| caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | Nous avons une date pour International Online Soccer Source, mod pour Half-Life 2 sur le thème du football. Ce sera le 30 Mars 2008, deux mois avant l'Euro 2008, 3 mois avant le sacre de l'Angleterre (oups j'avais oublié qu'ils étaient éliminés). Plus sérieusement, nous allons devoir attendre 2 semaines pour voir le résultat, mais attention, cette date aussi avancée pourrait annoncer une version bêta non finalisée.      Voir la fiche du mod Voir la news entière ---------------
Caouecs
|
Gh0st I see dead pixels... Profil : Membre Premium | |
vince49 | Sur la 4eme Photo c'est des moignons ou des mains ?? Bonne chance pour la suite |
skateur80 Netteux et fier | Ca doit être bien délire en tout cas comme jeu ---------------
skateur80 a parlé !
|
BubbleTK TK , Théo_le_zombie , Fuji43 | Mouais , je doute de la jouabilité du truc , les pubs ont plus de définition que le ballon :S
|
AllvsAll Le Nantais Profil : Membre premium | Le voila mon cadeau d'anniversaire  ---------------
Avant, je ne finissais pas mes phrases, maintenant je
|
Timod "Tu prend l'apéro ?"J'arrive ! | Piti défaut : on dirait des mains qui viennent des jeux psx (ou des Gta).. ---------------
Le Joueur Du Grenier c'est bon mangez -en !
|
mariowario02 | Modèle pas très beau, mais jeu à tester, c'est sur, ça va me plaire! |
OrIsHaS Angra Powa | WOOOW ENFIN!!!! 4 ans que je suis sur IOS premier du nom!! Je ne peux qu'en baver!!! |
troufiniou Poupidoudidoudidou Profil : Membre Premium | EUHH Sans être méchant je deteste le foot en jeux alors en source sa va devenir chiant !!!!!! ---------------
Moi je connais une chanson qui énerve les gens...
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | troufiniou a écrit :
EUHH Sans être méchant je deteste le foot en jeux alors en source sa va devenir chiant !!!!!!
|
![[:azza:1] [:azza:1]](/static/images/perso/1/azza.gif) ---------------
Ex Responsable Vossey.com à la retraite
|
skateur80 Netteux et fier | Wow très intéressant Sinon moi j'aime bien les bananes ---------------
skateur80 a parlé !
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement |
moi j'ai découvert les pois wasabi ---------------
Caouecs
|
| |