| Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | Vous l'attendiez, elle est ici, la nouvelle version de counter strike. A l'heure actuelle, elle n'est disponible que dans les cyber café ayant souscrit au programme cyber café mis en place par Valve.
voila ce qu'on a pu lire sur le site de steam:
La première phase du Counter-Strike: source bêta a commencé pour tous les cyber-café qui ont souscrit au programme de Cyber Café de Valve.
En vue de la phase suivante du bêta, nous avons rendu le logiciel Dedicated Server, consacré au moteur Source (SRCDS), disponible par l'intermédiaire de l'outil mise à jour de Dedicated Server.
En outre, une mise à jour pour Counter-Strike: condition zéro et Counter-Strike a été effectuée. Steam se mettra à jour automatiquement quand vous vous redémarrez. Voici Le Changelog:
Mise a jour pour le client STEAM
* Si les Forcechasecam sont en place, la variable spec_pip est positionnée sur off * Le dernier joueur a être rentré sur le serveur ressent moins la sensation de lag * Le moteur a changer pour répondre aux nouvelles requêtes des serveurs maîtres
Pour avoir le tout en version original c'est par ici
merci à spliffman38 et Akenk |
Profil supprimé | Salut, ils ont changé quoi dans CS et CZ je vois pas le changelog. |
bodjikian Besoin d'aide ? | Le moteur a changé ? Le moteur de HL1 ? |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Profil supprimé | Pas pour faire de la concurance mais sur www.cs-view.com ya les 1ers screen de la beta !! |
arnooo in love | J ai l impresion que c est encore une maj foireuse je peut plus lancez mes jeux et ils sont tous a 99% et steam ne aucune mise a jour donc.... qui a une solution ? |
arnooo in love |
Mouais.... mais moi je veut jouer lol non c est pas grave j attendrait ---------------
Play WoW on Hyjal : mage UnDead lvl 44 
|
arnooo in love | Ha c bon mon probleme c est résolu (lol s etais rapide) j ia mes jeux a 100% la baande passante devait etre encombrer ---------------
Play WoW on Hyjal : mage UnDead lvl 44 
|
Profil supprimé |
Oui dsl j'avais pas remarqué |
Profil supprimé | CS-S, ça m'a l'air d'être un bon pti jeu, mais il faut tout reapprendre, impossible de faire des strafe m4 propres .
Les terroristes ont simplement l'air de singes en se déplaçant, c'est horrible mais sinon dans l'ensemble c'est fun, degommer des tonneau au deagle ça réjouit :] |
Corwin Prince d'Ambre | Il faut réapprendre? Mouais, je dirais le moteur physique étant plus réaliste, il y aura peut-être moins de MS. |
Profil supprimé | ca tres joli en effet vivement le 18 aout ..... |
Gregnas | Oui la maj etais tres rapide pour une fois lol et les screens donne encore plus envie d'essaier cette beta ^ ^ |
fafa666 | RRRRrrrr on en a marre d'attendre!!!!! |
Gregnas | Au fait j'ai une question les servers css ca sera des server que valve cree specialement?? |
V3n0m60 | Non je crois que nimporte quel joueurs peux créer son serveur Message édité par V3n0m60 le 12-08-2004 à 13:11:15
|
Gregnas | Oui si tu parle du dedicated server et ben.............houla quand on est a |
Gregnas | Oups....... donc je disais houla quand on est a 2 dans un dedicated server ca lag hyper fort (oui j'ai une bonne connection) |
Gregnas | lol ben alors on fera comment avec la beta alors?? |
SpoS93 | C' est vrai sa sa sera presque ingrable pour un serveur dédié car il ne doit plus maintenant seulment gerer les deplacement et les tir des joeurs mais aussi le deplacement des obljet divers sur la map , les trous que l' on fait un peu n' importye ou sur la map avec les armes etc... |
SpoS93 | Question : Le moteur 3d étant celui de hl² , comment cela se fait t il que Cs Source possede le moteur de hl² alors que l' on à pas le jeu . A moins que le moteur 3d soit integrer dans le jeu ? |
ElPoOKY www.Levis.com ♪ ♫ | SpoS93 a écrit :
Question : Le moteur 3d étant celui de hl² , comment cela se fait t il que Cs Source possede le moteur de hl² alors que l' on à pas le jeu . A moins que le moteur 3d soit integrer dans le jeu ?
|
Ben quand tu télécharge CSS, tu télécharges le moteur Source.
En fait cette beta de CSS n'est pas encore un mod de HL². On peut dire que c'est un jeu à part.
|
SpoS93 | j' aurai bien aime un truc d' apres les sreens de cs-view , c' est que on voit le simpacts de balles dans le corp, un peu à la far cry  |
dacaid | Je trouve que la news n'est pas très complète, il serait bon de rajouter que la MaJ de steam corrige le fameux bug des Hitboxs du Joueur N sur un serveur à N joueurs...
Un peu trop evasif, le newser n'a pas du bien interpreter le changelog |
ElPoOKY www.Levis.com ♪ ♫ | dacaid a écrit :
Je trouve que la news n'est pas très complète, il serait bon de rajouter que la MaJ de steam corrige le fameux bug des Hitboxs du Joueur N sur un serveur à N joueurs...
Un peu trop evasif, le newser n'a pas du bien interpreter le changelog
|
Je crois que chandlerbing a raison, le bug des hitbox n'a pas l'air d'avoir encore été corrigé. En tout cas ce n'est pas indiqué dans le changelog original.
Citation :
-Force spec_pip off if forcechase cam modes are set -Improved lag compensation for the player with the last player slot (ie. player 10 on a 10 player server) -Changed engine to respond to new server info query
|
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | J'aime bien les screens de cs:s, surtout le dernier oou l'on voit le mec la tete tordu et les impact de balles a coté, tres realistes, j'ai hate d'y joué  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
ElPoOKY www.Levis.com ♪ ♫ |
Bon ben c'est réellement pas beau!
Le seul interêt de CSS par rapport à CS sont les graphismes. Mais en voyant ça...
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | dacaid a écrit :
Je trouve que la news n'est pas très complète, il serait bon de rajouter que la MaJ de steam corrige le fameux bug des Hitboxs du Joueur N sur un serveur à N joueurs...
Un peu trop evasif, le newser n'a pas du bien interpreter le changelog
|
bah écoute si t'es plus au courant que steam des mises a jour qu'ils réalisent c'est cool pour toi...
personnellement je suis allé sur le site de steam j'ai regardé le changelog et n'ai pas vu de bug de hitboxes corrigés ...
Donc je ne l'ai pas mis tout simplement ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
MappaM | Une conclusion : les cyber café ont des cartes graphiques de merdes :
pas de AA ni de FSAA, 1024*768... (pour la plupart...)
Normal que sa donne pas comme ds la vidéo!!! Message édité par MappaM le 12-08-2004 à 15:32:49
|
Profil supprimé | vi c'est bizare pensez avoir les meme graphisme que les video qu'ont a vue valve n'auront il menti  |
MappaM | SpoS93 a écrit :
C' est vrai sa sa sera presque ingrable pour un serveur dédié car il ne doit plus maintenant seulment gerer les deplacement et les tir des joeurs mais aussi le deplacement des obljet divers sur la map , les trous que l' on fait un peu n' importye ou sur la map avec les armes etc...
|
Le système à été amélioré, il faut reconnaître que celui du moteur de hl1 ---a notre époque--- est mauvais, il y a beaucoup de transferts inutiles... |
mexicain57 | salut sympas cette news ca fait plaisir on voi que valve y chaume pas bref tj aussi beau c'est news mise a jour ce fon ressentir quand meme moin de lag dans le jeux et mon ping a diminuer jete mort de rire mais bon c'est cool pour moi hihi.
par contre ya des personne ici qui raconte nimp ce jeux et tres beau et je pensse que toute personne qui a de bonne config pc von imigrer ver ce jeu a ca sortit officiel et que dautre von tout fair pour changer de config et rejoindre le mouvement ++sous le bus Message édité par mexicain57 le 12-08-2004 à 15:58:42
|
Magic69 alias MgK :) sur irc | mexicain57 a écrit :
et que dautre von tout fair pour changer de config et rejoindre le mouvement
|
ouai ta raison moi je fait partit de ceux qui font tous pour changé de pc  |
Profil supprimé | bas faut deja voir le gameplay si c'est bien avant de changez de jeu et si ca c'est parielle que cs normal pk changez  |
SpoS93 | De toute facon on srea tous obliger de changer de pc alors autant qu' on le fasse un jour avec l' arrivé de Cs source . Message édité par SpoS93 le 12-08-2004 à 17:26:50
|
bodjikian Besoin d'aide ? | SpoS93 a écrit :
De toute facon on srea tous obliger de changer de pc alors autant qu' on le fasse un jour avec l' arrivé de Cs source .
|
C'est une facon de voir les choses qui me plait assez  |
| |