| Bew_Killer Le retour du come back | ... et ne se ressemblent pas.
En effet, cette nuit Counter-Strike : Source a été mis à jour. Voici le changelog:
COUNTER-STRIKE: SOURCE BETA CHANGEMENTS / AJOUTS: La fréquence de rafraîchissement optimale est maintenant auto-détectée à partir de la liste des modes disponibles.
Le bug à cause duquel plusieurs terroristes pouvaient acheter du C4 est corrigé.
Le message d'erreur 'bad net addr' en rejoignant un jeu après avoir lancé un serveur d'écoute a été corrigé.
Les sprays qui ne fonctionnaient pas avant fonctionnent désormais.
Fixe le crash causé par un mauvais chargement des fichiers du navigateur de serveurs.
Fixe différents bugs liés aux cartes graphiques et aux serveurs
Fixe les coupures des textures dans le sol de de_dust
Limite les sprays à 128 par 128 pixels.
Sur ce, toute l'équipe de Vossey.com, dans la magnifique maison de BenHur, vous souhaite une bonne journée! Message édité par Bew_Killer le 21-08-2004 à 10:21:03
|
pingoo | Merci à ranma4520 et à Akenk. |
Profil supprimé | hum...j'ai come l'impression que soit la bêta va rester un bon bout de temps encore  |
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Une news de BewKiller, premier commentaire de pingoo puis de BenHur !
Tiercé gagnant ! |
pingoo | Grillé ben, c'est bon, retourne dans ta piscine lol |
Bew_Killer Le retour du come back | Héhé ouaip, il y a des jours comme ça, c'est comme si on était en communication. Hum hum |
danao Elle est ou la poulette ? | Hum... J'aime bien les maj de cette béta, mais ca risque de reculer hl² de 1 ou 2 semaines ca
Car la ils bossent chez valve !
ps : Pourquoi vous etes tous dans la magnifique maison de BenHur ? Y a une fête ?  |
Profil supprimé | "Le bug à cause du quel les terroristes pouvaient acheter plusieurs C4 est corrigé"
La bonne traduction de ce passage est : "Le bug à cause du quel plusieurs terrosristes pouvaient acheter du c4" (Fixed bug where multiple terrorists could purchase C4) |
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | urrghh a écrit :
"Le bug à cause du quel les terroristes pouvaient acheter plusieurs C4 est corrigé"
La bonne traduction de ce passage est : "Le bug à cause du quel plusieurs terrosristes pouvaient acheter du c4" (Fixed bug where multiple terrorists could purchase C4)
|
Fixé. Merci de ton aide. |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | j'ai failli vous griller sur la correction... |
InGame | Ils ont corrigé le bug du c4 c'est une bonne chose, parceque c'était un peu abusé... |
scorpio | meme pas un seul terro pouvait acheter une grande quantité de c4 (le temps dachat) et les donner au copain
jai joué hier et chacun avait une bombe
ca fait bien 8 explosions (enfin un peu moins on n'est jamais arrivé tous entier) |
thebeberman | Ouais, mais je l'aimais bien ce bug, c'etait marrant, on gagnait tout le temps lol.
Mais c'est bien que Valve pense a faire des mises a jour
Les possesseurs de CZ et de COupon vont se retrouver avec CS S sans le payer au final
PS : on peut avoir des photos de la maison et de la teamp vossey ? Message édité par thebeberman le 21-08-2004 à 10:23:51
|
Profil supprimé | De rien ...
sinon en relancant mon cs: s tout à l'heure j'avais un ecran noir ....qui restait, ceux qui ont le meme problème, suffit de forcer la frequence de rafraichissement dans vos drivers de carte graphique |
Gign Marilyn Manson Fan | heu on peut acheter le c4 ? |
boss94800 =>™کτγℓع™ | LOOOOOOOOOOOOOOOOOOl Scorpio |
smallmec Small ? :) | Oué le bug C4 au début j'ai pas compris c'est quand j'ai difuse une bombe et qu'il en restait une que j'ai compris lol |
gotika Gunnm, FMP TSR | Mais euh c'etait marrant on voyait le pauvre ct qui s'acharner a les diffuse alors qu'il en rester une en A gniark |
maclane Maclane Play Cs since v1.0 | Moi je me demandait pourquoi tant de terro aver de bombe dans le dos , Sinon j'espere que la prochaine MaJ aura une new map genre aztec , Aver vous essayer de jongler avec les arme c'est trop lol j'avoue D |
IKAMIKAZE On CS since nov 1999 | La beta n'offrira normalement pas de nouvelles maps. L'arrivée de VAC2 est par contre probable pour les prochaines MAJ. ---------------
Membre de Vossey.com depuis 2002
|
Profil supprimé | Pour moi ... c'est pas un plaisir de jouer a cs:source, le test des fps j'ai 68.97 fps, et in game j'ai 40 50 fps et quand ya beaucoup d'action 20 30 fps ... et j'ai pas une machine en bois. |
Profil supprimé | je savais pas que benhur habitait bxl ! |
Bahamuth Z E R O Statut = Hors Ligne | Bew_Killer a écrit :
Sur ce, toute l'équipe de Vossey.com, dans la magnifique maison de BenHur, vous souhaite une bonne journée!
|
bonne journee a vous tous ^^ |
007rocky | Ben moi hier, comme beaucoup, j'avais le bug d'erreur de lecture ou il fallait lancer cs 1.6 puis cs:s pour pouvoir y jouer mais la c'est réglé, de plus, la manip pour lancer cs:s je n'avais pas les "find server" "report bug" etrc, juste le son, il fallait que je lance un server puis que je revienne auy menu principal pour les avoir, mais bon la avec le mise à jour plus aucun problème
j'ai honte mais merci valve  |
Profil supprimé | Malgré les mise à jour, chez moi CSS ne fonctionne tjs pas, je reviens direct dans le windows... Pourtant j ai créé le racourci et j ai mis "-windows", mais ca change rien Si qqun peu m aider... Merci |
Profil supprimé | comment on achete le C4 |
gotika Gunnm, FMP TSR | fallais taper buy c4 dans la console mais c'est inutile car c'est regler |
Profil supprimé | pourquoi Counter source n est pas gratuit avec le coupon ati????
on a hl2 et cz non |
PgunMan Qu'est-ce que le réel ? | lol acheter mass c4 ca devais être marent ! imposible pour les ct's de win :s j'imagine ! |
Profil supprimé | sil vous plait ya un bug avec la nouvelle version ,enfin la nouvelle update...
ils ont modifier le truc la :"La fréquence de rafraîchissement optimale est maintenant auto-détectée à partir de la liste des modes disponibles"
ya pas un moyen de le desactiver ? parceke on dirai ke mon ecran a pris du SLIM-FAST maintenant..... c' est horrible et injouable..
quelqun a une solution? |
badlaurent | Hein...? |
ator300 p00naid :D | C'etait TROP bon tout le monde achetaient le C4 t'avait 7 personnes avec le C4 ^^ tavait deux bombes a chaque bomb point l horreur pour les CTs Message édité par ator300 le 21-08-2004 à 12:42:53
|
MappaM | CSS sera gratuit avec hl2, mais cz sa restera à la beta... Désolé... |
badlaurent | Bien sûr que cs:s sera gratuit avec HL deux (pas de style sms, lol). Message édité par badlaurent le 21-08-2004 à 12:49:05
|
Profil supprimé | Je vois pas pourquoi hl2 prendrai du retard ,a cause des nombreux bug de css ........puisque hl2 est passé <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=gold&v=56">gold</a> depuis tres longtemps parait il?
j'imagine qu'il sont en train de le dupliquer pour le mettre dans les jolie petite boite
ps: quand je pense qui en a qui se sont fait bannir parcequ'il avait mis "prems" au premis post d'un nouveau forum !! ( les admin s'en sont donner a coeur joie dans les 6 premier !! )
passeé gold Message édité par Profil supprimé le 21-08-2004 à 12:56:03
|
p0t4t0 pwned q lq kqlqsh st00 | pour les url les balises du forum c'est (tout collé) : [ url=www.machinchose.com ]le mot qui sera le lien[ /url ]
(Colle les [ ], j'ai séparé pour que ça s'affiche.
Après cette explication Ô combien interessante Je félicite VALVe pour leur boulot, ils ont l'air de bosser les ptis gars.
Pour le coup du C4 ça devait être excellent comme bug  |
Daftdj | Ha, je vois que le crash du retour sous Windows n'est toujours pas corrigé.
J'espère que ca sera pour la prochaine fois  |
Profil supprimé | 1- Pour savoir les FPS dans le jeu mettre dans la console >> net_graph 3.
2- Pour mettre la console >> Option, Keybord, Advanced puis vous cochez la deuxième case. Message édité par Profil supprimé le 21-08-2004 à 14:01:21
|
| |