| allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Prions: Est t'il aussi bugé que 7coop' adaptation pour source ? ---------------
Avant, je ne finissais pas mes phrases, maintenant je
|
eRkor SourceMod Tester à ses heures perdues. | Lachez vos com's !!!
J'attend d'avoir de bonnes impressions avant de remplir inutilement mon disque dur .. |
kaghoki | Une banale suite de maps ?  Message édité par kaghoki le 29-10-2006 à 22:34:53
|
EXpMiNi Le Chat Buguer | un truc qui ressemble trop a HL² a mon gout... mais quand vous dite coop, Multi ? |
caporaltito Profil : Membre Premium | Rom1 a écrit :
Rebels: Source devrait vous permettre de passer quelques bons moments entre amis.
|
Et si on a pas d'amis ?
Bon jvais tester ce truc, çà m'a l'air cool
Edit : Bof...c'est marrant cinq minutes... Message édité par caporaltito le 29-10-2006 à 23:33:33
|
tkiller Aussi sombre que son avatar... Profil : Membre premium | Ca a l air sympa comme mod mais ce sera mieux quand l installeur sera debuggé (parce que 8 Mo pour a la fin avoir un raccorci et un readme et rien d autre c est pas terrible...) |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Il y a des combien de nouvelles maps à tester en Coop dans le mod ? |
Arnafus Rafik - StargateTC:Source | tkiller a écrit :
Ca a l air sympa comme mod mais ce sera mieux quand l installeur sera debuggé (parce que 8 Mo pour a la fin avoir un raccorci et un readme et rien d autre c est pas terrible...)
|
Moi aussi j'ai ce bug
|
Gh0st_D0g Napoleon Dynamite | Moi j'ai un soucis !
Je n'arrive pas a lancer le jeu du tout...
Il me demande d'installer Source SDK |
caporaltito Profil : Membre Premium | |
tkiller Aussi sombre que son avatar... Profil : Membre premium | Et après l installeur qui foire c est au tour du site...(en tout cas moi je ne peux pas y acceder).
Ils veulent pas le sortir au bout du compte ? ^^ |
grouf un Jedi Fou erre Profil : Membre Premium | moi ça marche... mais y'a pas de serveur...
alors tout seul c'est un peu chiant... |
kingjb | grouf a écrit :
moi ça marche... mais y'a pas de serveur...
alors tout seul c'est un peu chiant...
|
c'est s'il y avait des serveur + joueur se mod serait meilleur (et quelque nouveaux sons ect) bref c'est trop demander !!
 |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
| |