| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
bliblix ou pas. | Que dire à part que j'adore ce jeu !
Pour ceux qui ne le sauraient pas, il serait bon de préciser qu'il n'a plus besoin de Quake 3 pour tourner  ---------------
LOL OMG ONOZ FFS §§
|
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium | +1 blibli =)
Il est Standalone maintenant le mod
En plus le BHop est plus facile que sous cs xD ---------------
Portal Rocks !
|
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | À voir je vais peut être tester, entre Tactical Ops sur UT99, Urban Terror sur quake3 et cs sur Half-life y'a pour tout les gouts, dommage que seulement cs ait sa monture nextgen ... |
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium | dunedain a écrit :
À voir je vais peut être tester, entre Tactical Ops sur UT99, Urban Terror sur quake3 et cs sur Half-life y'a pour tout les gouts, dommage que seulement cs ait sa monture nextgen ...
|
Euh, on aurait pu s'en passer de css quand même
---------------
Portal Rocks !
|
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | Ca dépend pour qui. Personnellement, Counter-Strike je n'aime pas. Je préfère une bonne partie de Day of Defeat. |
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium |
Tu ? ou on ? développe, enfin, seulement si il te plait ...
Bof bof, les gas qui se croivent spécial voir meilleur car ils font partie d'une communautée minoritaire, pas plus que leur opposé en faite...
Ps: news importante sur le cspromod, sur le steam community en tout cas. Message édité par dunedain le 01-01-2008 à 01:29:34
|
| |