| Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | Comme les plus attentifs d'entre vous ont pu le remarquer depuis quelques jours, le dossier consacré à l'E-Sport est enfin sorti. Mais qu'y trouve-t-on me demanderez-vous ? Et bien pas mal de choses, cela va de l'histoire de l'E-Sport à la gestion d'une équipe en passant par une présentation des différents gros tournois. Ce dossier est déjà particulièrement complet mais des mises à jours de ce derniers sont à prévoir dans les semaines à venir, restez connectés. Le dossier E-Sport de Vossey.com N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et suggestions via les commentaires de cette news. Voir la news entière |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Non c'est moi qui me charge de ça
J'ai déja lu 3 pages  ---------------
Envie de photographies ? Le côté professionnel, c'est sur Wix.
Le côté détente, c'est sur DeviantArt.
|
kororo | Très bon dossier, cependant, je trouve qu'il est un peu trop axé sur counter-strike, les joueur, les strats, je connais pas trop les tournois mais il me semble que l'espport regroupe plusieurs jeux vidéos non ? |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Bon ba c'est un bon dossier (et corrigé by me ) ---------------
Envie de photographies ? Le côté professionnel, c'est sur Wix.
Le côté détente, c'est sur DeviantArt.
|
Chico Profil : Intermittent | kororo a écrit :
Très bon dossier, cependant, je trouve qu'il est un peu trop axé sur counter-strike, les joueur, les strats, je connais pas trop les tournois mais il me semble que l'espport regroupe plusieurs jeux vidéos non ? 
|
bah oui mais CS est le principal mod esport et sous HL, donc à la limite DoD, mais on ne peut pas vraiment parler des autres. ---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/static/images/perso/1/chico.gif)
|
elninho Dazed and confused | Il parle peut-être d'autres de jeux tels que UT2004, War3 ou PES. |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Pour UT 2004 le vainqueur est un français de chez *aAa* : Winz.
Le deuxième (autrichien) vient aussi de chez les *aAa* : je sais plus son nom
Le troisième est Loki, néerlandais, qui était le champion l'année dernière je crois. Message édité par Exyntigor le 08-07-2005 à 21:07:27
|
| |