| razorbill | Si les Mods actuels pour Half-Life 2 se comptent sur les doigts d'une main, les seuls plus ou moins intéressant sont encore moins nombreux. Racer Mod ne fait peut-être pas partie des meilleurs jeux jamais développés, mais il a le mérite d'être simple et amusant. Nous en avions déjà parler. Le principe est simple : c'est un Mod de course d'hydro-glisseurs (celui-là même que vous essayez de retourner dans Half-Life 2). Au programme de cette nouvelle version : - Powerups (nitro, jump, onde de choc)
- Nouvelles maps : sr_city, sr_spillway et sr_waste
- La map sr_turtlebeach a été refaite
- Musique dans le menu
- De nouveaux effets sonores
- Version linux
C'est à télécharger sur Vossey.com. Voir la news entière |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Tu sais ce que ça veut dire powerups ? Parce que j'avais cherché mais j'ai pas trouvé  |
razorbill | powerups ce sont les objets que tu ramasses (ou pas) pour avoir quelques options spéciales.. comme.. nitro, jump et shockwave D: |
lucskywalker | Les powerups sont des objets qu'on ramasse (déja dit ), et qu'on peut utilisé comme arme ou bonus (Comme les objets dans Mario Kart, ou Crash Team Racing). |
skyj451 | je veux pas etre mechant et je sais que vous le savez surement tous mais y serait temps de se reveiller ca fait 3 jours que cette version est sortie |
sorbdidi | et ca fait trois jours que t'aurais pu proposé la news |
arnooo in love | Cool thx vossey  |
razorbill | skyj451 a écrit :
je veux pas etre mechant et je sais que vous le savez surement tous mais y serait temps de se reveiller ca fait 3 jours que cette version est sortie
|
Maintenant reste à savoir si tu préféres qu'elle soit posté avec du retard ou qu'elle ne soit pas posté du tout.
Je peux supprimer la news, aussi.
Et à la limite on pourrait même ne plus en faire du tout. Pas de contraintes, plus de retards. Concept intéressant, je vais me pencher dessus je crois.
|
Maestro56 | C'est beau les trolls... Bon, sinon il s'améliore pas mal ce mod, ça devient sympa là! un petit délire entre potes de temps en temps y a pas de mal! C'est sûr qu'on ne verra pas de serveurs en masse, mais pour s'amuser à faire le con ça le fait! |
Profil supprimé |
Ben t'aurais pu la proposer cette new si tu savais que la beta 2 était sortie, espèce de ****** Rappel, les admin ont quand même une vie et ne sont pas obligés de passer tout leur temps derière leur PC à guetter la moindre new
Au fait, merci razorbill Message édité par Profil supprimé le 02-02-2005 à 13:48:24
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Azza a écrit :
Rappel, les admin ont quand même une vie et ne sont pas obligés de passer tout leur temps derière leur PC à guetter la moindre new 
|
Non ?
Pourquoi ils restent pas connectés 24h/24h ?? Et après ça se dit référence francophone au sujet d'Half-Life et ses mods |
Profil supprimé | vaut mieux une bonne news avec du retard que pas de news du tout.
j'invite les "pakontan" a creer un site "toumosch" en forumactif ou phpbb "pajoli" pour concurencer vossey.
Et sinon, il est jouable en multi ce mod ? |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | |
Profil supprimé | ExYnTiGoR a écrit :
Non ?
Pourquoi ils restent pas connectés 24h/24h ?? Et après ça se dit référence francophone au sujet d'Half-Life et ses mods 
|
Pour moi et pour tout le monde vossey est vraiment la référence francophone au sujet d'Half-Life et ses mods ok bouffon
ptetre qu ils ont 1 vie dehors et puis si tu nês pas content tu n'a qu'a plus venir tu ne manquera a personne! |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | c'etait de l'ironie Sinon au bout d'un moment à force de gueuler après tout le monde parce que ça sort avec 2h de retard... le site fermera parce qu'ils en auront ras le bol du petit consommateur de 8 ans qui pense que tout lui ai du. Faut évoluer un peu.. on vous demande meme pas de réfléchir. |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | notorus a écrit :
Pour moi et pour tout le monde vossey est vraiment la référence francophone au sujet d'Half-Life et ses mods ok bouffon
ptetre qu ils ont 1 vie dehors et puis si tu nês pas content tu n'a qu'a plus venir tu ne manquera a personne!
|
On sent que tu n'as que 4 messages à ton affectif champion
Tu pourras te permettre ce genre de réflexion quand tu connaitras un peu plus les membres du forum car, comme l'a dit Keats, c'était de l'ironie
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | notorus a écrit :
ptetre qu ils ont 1 vie dehors et puis si tu nês pas content tu n'a qu'a plus venir tu ne manquera a personne!
|
Si, à moi. Message édité par Sn00py le 02-02-2005 à 17:04:07 ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Merci Sn00py  Message édité par Exyntigor le 02-02-2005 à 17:23:15
|
Profil supprimé | Sympa... mais j'ai trouvé que trois serveur avec des ping horrible. |
razorbill | C'est le coté charmant des Mods sympa auxquels tout le monde veut jouer mais où personne n'a de serveur : ) |
Profil supprimé | y'en a a 70 de ping, c'est sympa, mais ca vaut pas du gran turismo
sinon le mod est bien fait, chapeau aux mecs qui ont bosser dessus |
Profil supprimé |
J'aurais traduit par augmenteur de capacités, les traductions de l'anglais -> francais étant délicates pour des combinaisons succintes en anglais.
Sinon pas mal l'avatar de Menchi  |
On sent que tu n'as que 4 messages à ton affectif champion
Tu pourras te permettre ce genre de réflexion quand tu connaitras un peu plus les membres du forum car, comme l'a dit Keats, c'était de l'ironie 
|
Ce n'est pas parceque je n'ai que 4 message a mon actif(maintenat 5 t'es content?) que je suis quelqu'un de débile qui ne sait pas refléchir.
Aklors boucle-la et va jouer a la poupée! |
gotika Gunnm, FMP TSR | oula calme notorus la :s ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | notorus a écrit :
Ce n'est pas parceque je n'ai que 4 message a mon actif(maintenat 5 t'es content?) que je suis quelqu'un de débile qui ne sait pas refléchir.
Aklors boucle-la et va jouer a la poupée!
|
Bon, on va régler ça en pv, ce n'est pas du tout le lieu.
Toutefois je te préviens : si tu m'insultes encore gratuitement (alors que je t'ai répondu on ne peut plus poliement, et même avec sympathie !), j'préviens un modo. Message édité par Exyntigor le 03-02-2005 à 20:12:17
|
Bon, on va régler ça en pv, ce n'est pas du tout le lieu.
Toutefois je te préviens : si tu m'insultes encore gratuitement (alors que je t'ai répondu on ne peut plus poliement, et même avec sympathie !), j'préviens un modo.
|
tu penses que je t'ai insulté? Je t'ai repondu c'est vrai 1 peu mechament mais tu t'es moqués de moi quand tu parlais de mes 4 message et tu t'en rend meme pas compte...
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | On se calme, paix sur le monde, faites l'amour et tout ira mieux -_- Message édité par Sn00py le 04-02-2005 à 17:58:21 ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | SVP notorus, vas lire tes messages privés (clique sur "Envoyer / lire des messages privés" ).
Merci |
SVP notorus, vas lire tes messages privés (clique sur "Envoyer / lire des messages privés" ).
Merci 
|
Que veux tu que je fasse? |
FRAGNATIC | Euh pour revenir au sujet de la news, est-ce qu'on pourrait avoir des screenshots de la dernière version de ce mod merci  |
| |