| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | SourceForts, mod pour Half-Life 2, fait parti des valeurs sûres de l'esport, et la version 1.9.3 se fait attendre ; la carte sf_angular fera partie de la mise à jour, elle est présentée justement par l'équipe de développement.      Parfaitement symétrique, comme la plupart des cartes de SourceForts, sf_angular est aussi très basique, sans fioritures, et propose 3 couloirs. Nous pouvons surtout constater l'effet disgracieux sur les blocs, à revoir. L'image avec l'arme a eu un petit problème. Voir la fiche du mod Voir la news entière |
Djon974 ÜMA :) | "L'image avec l'arme a eu un petit problème."
On dirait que c'est fait expres pour cacher l'arme, une future nouveautée ? |
ptizange Maurice Attitude |
Il ne manque pas un mot par ici ?
Je rejoins Djon974, ils ont caché l'arme ... mais sa me surprend un peu (quand même...) car j'ai connu mieux comme camouflage (flou ou prise de vue sans l'arme ^^) |
bliblix ou pas. | Non, je ne pense pas qu'ils aient cachés vu que j'ai déjà eu ce bug de texture ---------------
LOL OMG ONOZ FFS §§
|
faust | c'est juste les sprites du gravity gun .............. sans la transparence
Sinon j'attends cette map voire si ca vaux le coup  ---------------
Faust alias Anders, leader StargateTC 2, mapper,modeler,skinner,coder,gnu,mammouth party player !!!,etc ...
http://www.stargatetc2.com/
|
| |