| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Voici un projet que nous pensions morts, surtout avec l'émergence de SourceForts, NeoForts, mod Source Engine, nous revient en version 1.7.7 avec une mise à jour importante ; il n'y en avait plus eu depuis Août dernier. - De ce fait, le changelog ne devrait pas trop vous étonner :
- mise à jour grâce au SDK actuel, l'ancienne version du mod était basée sur celui d'Août 2006
- optimisation général du code, avec un SDK à jour c'est plus simple
- nouveaux sons CTF par Rob Coxford
- ajout du mode spectateur
- ajout des binaires linux
- ajout de la carte de nf_contestmap de Nick
- autobalance dans les équipe est sur on par défaut
- en mod combat, les jetpacks sont seulement donnés quand vous touchez le drapeau ennemi
- ajout d'un indicateur de fuel du jetpack
      Le fichier est disponible sur VosseyFTP. Voir la fiche du mod Voir la news entière |
Silvel Cold Assassin | Ca as l'air plus fun que Source-Forts non?
Je DL
EDIT: Je retire ce que j'ai dit >_<
Le mapping est à revoir et on ne peut pas geler les objets avec le gravity-gun tout seul, il faut se servir du phys-gun
Je sais pas si c'est moi mais je n'arrive pas à ouvrire le menu d'achat.
Enfin bref. Message édité par Silvel le 31-05-2007 à 00:04:52
|
genosite Lhomme un jour se feras battre par son inteligence | c'est une copie de source fort ? ---------------
[url=http://lwdev4.free.fr/ws]
[/url]
|
blackcolin | je crois que y'avait eu un ptit probleme avec le codeur ou le leader qui avait garder le code source a un moment ou a un autre, ca avait été newser sur vossey, j'edite
edit : source : http://www.vossey.com/news/Neofort [...] -i8536.htm
Citation :
NeoForts utilise une partie du code de SourceForts, dont le principal créateur a donné les sources librement suite à son retrait du mod SourceForts. Il n'empêche que les deux communautés sont très proches et les deux mods avancent conjointement.
|
Message édité par blackcolin le 31-05-2007 à 16:26:54 ---------------
{R}évolution -- La modification HL2
|
| |