Général : Chico et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

DoD Source : l'info qui n'est pas

n°43846
Sn00py
Be aware.
Profil : Staff Vossey.com
Posté le 10-02-2005 à 00:01:03  profilanswer

Sous ce titre empreint de mystère se cache les dernières infos (enfin, si on veut) nous provenant de la planète DoD : Source, avec plusieurs posts sur les forums officiels (et on dit merci DoD France pour les traductions) :

Citation :

La plupart d'entre nous ont passés du temps sur CS:Source et Half-life:Source avant de se concentrer sur DoD:Source, ce qui a ralentis légèrement les choses. Mais nous travaillons désormais à vitesse maximale (et ce depuis quelques temps).Patience dodeurs, patience, ce sera bien selon moi. Vraiment bien. Et non, il ne s'agit pas simplement d'un portage.Waldo

Pour l'instant rien de bien neuf, mise à part que DoD : Source ne sera effectivement pas qu'un simple portage sous le moteur source (pas comme son très cher homologue Counter-Strike), et ça se confirme :

Citation :

Non ce n'est pas que cela. Les maps ont été complètement reconstruites a partir de rien... toutes les textures ont été refaites pour tirer avantage du moteur graphique... Toutes les armes, tous les models, les sons... Tu l'as dit c'est... tout beau et brillant.Bien sur certaines maps sembleront familières, parce qu'elles sont des reproductions des originales, mais pensez a ceci : Prenez n'importe quelle carte de CS 1.6 et comparez la a CS:Source... C'est beaucoup plus qu'un simple portage mes amis. Voici une façon d'envisager les choses... J'adapte ma map falaise sur Source en utilisant le moteur CS:Source (Je n'ai pas encore le dod sdk, ni les textures/models/etc.) et je travaille dessus, deux heures par nuit, depuis deux mois maintenant... Et ce n'est fait qu'a 70%. Ce n'est pas un simple portage, c'est l'enfer.Pour ce qui est des screens, la dev team a déjà décidée qu'elle n'en distribuera pas beaucoup (si seulement elle le fait)... Les screens ne rendent pas justice au jeu et n'amènent que des discussion stériles a propos de ci ou ça. Je suis sûr que lorsque la bêta commencera, ils en mettront à disposition, mais je préfère qu'ils utilisent leur temps à travailler afin de nous produire une version la plus propre qui soit, plutôt qu'a faire des screens.FuzzDad - Mappeur DoD devteam

Toujours rien de neuf, on apprends juste que chez DoD, ils souffrent pour nous offrir un travail de qualité, et rien que pour ça on leur dis merci.

A part ça, le site Half-Life Expert, et plus particulièrement LinKuFF, entretien depuis un certain temps une correspondance avec Doug Lombardi, qui lui déclare (je vous résume) :

Citation :

Plus d'infos arriveront dans deux semaines, peut-être plus tard.Doug Lombardi

Comme le dit si bien Waldo :

Patience, dodeurs, patience.

Voir la news entière

n°43853
Lord_of_ti​me
Pinguin sévère ne pas déranger
Posté le 10-02-2005 à 00:14:16  profilanswer

:P sa promet de longues heures de jeux sur un mod sublime :P

n°43856
jamesdark
Cette phrase s'affiche en dessous de votre pseudo.
Posté le 10-02-2005 à 00:35:28  profilanswer

Mouais, CSS un simple portage de CS, je vois pas où on peut aller chercher ça... :/

n°43859
Sn00py
Be aware.
Profil : Staff Vossey.com
Posté le 10-02-2005 à 00:45:39  profilanswer

Bah c'est ce qui a toujours était annoncé.. C'est un simple portage.

---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
n°43861
dravenTIGE​RS
alias Subbaz
Posté le 10-02-2005 à 00:49:24  profilanswer

Vivement que Dod arrive  :bounce:  
J'espère que ça fera comme les versions prédentes, par rapport aux autres mods la dev team de dod avait beaucoup poussé le moteur graphique d'HL. Don c avec le moteur source ça doit donner un rendus des plus sublime  :love: .

n°43862
beax2
pou...
Posté le 10-02-2005 à 00:52:57  profilanswer

Citation :

on apprends juste que chez DoD, ils souffrent pour nous offrir un travail de qualité

et dire que certains vont encore nous sortir des "mais c'est quoi ce foutage de gueule, c'est qu'un mod, pourquoi il est payant ?? merde !!"

n°43864
Bahamuth Z​ E R O
Statut = Hors Ligne
Posté le 10-02-2005 à 00:53:42  profilanswer

vivement la bêta qu'on voit a quoi ca ressemble ! :)

---------------
WoW Cho'gall - Horde
Thantal druide 60
Kartzog voleur 60
n°43869
Deathwing
Posté le 10-02-2005 à 02:34:01  profilanswer

beax2 a écrit :

Citation :

on apprends juste que chez DoD, ils souffrent pour nous offrir un travail de qualité

et dire que certains vont encore nous sortir des "mais c'est quoi ce foutage de gueule, c'est qu'un mod, pourquoi il est payant ?? merde !!"

bah en meme temps... Valve ne rime pas avec "service gratuit":D alors bon...:(

n°43870
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 03:02:58  answer

Ils pourraient pas lâcher un screen ou deux... :/

n°43871
dravenTIGE​RS
alias Subbaz
Posté le 10-02-2005 à 04:09:27  profilanswer

brako a écrit :

Ils pourraient pas lâcher un screen ou deux... :/

La surprise demeurera  :na:  
On sera d'autant plus content de le découvrir à sa sortie  ;)

n°43872
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 07:14:25  answer

beax2 a écrit :

Citation :

Ben DOD est payant pour HL1 :/  En version retail bien sûr :whistle:
J'attends trop avec impatience la sortie de DOD:S...  :'(  

n°43873
Spliff
D'oh !
Profil : Membre premium
Posté le 10-02-2005 à 07:30:51  profilanswer

Vous savez pas si il y aura une campagne solo inclus a dod ?

n°43878
dravenTIGE​RS
alias Subbaz
Posté le 10-02-2005 à 09:52:18  profilanswer

Spliffman38 a écrit :

Vous savez pas si il y aura une campagne solo inclus a dod ?

ça serait cool mais ça m'étonnerais qu'ils en aient fait un.

n°43885
0livier1
yep toulemonde
Posté le 10-02-2005 à 10:56:09  profilanswer

je trouve que valve a chier sur la version commercial on paye 60E pour avoir hl2 et css alor que tu va sur le net hl2 argent est a 60E  (arnaque total)

n°43887
p0t4t0
pwned q lq kqlqsh st00
Posté le 10-02-2005 à 11:02:24  profilanswer

Euh je te signale à titre de culture personnelle que par Steam, Valve évite le douloureux et couteux chemin de l'éditeur qu'est Vivendi universal...

C'est un peu normal donc qu'à prix égal, le téléchargement soit plus fourni que la boite...

Pas de frais de port, d'emballage, etc...

n°43890
boumw
Posté le 10-02-2005 à 11:22:49  profilanswer

a mon avis vous attendez trop de DODsource et le coup de  
"ils souffrent pour nous offrir un travail de qualité" j'y croit pas trop

n°43923
Sylvine
Posté le 10-02-2005 à 13:05:30  profilanswer

Ba, ils ont deja foutu DOD en l'air depuis la 1.0, j'espere qu'ils vont rectifier le tir et refaire un DOD comme la 3.1. De toutes facons je m'en fou un peu, vu que je vais pas avoir DOD:S et que y'a surement des mods amateurs sur la seconde guerre mondiale qui vont sortir et qui seront peut etre mieux que DOD...

n°43942
snipcool
Posté le 10-02-2005 à 13:42:16  profilanswer

une question: DOD:Source c'est gratos? quand il sortira il sera direct sur steam ou faudra acheter quelque chose?

n°43945
Chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Profil : Lapin Rose
Posté le 10-02-2005 à 13:46:34  profilanswer

SnipCool a écrit :

une question: DOD:Source c'est gratos? quand il sortira il sera direct sur steam ou faudra acheter quelque chose?

tout dépend du pack HL2 que tu as pris

---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
n°43979
snipcool
Posté le 10-02-2005 à 15:15:40  profilanswer

heu ben je l'ai acheter en magasin hl2 avec cs:s inclu

n°43981
Chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Posté le 10-02-2005 à 15:27:19  profilanswer

pack collector ou pas?

---------------
n°43991
snipcool
Posté le 10-02-2005 à 17:14:24  profilanswer

heu nen je crois pas il n'y a rien qui l'indique

n°43995
Chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Posté le 10-02-2005 à 17:21:34  profilanswer

tu l'as payé combien?

---------------
n°43996
dravenTIGE​RS
alias Subbaz
Posté le 10-02-2005 à 17:25:14  profilanswer

chandlerbing82 Il aurait acheté une version collector (avec une toute belle boiboite en métal) il s'en serait aperçu, il à la version bronze c'est sûr.

snipcool tu devras l'acheter par steam avec une carte bancaire. Inutile de demander le prix on n'en à aucune connaissance mais seulement des suppositions (une dizaine d'euros ???). voilà ;)

n°44006
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 18:11:27  answer

J'ai plus qu'a attendre, et changer ma carte mère...

n°44072
snipcool
Posté le 11-02-2005 à 08:56:00  profilanswer

Okay merci :) sinon je l'ai acheter 59.99€ :p ouai si c'etait une boite en metal je m'en serais aperçu :p :D comment on fait quand on a pas de CB? et ouai j'emprunterai celle de mes parents :p

Aller à :
Ajouter une réponse