| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Gh0st_D0g Napoleon Dynamite | |
vince49 | Sur la 4eme Photo c'est des moignons ou des mains ?? Bonne chance pour la suite |
skateur80 Netteux et fier | Ca doit être bien délire en tout cas comme jeu ---------------
skateur80 a parlé !
|
BubbleTK TK , Théo_le_zombie , Fuji43 | Mouais , je doute de la jouabilité du truc , les pubs ont plus de définition que le ballon :S
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Le voila mon cadeau d'anniversaire  ---------------
Avant, je ne finissais pas mes phrases, maintenant je
|
Timod Tu prend l'apéro ? | Piti défaut : on dirait des mains qui viennent des jeux psx (ou des Gta).. ---------------
/Combattez le ou lui !
Lypiut c'est bon mangez -en !
|
mariowario02 Scout toujours(Team Fortress Classic) | Modèle pas très beau, mais jeu à tester, c'est sur, ça va me plaire! |
OrIsHaS ... Andy Timmons is the best | |
troufiniou Leader de Destruction College Profil : Membre Premium | EUHH Sans être méchant je deteste le foot en jeux alors en source sa va devenir chiant !!!!!! ---------------
Laisse moi faire mon boulot...
-----------------------------------------------------------------------------------
http://destructioncollege.blogspot.com/ Le site (blog) officiel du mod Destruction Collége.
|
thedark Le CODE aura ta peau | troufiniou a écrit :
EUHH Sans être méchant je deteste le foot en jeux alors en source sa va devenir chiant !!!!!!
|
![[:azza:1] [:azza:1]](/images/perso/1/azza.gif) ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
skateur80 Netteux et fier | Wow très intéressant Sinon moi j'aime bien les bananes ---------------
skateur80 a parlé !
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
| |