| caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | Attendu comme LE mod solo pour Half-Life 2, Get A Life est enfin disponible, il est téléchargeable sur VosseyFTP. Citation :
Get A Life est une aventure solo, vous êtes Alexander « Alex » Zemlinsky, vous êtes revenu miraculeusement à la vie dans un bâtiment abandonné. Vous vous retrouvez dans un laboratoire énigmatique où va se dérouler un incident. Les sirènes d'alarme retentissent, les portes coupe-feu se referment...Vous devrez survivre dans des environnements variés. Votre vie se résume à des choix, faites les bons.Histoire de Get A Life
|
Téléchargement de Get A Life       N'hésitez pas à laisser vos impressions dans les commentaires de la news. Voir la fiche du mod Voir la news entière ---------------
Caouecs
|
Erasor67 | \o/
J'ai mon activité pour ce week-end  |
maicka | Pareil ! Je suis au anges !
Presque j'attends ca encore plus que l'update de TF2! |
no667 Si tu deviens nécrophile, je me suicides | Ouai un bon gros nouveau mod!!! ^^ ---------------
D.V.
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Téléchargement en cours!!!!
Il passe de 60ko/s à 15ko/s Je dois être maudit quand même, j'espère que le crc échouera pas comme la demo de crysis car sinon on verra la vidéo de l'attente de Get a Life en corse et non en allemand sous titré! ---------------
http://www.freredarme.blogspot.com
|
bullsay Vous lisez ceci. | Change de FTP freredarmes, non ?
Peut-être que les autres iront plus vite ^^'
---------------
Vous lisez ceci.
Moviemaking.fr - Zealot.fr
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
sylweb sylweb@2006 Profil : Membre Premium | téléchargement terminé. Merci VOSSEY. je goute et je vous raconte ça. bon jeu à tous |
Timod "Tu prend l'apéro ?"J'arrive ! | Super !! Un grand MERCI à l'équipe de dev' qui a tenu les délais (pas comme certains..) et à Vossey pour la news et le FTP ! Message édité par Timod le 25-04-2008 à 18:23:18 ---------------
Le Joueur Du Grenier c'est bon mangez -en !
|
Dblo00 | Je télécharge ça en vitesse. Je l'attendait autant que la prochaine version d'INS ^^. (meme si sa n'a rien a voir =D ) |
Niketou 7,62 mm FULL METAL JACKET !!! | |
birdroun | La je suis en train de l'installer on va voir ce que sa donne |
MConnard MONSIEUR Connard, s'il vous plaît. | Sympa tout ca. On va y jouer pour voir.
Mais le jeu est quand même livré avec pleins de materiels de CSS, DOD ou des épisodes de HL2.
je sais pas si fournir gratuitement ce contenu à des personnes qui ne possèdent pas les jeux originaux est très légal (au delà de la légalité d'un mod en lui même niveau droit d'auteur). |
skateur80 Netteux et fier | Ben ils vendent rien et ils ont rien recompilé, donc je crois bien que c'est légal. Ce qui serait illégal ce serait de modifier les models et de les recompiler je crois, ou bien de tout revendre ---------------
skateur80 a parlé !
|
heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Responsable du site | MConnard a écrit :
Mais le jeu est quand même livré avec pleins de materiels de CSS, DOD ou des épisodes de HL2.
|
tiens, effectivement, on retrouve des bouts de cs_assault machin
skateur80 a écrit :
Ben ils vendent rien et ils ont rien recompilé, donc je crois bien que c'est légal. Ce qui serait illégal ce serait de modifier les models et de les recompiler je crois, ou bien de tout revendre
|
C'est interdit par Valve
>> http://developer.valvesoftware.com [...] tent_Usage
Citation :
If Available
The content must remain in its distributed form (GCF). Deriving a mod consists of modifying the gameinfo.txt or liblist.gam.
|
Je suis sûr qu'il doit y avoir une explication logique.
Et puis au-delà du problème de la légalité, c'est toujours un peu embêtant d'avoir x fois les mêmes fichiers sur son disque dur :x
---------------
- Steam Translation Server
- A million little fibers
|
bendix8 | M'enfin quand tu achetes css ou dod:s tu payes pour les maps, le code, les textures, les sons. ---------------
www.Elseware-Experience.com
|
MConnard MONSIEUR Connard, s'il vous plaît. | Donc, si je te propose de télécharger gratuitement un bout d'un jeu qui normalement est payant, alors c'est légal ?
Mais si je recompile ou je te le fais payer, ce ne l'est plus.
:|
C'est une question de droit d'auteurs. Tu ne peux distribuer des fichiers sans le droit de leur propriétaire. Pourquoi OpenArena ne reprend pas les sons/map/model/texture de Quake 3, dont le moteur est pourtant distribué gratuitement sous licence GPL ? |
carttapus | Y en a toujours pour trouver un problème là où il n'y en a pas... ça reste un mod qui tourne avec half life 2 et je pense pas que valve s'arrete à ce genre de detail, parceque c'est certainement pas les seuls à faire ça.
Peut être que Valve fera quelquechose (Pour l'exemple) mais je ne pense pas... |
hourayra Cette phrase s'affiche en dessous de mon pseudo. | et mis à part la légalité des moteurs, personne pour parler du sujet ?
viens d'entamer... cest un mod , sûr ? parce que rien que niveau présentation, ambiance, bruitages, actions, cest très très soigné, digne d'une grosse production - sincèrement. Il y a pas mal de doses d'humour et la modélisation de la ville est excellente, réaliste. jallais mettre des screens, mais je prefere ne rien spoiler, plus sympa de le voir ingame... Je conseille vivement à tous de geeker dessus ce dimanche. pour ceux qui l'attendaient comme des tarés ça sera une grande satisfaction, pour ceux qui ne s'y étaient que rapidement penchés et ne s'attendaient pas à quelque chose d'unique en le téléchargeant, ça sera la surprise que j'ai eue  |
bullsay Vous lisez ceci. | hourayra a écrit :
[...] rien que niveau présentation, ambiance, bruitages, actions, cest très très soigné, digne d'une grosse production - sincèrement. Il y a pas mal de doses d'humour et la modélisation de la ville est excellente, réaliste. jallais mettre des screens, mais je prefere ne rien spoiler, plus sympa de le voir ingame... [...]
|
Et tu n'a encore rien vu ^^ ---------------
Vous lisez ceci.
|
skateur80 Netteux et fier | J'aime pas le début avec le métro, ça fait pas très réaliste Et aussi, j'ai planté plein de fois avant de devoir mettre en low pour pouvoir jouer, et ça fait pas mal de bugs En tout cas c'est flippant (plus que paranoia je dirais) ---------------
skateur80 a parlé !
|
hourayra Cette phrase s'affiche en dessous de mon pseudo. | l'ambiance est terrible ya rien à dire là dessus. Sa rappelle afraid of monsters, sauf que cest source et surtout que cest sacrément bien séquencé.
[quote=bullsay]Et tu n'a encore rien vu ^^[/quote]
jmen doutais un peu honnetement  |
hourayra Cette phrase s'affiche en dessous de mon pseudo. | l'ambiance est terrible ya rien à dire là dessus. Sa rappelle afraid of monsters, sauf que cest source et surtout que cest sacrément bien séquencé. ça ne ressemble pas vraiment à quoi que ce soit de connu niveau survival horror ou "jeu qui fait frémir", quoiqu'on reconnait des influences de silent hill.
jmen doutais un peu honnetement  |
burn0 One baby to another says I'm lucky to have met you | Excellent mod ! Les différents niveaux que j'ai terminés sont super et très bien réalisés. Les araignées m'ont bien surpris en remplacement des crabes. Le niveau d'intro, j'adore. Du boulot de pro !
Par contre, je sais pas si ça vient de moi mais j'ai eu 2 plantages. Le premier au chargement du premier niveau: le chargement était quasiment terminé et puis plantage avec le fameux message "intel à rencontrer un problème...". Le deuxième en pleine partie (heureusement que je sauvegarde souvent): retour sur windows avec un message du style "error critic engine" (je sais plus exactement quoi).
---------------
[b] Galaxywars <> Reflets d'Acide | [url=http://www.knarfworld.net/kw_good
|
bullsay Vous lisez ceci. | Personnellement j'ai rarement eu des crashs durant le jeux, c'est bizarre, HL² et autres sont bien à jours à 100% ?
---------------
Vous lisez ceci.
|
sinz76 | Un très très très bon mod, que beaucoup de monde attendé et qui ne décois pas.(pas comme VALVe qui ne respectent jamais ces dates!!!)L'ambiance est superbe, les environnement varié et détaillé, et je trouve que l'on passe souvent d'un extreme a l'autre, j'ai remarquer qu'elque bug de mapping notament au tout debut ou l'on peut passer derriere le comptoir de la personne "qui vous refuse des billets" et voir qu'il n'y a pas de textures on peut même voir le sky3D :S mis a part quelque tout petit raté comme celui ci qui nuit a l'ambiance, c'est du tout bon, j'ai enchainné 3H de jeux non stop sans m'ennuyé ou quoi que ce soit de mal, tien d'ailleurs j'y retourne!! |
jcomega | on a eu 15 beta-testeur, on a jamais eu de plantage.
bizarre chez certain.on aurai peut être du avoir bcp plus de testeurs Message édité par jcomega le 25-04-2008 à 22:44:37 ---------------
Leader du Mod solo : Get A Life
http://www.getalife-mod.com/
|
skateur80 Netteux et fier | Moi je plante, mais c'est peut-être dû au fait que je participe à la beta de Steam ? ---------------
skateur80 a parlé !
|
bullsay Vous lisez ceci. | Sur tout le bêta testing que j'ai fait j'ai du planter une fois à cause de ma surchauffe CPU j'imagine.
@skateur80 : Ah peut-être, essaye de repasser en "ancien" Steam.
Je vais télécharger la version finale pour voir si ça me le fait.
---------------
Vous lisez ceci.
|
sylweb sylweb@2006 Profil : Membre Premium | A chaque mod que je télécharge solo ou multi ça plante quasi à chaque fois et au 2eme démarrage ça passe. je n'ai pas aimé le début (maison, métro) mais il y a du boulot. BRAVO |
okens | J'adore, impossible de passer la première sauvegarde auto, plantage et pourtant j'ai largement la bécane pour faire tourner le truc.. |
thearkh | "HL2.exe a rencontré un probleme ..."
dommage, je retente plus tard ^^ |
okens | 3 redémarrage du PC, bêta Steam désactivée, j'ai quand même mis le jeu en très faible, on ne sait jamais..
Rien du tout. Toujours le même plantage exactement au même endroit...
Vous vous seriez pas trompé de .exe ? (comme celui de la bêta 1) |
noldu35 | moi j'aimerai bien tester j'en ai jamais entendu parler mais il a l'air bien, dommage que ma carte graphique soit morte  Message édité par noldu35 le 26-04-2008 à 21:02:57
|
coolm75 | Négatif, sa marche assez bien chez moi, certains chargement sont assez longs mais sa était en aucun cas un bug pour moi.
Je me suis amusé pour l'instant à visiter la petite bourgade au départ. Très instructif. Par contre, je suis bloqué au métro. HELP xD |
Erasor67 | Arg pas cool les araignées quand c'est notre phobie !
Mais le jeu est super bien réalisé ( quoique quelques bugs ) et un plantage pendant un chargement.
Continuerai ça plus tard  |
coolm75 | Mdr. Okens, peut-être la machine qui suit pas ? |
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Quel bon mod, m'enfin, si comme moi certains possèdent une config à la traîne vous risquerez d'avoir quelques mauvaises surprises..
cela dit, l'ambiance du mod est excellente, mise à part un certain chapitre tout blanteux qui m'a énervé, j'ai bien mis 20 minutes en sortir..
j'aime bien les araignées qui parle le head crabe aussi.. pshht ! you say what ? Message édité par DrDoc le 26-04-2008 à 01:46:50 ---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
|
steevmau why running ? get a 357 ! | Pensez a activer les sous titres, ça vous aidera.
Ecoutez bien a quelle station il faut descendre dans le métro, aidez-vous des plan sur les murs ! |
coolm75 | Ah oui le chapitre 'cauchemar' moi j'ai mis 5 petites minutes.
Sinon, quelques "énigmes" si je puis dire à résoudre parfois ^^ .
PS: Oui effectivement, le plan sert assez, 5 heures dans le métro, j'ai galéré MDR. |
hourayra Cette phrase s'affiche en dessous de mon pseudo. | coolm75 a écrit :
PS: Oui effectivement, le plan sert assez, 5 heures dans le métro, j'ai galéré MDR.
|
hein ? ça a été conçu pour être hyper intuitif, ok l'environnement est très large mais en avançant quasiment "tout droit" on avance sans problème... Par exemple, au passage "transition station" on devine qu'il suffit d'aller vers le premier metro ouvert en sortant d'un métro. Au passage vous avez remarqué les noms de certaines stations, ou la pub pour firefox ? |
carttapus | j'en suis au chapitre 3, c'est tres bien realisé, mais pour l'instant j'arrive pas encore à accrocher...
ça me fait un peu penser à day hard par moment. Message édité par carttapus le 26-04-2008 à 12:28:07
|
dragouns | Pouvez vous m'expliquer comment tuer les premiers monstres que l'on vois ? j'y comprend rien, on peu pas sortir les poing et lancer des objets ne sert a rien. PS: J'ai un bug, lorsque je me prend des dégats ceci ne s'arrete jamais même quand je demande l'arrêt de l'émoragie  Message édité par dragouns le 26-04-2008 à 12:00:48
|
Erasor67 | Au début quand tu n'as pas d'arme faut faire comme dans tous les autres mods : fuire. |
skateur80 Netteux et fier | Pour ceux qui buggent : mettez tout en low, ça plantera peut-être pas
Mais laissez les textures en High, parce que sinon le HUD est HORRIBLE
EDIT : hier je suis arrivé au combat dans le village (le premier). Le sang sur le visage c'est VRAIMENT chiant. Il serait mieux transparent (enfin si vous comptez remettre le mod à jour ) Message édité par skateur80 le 26-04-2008 à 12:31:24 ---------------
skateur80 a parlé !
|
carttapus | Je comprend pas tres bien comment on utilise le bullet time, ça marche jamais quand j'essaye, et de temps en temps ça fonctionne tout seul pendant quelques secondes |
maicka | Pareil 1er plantage au chargement de la 1er map et ensuite pendans un combat contre les EVIS alors que j'avais la vision troublé.
"engine error " je sais plus quoi
Ensuite quelque bugs tres genant: Ca arrive quand on a activé le bullet time,le EVIS me tue d'une seule balle alors que l'inventaire m'indique que je suis en pleine forme.(a moins de pouvoir mourir d'un headshot?)
Pareil pour quelques araignées d'un coup d'un seul je meurt.
Sinon mod fabuleusement réalisé dans tout son ensemble.
Jc_omega un petit patch peut etre?
Non j'en demande trop bravo a vous ce mod est genial! |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | carttapus a écrit :
Je comprend pas tres bien comment on utilise le bullet time, ça marche jamais quand j'essaye, et de temps en temps ça fonctionne tout seul pendant quelques secondes
|
Il te faut les models qui sont jaune, assez rare mais ils sont dans le jeu.
La touche par défaut est 'b', cela dure quelques secondes. ---------------
http://www.freredarme.blogspot.com
|
| |