Darth Commentaires de News : Shelkz Général : kilgore Matériel : goku77, 2 utilisateurs anonymes et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

CS est mort, Vive CS Source

n°116505
caouecs
Gardien de la forge
Profil : Programmeur
Posté le 28-07-2008 à 15:09:53  profilanswer

Selon nos confrères de NoFrag, Valve a enfin décidé de changer son système de récupération des statistiques de jeu : au revoir les master servers multiplayers, bonjour le client Steam. En gros, Valve se sert directement sur votre ordinateur pour savoir à quoi vous jouez.

Pourquoi ce changement ? Tout simplement car la plupart des gens se plaignaient de voir Counter-Strike squatter la première place, et surtout à cause de nos amis chinois qui pirataient le jeu précédemment nommé, faussant ainsi les statistiques ; forcément un milliard de personnes ça pèse. L'effet fut rapide, Counter-Strike a perdu sa première place au profit de... Counter Strike Source. Quel changement !

http://www.vossey.com/gallery2/d/62415-1/cool.png
Heureusement pour nous, Counter Strike, première version, reste sur la seconde marche du podium devant Team Fortress 2 et Condition Zero. Autre changement, l'arrivée de TOUS les jeux disponibles sur Steam, même les jeux solos ; vous pourrez remarquer sur le site officiel que le multijoueur est omniprésent.

Pour conclure, on peut dire ce qu'on veut et même se plaindre de tout sur cette version Source, elle est première et depuis bien longtemps si on exclue ces pirates chinois. Par contre, je suis déçu pour TF2, je pensais que vous êtiez plus nombreux à jouer.

Voir la fiche du support

Voir la news entière

---------------
Caouecs

Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
n°116506
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Profil : Modérateur
Posté le 28-07-2008 à 15:49:01  profilanswer

Que les chinois piratent ou non le jeu n'est pas la question : les joueurs de la version 1.6 sont plus nombreux et pas qu'un peu (de l'ordre de 2 à 2,5x plus nombreux), cette modification de la méthode de comptage apparue il y a moins d'un mois doit plutôt être vue comme une tentative marketing de sauver l'image de CSS, bien plus vendeur pour Valve qu'un jeu vieux de 7-8ans :)

---------------
Les FAQ de Vossey.com.
n°116507
bendix8
Posté le 28-07-2008 à 16:00:47  profilanswer

Arcanos a écrit :

Que les chinois piratent ou non le jeu n'est pas la question : les joueurs de la version 1.6 sont plus nombreux et pas qu'un peu (de l'ordre de 2 à 2,5x plus nombreux), cette modification de la méthode de comptage apparue il y a moins d'un mois doit plutôt être vue comme une tentative marketing de sauver l'image de CSS, bien plus vendeur pour Valve qu'un jeu vieux de 7-8ans :)

Par contre si l'on commence à dire cela, il faut donner des sources. On évitera ainsi quelques trolls.

---------------
LOGISTIQUE: http://logistique.vossey.net
COUNTER-SMAP: http://counter-smap.com
n°116508
MrToc
Je veux le "_" !
Profil : Membre premium
Posté le 28-07-2008 à 16:08:52  profilanswer

c'est vrai que c'est obscure tout ça :o

édith : de toute façon, CS is CS :o

Message édité par MrToc le 28-07-2008 à 16:09:11

---------------
Aide ton prochain, ça peut toujours servir
n°116509
lordb
Posté le 28-07-2008 à 16:09:21  profilanswer

Arcanos a écrit :

^^ Que le nombre de pocesseur de CS premier du nom lève le doigt ^^

Y'a effectivement de grande chance que les possesseurs du premier soit très nombreux. Après savoir la quantité exact c'est plus dur mais je pense que le ratio reste en la faveur de CS1.6.  

Par contre faut quand même noter qu'a l'époque y'avait pas tant que concurrence sur le segment (CS c'était quand même une vrai révolution).

Les stats de Valve indique le volume de joueur recensé sur chaque jeux. Donc même si CS est probablement très répandu il n'est cependant plus autant joué que CS:S (personnellement une fois qu'on à mis les yeux devant CS:S il est quand même dur de revenir à du gros pixels)

n°116510
meta67
Profil : Animateur
Posté le 28-07-2008 à 16:23:23  profilanswer

Et puis CS c'est vraiment plus que des pseudos PGM kikitoudur :/

n°116511
mota
Ouais, mais non
Posté le 28-07-2008 à 16:28:00  profilanswer

Arcanos a écrit :

Pour une fois tu dis exactement ce que je pense :/

---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
n°116512
kanyouyou
"Papillon de nuit"
Posté le 28-07-2008 à 16:36:06  profilanswer

caouecs a écrit :

...
Par contre, je suis déçu pour TF2, je pensais que vous êtiez plus nombreux à jouer.

[:patricvic:3]

n°116513
caouecs
Gardien de la forge
Posté le 28-07-2008 à 16:40:45  profilanswer

Il faut surtout comprendre que ce sont les personnes qui jouent à un instant t, et non ceux qui l'ont sur leur machine, ce sont deux concepts bien différents. Ici on prend les jeux lancés.

---------------
Caouecs

n°116514
kanyouyou
"Papillon de nuit"
Posté le 28-07-2008 à 16:47:48  profilanswer

Okok

n°116515
elninho
Dazed and confused
Posté le 28-07-2008 à 17:03:23  profilanswer

Bizarrement, depuis que j'ai CS:S et DoD:S, je joue plus à DoD qu'à DoD:S, et plus à CS qu'à CS:S.. :sarcastic:

---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
n°116516
Zedeska
Posté le 28-07-2008 à 17:22:40  profilanswer

Je trouve que le niveau est bien meilleur sur 1.6 en tout cas.

Je possède les deux et j'y joue régulièrement, j'compte pour deux alors ? :o)

n°116517
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Posté le 28-07-2008 à 17:46:30  profilanswer

bendix8 a écrit :

Par contre si l'on commence à dire cela, il faut donner des sources. On évitera ainsi quelques trolls.

Je me base sur l'ancienne version des stats, basée sur les master server (ces serveurs qui permettent d'établir la liste des serveurs ainsi que de savoir combien de personnes y sont connectées). Depuis le changement, c'est basé sur un échange de données entre le client steam et les serveurs de valve (steamcommunity/steamfriends quoi :)). Toute personne utilisant un moyen pirate pour jouer n'étant dès lors plus comptabilisée...

---------------
Les FAQ de Vossey.com.
n°116518
GrayfoX
Allias [ۣۜFR] ๖ۣۜDr Zabuza
Posté le 28-07-2008 à 17:58:00  profilanswer

jouer a tf2 pour un monde meilleur... Cs augmente l'effet de serre :P

n°116519
bullsay
Puching ball officiel
Posté le 28-07-2008 à 18:10:54  profilanswer

Forcément, si tu fais tout pour que ton jeux soit numéro un (en modifiant le système de calcul) tu as de grandes chances d'obtenir les statistiques que tu veux, à la fin, les statistiques ne veulent plus rien dire.

Ils ne sont tout de même pas discret chez Valve, ils ont d'abord créés des sections pour qu'on ne puisse plus facilement comparer CS et CSS (moteur HL et Source) et maintenant qu'ils ont trouvés leur technique les stats reviennent.

Malheureusement pour eux je ne me base jamais sur les statistiques pour savoir à quel jeux que je joue, je préfère jouer avec 10 bons joueurs sur CS que 64 crétins finis sur CSS (bon la je troll, la mentalité 1.6 n'est pas vraiment plus développée que la CSS).

Message édité par bullsay le 28-07-2008 à 19:49:50

---------------
Vous lisez ceci.

Moviemaking.fr - Zealot.fr
n°116520
TooMuchCaf​eine
Posté le 28-07-2008 à 19:03:29  profilanswer

Snif...
The Ship n'apparait même pas dans la liste :( !

---------------
L'éternité, c'est long surtout vers la fin...
n°116521
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Posté le 28-07-2008 à 19:44:31  profilanswer

de mémoire les mods ne sont plus dans les stats non ?

---------------
Les FAQ de Vossey.com.
n°116523
ActarusPro​cyon
Posté le 28-07-2008 à 20:52:16  profilanswer

En regardant sur Game Monitor, à cet instant (nombre de joueurs/slots) :

-CS : 117,022 / 660,924
-CSS : 57,650 / 512,978
-TF2 : 11,424 / 95,755
-CZ : 7,597 / 59,765
-DODS : 6,264 / 48,827

Même Top 5 que Valve, sauf que CS dépasse CSS...

Message cité 1 fois
Message édité par ActarusProcyon le 28-07-2008 à 20:55:46
n°116524
grouf
un Jedi Fou erre
Profil : Membre Premium
Posté le 28-07-2008 à 21:36:57  profilanswer

wouais...
Mais concrètement, pour nous joueur de cs ou css (ou les deux, ou n'importe quel autre jeu), ça change quoi que cs soit devant css, ou l'inverse?

Enfin je sais pas, mais moi ça me fait pas réagir du tout ce genre de truc...
Ouais, y'a des zoulis stats qui font chaud au cœur de l'ego des fanatiques absolus "monjeuçaylemeilleur, vamourirailleurs-noob"...

Et après?
Perso, j'achète pas un jeu sur le nombre de joueurs qu'il y a dans le monde.  
L'essentiel est de trouver une bonne ambiance de jeu et des joueurs sympas, et ça c'est possible n'importe où.

Et j'ai toujours trouvé ridicule la petite guéguerre stupide que se livrent les deux "communautés" cs et css.
J'ai commencé sur cs (la version 1.3 je crois, celle du pack "half life génération", et j'ai continué sur css.
J'en fait pas un fromage, c'est rien que des jeux, s'tout...
des gens bien, y'en a, et des crétins finis, y'en a aussi, et même encore plus...

'fin bon, j'arrête de troller, quoiqu'on fasse y'aura toujours des gens pour défendre leur bout de steak...  

---------------
lorsque le rêve rejoint la réalité... mouais, ça veut rien dire...
n°116525
Kugan
Participe sans dire un mot
Posté le 28-07-2008 à 21:42:34  profilanswer

Il faut savoir que le futur se joue maintenant.

Le monde du sport-électronique se nourrit de ces stats pour savoir sur quoi développer les prochaines rencontres.

Donc plus un jeu est joué, plus un jeu sera représenté.

---------------
Ai toujours confiance en tes ennemis, car au-moins
tu es sûre qu’ils te feront ce qu’ils peuvent pour te faire les pires crasses. Parceque les autres, tu sais pas.
n°116526
MrToc
Je veux le "_" !
Posté le 28-07-2008 à 22:01:47  profilanswer

tant que CS/CSS joue son rôle de barrage/filtre à boulaÿ (troll :o)
... boulaÿ qui gâchent le jeu de la majorité de joueurs honnêtes sur CS/CSS (réplique anti-troll :o), je suis heureux ! :sol:
(désolé pour les sacrifiés)

mais le jour où tous ces joueurs débarqueront sur les petits mods... ne risque pas d'arriver, vu les mentalités bien rigides ! :D

---

Moins il y a de monde sur un mod qui dure, plus il faut s'attendre à de la qualité ; malheureusement en dessous de 100 joueurs planète entière c'est dur de faire une partie (comme pour FLF, HI ou SI).

Message édité par MrToc le 28-07-2008 à 22:06:13

---------------
n°116527
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 28-07-2008 à 23:10:17  profilanswer

grouf a écrit :

wouais...
Mais concrètement, pour nous joueur de cs ou css (ou les deux, ou n'importe quel autre jeu), ça change quoi que cs soit devant css, ou l'inverse?

Enfin je sais pas, mais moi ça me fait pas réagir du tout ce genre de truc...
Ouais, y'a des zoulis stats qui font chaud au cœur de l'ego des fanatiques absolus "monjeuçaylemeilleur, vamourirailleurs-noob"...

Et après?
Perso, j'achète pas un jeu sur le nombre de joueurs qu'il y a dans le monde.  
L'essentiel est de trouver une bonne ambiance de jeu et des joueurs sympas, et ça c'est possible n'importe où.

Et j'ai toujours trouvé ridicule la petite guéguerre stupide que se livrent les deux "communautés" cs et css.
J'ai commencé sur cs (la version 1.3 je crois, celle du pack "half life génération", et j'ai continué sur css.
J'en fait pas un fromage, c'est rien que des jeux, s'tout...
des gens bien, y'en a, et des crétins finis, y'en a aussi, et même encore plus...

'fin bon, j'arrête de troller, quoiqu'on fasse y'aura toujours des gens pour défendre leur bout de steak...  

ok ça te fait pas réagir mais tu lâches quand même 10 lignes dessus, qu'est ce que ça serait alors...

sinon je sens bien le vent qui tourne là, on commence à entamer les discussions de sourds-dingues, genre j'ai commencé CS dans le ventre à mère.... Et tout.. Bref, quand vous aurez fini de vous la toucher sévère peut être que vous vous rendrez compte qu'il y a rien à dire......  

---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
n°116528
MrToc
Je veux le "_" !
Posté le 28-07-2008 à 23:38:04  profilanswer

c'est vrai que soit on commence à discourir sur les réelles motivations de VALVe, soit on fait la minute nostalgie sur CS 1.6, thedark a bien raison.

(édit : suppr.)

Message édité par MrToc le 29-07-2008 à 02:26:01

---------------
n°116529
slink3
Profil : Membre Premium
Posté le 29-07-2008 à 03:35:53  profilanswer

Pour changer un peu, et pour raconter ma vie :o

Je trouve que la mentalité sur CSS est devenue complètement nulle... Alors je ne sais pas si c'est pareil sur CS 1.6, mais personellement, y a 4 ans je trouvais ça fun, on pouvait même trouver du fair-play en match francophone ou non etc...

Mais dernièrement, ne jouant plus en team sérieuse, j'avais un peu arrété... et quand je m'y suis remis, je me suis fais quelques constatations. En FFA ça peut parfois être fun, mais le niveau est plutot bas, seulement, dès qu'on arrive à un certain niveau de jeu, J'ai l'impression qu'on a un bon nombre de "kevins rageux@pgm".
Ce genre de gars qui insultent en arrivant, insultent en partant et qui "leavent" (nice la conjugaison :D) dès que possible en disant "tkt on vera la SrcTV", ou placent des gentilles phrases du genre "on avait dit mid+ pas low-, noob" :sweat:  

Au final, pour vraiment s'amuser j'ai l'impression qu'il faut aller à l'extreme et jouer contre des grosses teams, qui savent ce que veut dire "fair-play", ou en FFA avec des amis sur les bons serveurs sans se prendre la tête.

Donc je ne sais pas, peut être que je suis le seul dans ce cas ? Mais vraiment CSS, m'a complètement soulé, c'est devenu n'importe quoi, j'en viens à regretter CS 1.6.  
En tout cas pour le coup je me suis acheté Gmod10 et je ne joue plus qu'a ça, TF2 et UT3 :o

Bon c'etait la minute "vis-ma-vie" un peu HS quand même. Au fait, on a besoin de joueurs sur UT3  :D

Message édité par slink3 le 29-07-2008 à 03:37:43
n°116530
GrayfoX
Allias [ۣۜFR] ๖ۣۜDr Zabuza
Posté le 29-07-2008 à 03:41:50  profilanswer

En tout cas sa fait plaisir de voir Garry's Mod en 6 eme place

n°116531
bochocho
Player `B.fr| +2P -2N
Posté le 29-07-2008 à 04:49:27  profilanswer

Mais pourquoi encore et toujours tant de haine contre CSS ?!! M'enfin...  :sweat:

Si vous appréciez pas le modèle actuel, personne ne vous empêches de garder votre ancienne casserole...
mais par pitié, arrêtez donc de cracher dessus à chaque occasion que l'actualité le remet sur la table ...

Vous savez, ça n'actualisera pas pour autant l'ancienne version que vous ne cesserez probablement jamais de vénérer...

Parce-que bon à vous lire j'ai l'impression d'être un sale type, ignare et insolent   :ouch:  
tout simplement parce-que je fais partie de la communauté CSS...oO

Piînaiiise! J'en ai des boursouflures à la longue moi, avec vos préjugés...  
et puis bon, votre soit-disant game-play CS "élitiste",hum...
...allez donc faire un tour du côté de Vietcong et vous verrez la différence  !  

Prenez-en soin, dépoussiérez et astiquer là bien...car nous n'avons pas besoin de vous pour apprécier notre modèle à sa juste valeur !  :o  

PS : signé un joueur CSS ...(qui n'apprécie vraiment pas la simplicité des maps dépouillées) ! :kaola:

Message édité par bochocho le 29-07-2008 à 06:45:42

---------------
Insurgency.fr      Les `B.fr|

Profil Steam       Profil X-Fire
n°116532
Zedeska
Posté le 29-07-2008 à 04:54:22  profilanswer

slink3 : des teams fairplay ca existe encore, mais c'est rare.

J'ai du faire plus de 200 matchs sur CSS et franchement j'ai du rencontrer une vingtaine de teams qui etaient nickel. Fair Play, pas de rage etc.  

Donc bon c'est très très peu élevé... :o)

Sinon pour revenir au sujet, je pige pas trop ce que raconte game monitor là... perso a chaque fois que je recharge la liste des serveurs dans le jeu (sur 1.6) y'a vraiment quedalle... c'est bourrés de serveurs fakes ( 31/32 et dedans c'est vide) ou encore 9/16 et quand tu rentre t'as les 9 gars en spectateurs...

Sur CSS y'a pas de ça, y'a beaucoup plus de serveurs peuplés.

Enfin bon, le moteur de recherche est completement à la ramasse, rien par le fait que pour trouver un serveur zombie à 50 de ping, il faut rechercher par map, alors que le ping est parfois meilleur que celui proposés par les serveurs classiques dans le moteur de recherche...

Message édité par Zedeska le 29-07-2008 à 04:56:14
n°116533
padebol
Posté le 29-07-2008 à 07:26:09  profilanswer

CSS jy ai pas joué off depuis l'époque des 1er skin.DOD'S pas accrocher je suis retourner tout de suite sur l'ancien.

lordb:je préféré largement revenir sur les gros pixels,que de resté sur un jeu avec le gamplay complètement changer et a moitié fini.CSS est trop simulation a mon gout,les maps pas du tout adapter pour être une simulation.
du coup je reste toujours sur CS1.6et DOD. je trouve pas mieux pour le moment

Message édité par padebol le 29-07-2008 à 07:31:18
n°116534
bochocho
Player `B.fr| +2P -2N
Posté le 29-07-2008 à 07:43:36  profilanswer

euh, même si CSS est en "Stand Bye" depuis un certain temps maintenant,
y'a quand-même eu de nombreuses améliorations depuis sa sortie...et toujours autant de râleurs !  :D  

Et que ce soit CS ou CSS, je ne pense pas que le terme "simulation" soit bien approprié concernant ses jeux...plutôt "typé" Arcade, je trouve.

Message édité par bochocho le 29-07-2008 à 07:47:13

---------------
Insurgency.fr      Les `B.fr|

Profil Steam       Profil X-Fire
n°116535
FanFFs
Selph
Posté le 29-07-2008 à 07:57:25  profilanswer

Non mais on s'en fout, c'est pas le même jeu, point barre. À partir de là y a pas de comparaisons à faire, c'est tout.
(Et c'est pas une question de graphismes :3)
Concernant les stats, ça concerne juste ceux qui jouent via Steam. Donc non, CSS n'est pas plus joué que CS.

---------------
ID PSN : Selph | Gamertag : FanFFs | Site perso : Mistwalker Fr
n°116536
tassadar0
Posté le 29-07-2008 à 08:33:19  profilanswer

Ce que je trouve drôle c'est que l'histoire ne dit pas si ils ont aussi enlevés les chinois de leurs statistiques CSS ou seulement ceux de CS ce qui ne serait pas du tout la même chose...

n°116537
caouecs
Gardien de la forge
Posté le 29-07-2008 à 08:42:39  profilanswer

tassadar0 a écrit :

Ce que je trouve drôle c'est que l'histoire ne dit pas si ils ont aussi enlevés les chinois de leurs statistiques CSS ou seulement ceux de CS ce qui ne serait pas du tout la même chose...

quand ils disent qu'ils prennent à la source, Steam, et non plus sur les serveurs, c'est qu'ils excluent toute forme de piratage, quelque soit le jeu, donc aussi CSS

---------------
Caouecs

n°116538
carttapus
Posté le 29-07-2008 à 08:46:05  profilanswer

Pour trackmania, ils comptabilisent que ceux qui y jouent via steam ?

n°116539
FanFFs
Selph
Posté le 29-07-2008 à 09:05:29  profilanswer

Sans doute.

---------------
ID PSN : Selph | Gamertag : FanFFs | Site perso : Mistwalker Fr
n°116540
loganmgs
Pro|TKs
Posté le 29-07-2008 à 09:09:01  profilanswer

Qu'on m'excuse, Counter-Strike 1.6 est toujours le jeu le plus joué, au lieu de ban les gens sur vossey, il sera temps aller aux lans, tu ne verras que joué et parlé de Counter-Strike 1.6.

Demande à tous les joueurs de Counter-Strike, beaucoup ne pensent pas comme toi, dis leur "Counter-Strike 1.6", ils diront "nice", mais dit leur "Counter-Strike:Source", ils te diront "ha,c'est c'te merde, là".

Vue comme tu dis, va sur clanwar.fr @quakenet (IRC), tu verras bien.

Et pour finir, si on cumule Counter Strike 1.6 et Counter Strike:Condition Zero, qui sont Tous les deux sur le moteur Half-Life 1 (1998), ils lui passent devant le nez.

Le seul jeu qui est en train de doubler Counter Strike 1.6 est Call Of Duty 4 et je dis respect lorsque l'on regarde et qu'on joue à ce jeu. (Ce jeu à dépassé les 10 Millions de vente si je ne me trompe pas)

Allez, merci pour tes "conneries-informations", bye.

MERCI POUR TON POST INUTILE

Message cité 1 fois
Message édité par thedark le 29-07-2008 à 09:36:57

---------------
http://in-game.fr/
n°116541
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 29-07-2008 à 09:33:06  profilanswer

loganmgs a écrit :

Qu'on m'excuse, Counter-Strike 1.6 est toujours le jeu le plus joué, au lieu de ban les gens sur vossey, il sera temps aller aux lans, tu ne verras que joué et parlé de Counter-Strike 1.6.

Demande à tous les joueurs de Counter-Strike, beaucoup ne pensent pas comme toi, dis leur "Counter-Strike 1.6", ils diront "nice", mais dit leur "Counter-Strike:Source", ils te diront "ha,c'est c'te merde, là".

Vue comme tu dis, va sur clanwar.fr @quakenet (IRC), tu verras bien.

Et pour finir, si on cumule Counter Strike 1.6 et Counter Strike:Condition Zero, qui sont Tous les deux sur le moteur Half-Life 1 (1998), ils lui passent devant le nez.

Le seul jeu qui est en train de doubler Counter Strike 1.6 est Call Of Duty 4 et je dis respect lorsque l'on regarde et qu'on joue à ce jeu. (Ce jeu à dépassé les 10 Millions de vente si je ne me trompe pas)

Allez, merci pour tes "conneries-informations", bye.

Encore qui a tout compris....

bah casse toi, A+ sous le bus..

Message édité par thedark le 29-07-2008 à 09:36:14

---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
n°116542
Daedrik
Posté le 29-07-2008 à 09:37:58  profilanswer

On peut voir un nombre de conn**** ici c'est incroyable. Je dis bravo à vossey qui fait une news sans connaitre toute la subtilité indiquée ici http://www.team-aaa.com/news/comme [...] 2&offset=1
et analysée.
Bon courage au pro CS:S, en effet il n'est toujours pas devant, voir l'arnaque çi-dessus.
Je rappelle que l'Esport existe aussi en Asie, on est pas les seuls à pratiquer et d'ailleurs en Asie ce sont des sports nationaux en Corée mais aussi en Chine. Je ne vois pas pourrquoi on ne voudrait pas comptabiliser les asiatiques, après tout ce qui est important c'est qu'à la seconde où je vous parle il y a surement plus de players Cs 1.6 que Cs:S.
Alors que Cs:S rappelons le-bien est un jeu pratiqué par les joueurs du dimanche en grande partie alors que 1.6 garde un aspect plus difficile et professionnel. En LAN j'ai jamais vu une finale Cs:S sur grand écran (vous me direz voir 2 frags à la suite à une lenteur pas possible et jamais impressionnant mm si ils sont difficiles à réaliser, pas de quoi se lever la nuit).
Et pour finir je vous rappellerez l'histoire que les fans de Cs:S oublies souvent, l'histoire de la CPL.
Attendez, oui, la mémoire vous reviens? La CPL s'est mis à Cs:S eet ooooh elle est morte à la fin de l'année même quel dommage. Mais rappellez vous que ce n'est pas si vieux sa à presque 1 an.
Et pour prouver notre bonne fois je vous invite à voir le cas des complexity ainsi que d'autres teams américaines qui reviennent sur cs 1.6 après 2 an de Cs:S pour le pognon et les sponsors.
Comme quoi l'argent ne fait pas tout dans la vie,
Kiss.

Message édité par Daedrik le 29-07-2008 à 09:50:14
n°116543
anakinn
Posté le 29-07-2008 à 09:54:19  profilanswer

Ils ont surtout changées la méthode de calcul des stats car celle d'avant n'était pas précise. On pouvait voir pour certains mods 1000 joueurs/serveurs comme ESF alors que réellement il y en a 10x moins, les stats comptaient un joueur/serveur plusieurs fois. Ou même des fois on voyait 2 milliards de joueurs pour DoD S etc...
Donc les stats sont maintenant beaucoup plus précise même si elles comptent pas les joueurs qui utilisent des CS no-steam etc...

n°116544
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 29-07-2008 à 09:56:49  profilanswer

ça y est va y avoir du fanboy frustré en masse là....

---------------
n°116546
marcus3212
Ah, les lasagnes !
Posté le 29-07-2008 à 11:19:00  profilanswer

Argh, c'est le sujet qui fache.
Faut jamais faire la comparaison CS et CSS !
J'm'en fout, je joue plus à ça depuis des années, ça rale toujours :p
Vive les jeux solo, au moins on entend pas des insultes a chaque fois qu'on tue quelqu'un.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse