| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Mordeaum Just coop it ! | Ca va être la panique  ---------------
Signature ?
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
bliblix ou pas. | Depuis le temps que je l'attends celui là !
Vais pouvoir effrayer les humains :3 ---------------
LOL OMG ONOZ FFS §§
|
zerkis Et toi c'est comment ? | |
Lastardu94 | Je pense qu'il va faire très mal ! =D |
alpha89 réussir ou mourire | Je suis heureux je kiff trop se mod ^^ lol |
alpha89 réussir ou mourire |
J'ai oublier une chose,depuit quan le 12/28/07 c'est pas par hazzard l 28/12/07 ? |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | alpha89 a écrit :
J'ai oublier une chose,depuit quan le 12/28/07 c'est pas par hazzard l 28/12/07 ?
|
pas compris la question, mais il faut savoir qu'il n'y a que 12 mois dans une année, donc c'est une date à l'anglaise mm/jj/aa, alors que chez nous, c'est plutôt jj/mm/aa ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
alpha89 réussir ou mourire | Ah, bein comme je suis belge, je ne connais pas la date a l'anglaise desoler ^^ |
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
medals | super depuis le temps ,eh bah dis donc il pointe son nez que maintenant(^^) |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
anto1ne3 | J'ai envoyé une news concernant la sortie du mod.
J'ai oublié de préciser qu'il serait dispo sur Vossey |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Quelques personnes ont apparament des problèmes avec le mod.. c'est à dire lors du lancement du mod, les écritures des lignes du menu sont fausses, veut dire par là que le mod n'est réelement pas fini et que l'on n peut pas reglé les options et que c'est bien buggé! ---------------
http://freredarme.blogspot.com
|
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | Pour une première release sur le source engine faut pas s'attendre à autre chose, m'enfin j'vais tester quand même ça peut être bien fun. |
| |