve perso que le HUD et certains skins ne sont pas très beau.
Par contre j'aime bien l'idée que les panneaux puissent se casser en morceaux ! |
Snace Engineer >> SourceForts | Moi j'aime bien les nouveaux skins, et se sera toujours mieux que les skins d'origine qu'il y a actuellement. Message édité par Snace le 11-02-2007 à 10:43:03
|
TheMAN6 I'M WITH STUPID ^ | De même, les skins sont jolis mais le HUD, je le trouve un peu repoussant. =| ---------------
"Les pas des soldats
Avançant en chœur.
Sans peur, ni émoi,
Juste, la fureur."
|
Louti Insurgency & SF Programmer. | c'est ton commentaire qui est repoussant |
sonic94 dead spirit forever |
Abstiens toi de se genre de commentaire STP !
---------------
† Noctis Cross † Rock, It's what we're all about !
|
Louti Insurgency & SF Programmer. | je vais me gener tient. Critiquer un travail ans etre constructif, surtout quand on y passe des heures, ya rien de pire |
sonic94 dead spirit forever | Il est en droit de trouver ça laid car lui au moins il apporte son point de vue sur le sujet alors que toi non .
---------------
† Noctis Cross † Rock, It's what we're all about !
|
zacdu64 Profil : Membre premium | on a pas le droit de trouver une twigo moche alors? tout ça parce que des gens travails derriere?
dit toi que sans critiques le jeu n'avancerais pas non plus. |
Louti Insurgency & SF Programmer. | je ne dis pas ça, mais au moin apporter des choses supplémentaire pour permettre d'avancer un peux. Et si tu veux c'est moi qui l'a fait ce hud
Alors c'est normal que c'est vexant comme ça, mais au fond je men fou c'est sur que c'est un avis perso. En ce moment c'est pas mal tendu sur la communauté, on s'en prend plein la guele.
Mais on a quand meme changé 2-3 choses, ne faites pas attention à l'alignement, c'est parceque nous avons changés la police : http://img201.imageshack.us/img201 [...] gr8qh4.jpg Message édité par Louti le 11-02-2007 à 15:21:07
|
Louti Insurgency & SF Programmer. | Et zacdu64, non on ne vas pas changer le gravgun Peut être rajouter des fonctions de rotation, mais certainement pas à la g-mod  Message édité par Louti le 11-02-2007 à 15:21:20
|
Graincheux Sacré Milou ! Profil : Membre premium | Louti Vous n'avez pas de Date ?
Moi le HUD il est orriginale je trouve comme dirait d'autre sa change et sais mieux que le normale
Point vue
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Pour revenir dans les règles, n'oubliez pas que toute critique est utile si elle justifiée et construite.
Et qu'il ne faut pas non plus prendre ce type de critique à vif (puisqu'elles sont inutiles).
Pour ma part, je trouve qu'il y a eu du bon boulot sur cette nouvelle version, et j'espère pouvoir voir rapidement les autres skins et modèles des différentes classes.
---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Je le trouve sympa moi le hud, juste la police utilisé qui je trouve ne convient pas. ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
zacdu64 Profil : Membre premium | un gravgun a la garry's mod cela serait devenu plus simple a construire donc plus dur par la suite, en gros je rigolais quand je disais ça
par contre pouvoir tourner la piece ça peut etre utile |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Mouais, quand on est expérimenté, à 2 une base c'est défendable avec un peu d'organisation (à la phase de construction).
Moi j'aime bien le HUD, ça change. |
zacdu64 Profil : Membre premium | je suis nul en construction moi je fais des truc pas droit et tout je comprend pas comment fond les autres pour bien mettre droit
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | zacdu64 a écrit :
je suis nul en construction moi je fais des truc pas droit et tout je comprend pas comment fond les autres pour bien mettre droit
|
essayes de venir aux soirées d'initiation de wooley, tu apprendras pas mal de trucs
|
palefragger Profil : Membre Premium | Déçu, déçu... j'avais vu dans la news que mardi dernier, il y avait une soirée SourceForts d'organiser mais lorsque tu as écrit "Pour les novices Sourceforts est un mod particulier, dans le sens où les rounds sont divisés en deux phases", je pensais que tu expliquais ce qu'étais le mod alors qu'apparemment, tu faisais allusion à une partie initiation pour les débutants (comme moi)... et j'ai raté ça... j'suis déçu, déçu...
Quand je pense que je n'y suis pas allé, croyant qu'il n'y aurait que des architectes en herbe... car ça, c'est pas encore mon truc, j'ai toujours un peu (en réalite... beaucoup) de mal avec la construction... aussi quand je vois ce qu'arrive à faire certains avec le gravity gun, j'hallucine et je dis : respect !!! C'est pour ça que je m'accroche et que j'espère que, dans la v2, il y aura une possibilité de faire pivoter les objets, ça serait pas une mauvaise chose bien au contraire.
En tout cas, vu les images magnifiques de la v2, on voit que le mod prend son indépendance (par rapport à l'esthétisme d'half-life) et c'est tant mieux. Félicitations à Louti et sa team !!!
mais, en fait, vous n'avez pas encore donné de date de sortie pour cette v2... alors... ??? ---------------
c0d€n@m€ i$ <Scowl Antidote> ^^
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Tu aurais pas mal d'info dans le Vosseymag 6 sur la v2 de SF
Et t'inquiètes pas pour les soirées initiations, je comptes bien en refaire, mais après les soirées spéciales des vacances.
---------------
|
palefragger Profil : Membre Premium | Oui, j'avais lu l'interview de Louti et c'est justement après la parution de votre numéro de VosseyMag que j'ai téléchargé ce mod... par contre, j'étais tellement pressé de le tester que je l'ai lu trop vite !!! Du coup, après ton message, j'ai réouvert mon dossier VosseyMagS (où je range soigneusement les numéros mis en ligne) et là, j'ai remarqué une phrase de Louti qui disait : "De multiples techniques ont été inventées pour mieux défendre sa base et je vous invite à visiter notre site ou celui de Wooley pour en savoir plus !"
Le site officiel (en anglais), tout le monde le connaît : http://www.sourcefortsmod.com/
Mais le tien !!??? jusqu'à présent, il m'avait échappé... alors pour ceux qui sont aussi passé à côté, le voici : http://www.clemlem.info/
Franchement, je dis bravo !!! Ton guide pour débutant (ou confirmé) est vraiment bien fait ^^ !!! Quand je pense que ça fait presque 1 semaine que je galère sur les serveurs à aller apporter les blocs aux autres joueurs parce que je ne savais pas comment poser et fixer verticalement une plaque... alors que tout était indiqué dans ton tuto !!!
D'ailleurs, je trouve étrange que, pour une fois, le dossier consacré à SourceForts ait une présentation si light du mod... aussi, pourquoi ne pas y avoir insérer un lien vers ton site !??? Après tout, c'est pour la même et bonne cause !!!
En tout cas, maintenant, je sais ce qu'il me reste à faire avant la prochaine soirée Vossey... je vais m'efforcer de mettre en application ce que tu expliques pour la phase construction.
C'est vrai que ce mod est super prenant et que les 10 minutes la phase Build passent relativement vite.
En voyant toutes les nouveautés de la v2, on ne peut être que satisfait de son lifting qui va lui donner une seconde jeunesse... vivement sa sortie !!! ---------------
c0d€n@m€ i$ <Scowl Antidote> ^^
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Le clemlem.info a débuté avant que j' intègre le staff Vossey.com pour l'administration du serveur SF. Depuis je n'ai plus le temps de m'en occuper , mais de toutes façons le site Vossey.com est le site qui faut pour promouvoir les mods.
Par contre pour le tutorial, il n'est pas vraiment de moi. J'ai demandé à son auteur sur le forum officiel du site, si je pouvais le traduire en français. Comme il a accepté, ce fut chose faite. ---------------
|
bullsay Puching ball officiel | Il semble vachement bien avancer dans cette version-ci !
Vivement la sortie. |
| |