| Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | |
Seldoon182 | Merci Sn00py de te coucher très tard pour poster cette news. Qui à dit que newser était une tâche facile !
Par rapport à la vidéo, j'ai l'impression que tant qu'il n'auront pas fixé les bots, il y aura un déséquilibre dans le gameplay qui favorisera la résistance (Coté Fps). |
FanFFs Selph Profil : Membre premium | Ca n'empeche pas Chico de faire des bourdes de temps à autre
![[:mecavecunsourirequisetientlatêtedanslamain©CarlJohnson] [:mecavecunsourirequisetientlatêtedanslamain©CarlJohnson]](/images/perso/mecavecunsourirequisetientlatêtedanslamain©CarlJohnson.gif) |
EXpMiNi Le Chat Buguer | FanFFVIII
Je vois pas ton Smiley
Sinon ca peut etre marand un rpg et fps en meme temps a voire mais je suis pas tous a fait convaincu  |
WillKillerX52 | Pas mal la video, on a plus qu'a esperer que le mod sorte :-p |
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | Nouveau concept. Ca me semble vraiment bien foutu :] |
Solarix Far Death Maker | EXpMiNi a écrit :
FanFFVIII
Je vois pas ton Smiley
Sinon ca peut etre marand un rpg et fps en meme temps a voire mais je suis pas tous a fait convaincu 
|
RTS pas Rpg Sinon, c'est bien allechant comme video ! ---------------
Leader du Mod W40K : Apocalypse
http://wh40kapocalypse.vossey.net
|
FanFFs Selph Profil : Membre premium |
Oula, sarcastique ou pas ?
|
TaydusStillAlive J'ai foiré mon inscription. | C'est pratique les miniature que quand tu cliques c'est encore plus petit
La Sn00py Touch : D ? |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Nan, les images sont comme ca, ils avaient pas le grand format -_- ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
zerkis Et toi c'est comment ? | |
Seldoon182 | Si c'est un mod, c'est gratuit... Sinon, c'est un jeu ! |
razorbill | Hmm.. je dois avouer que ça donne déjà un peu plus envie que les précédentes vidéos du mod.. |
Warcraft95 | Ba Garry Mod, c'est bien un mod et pourtant c'est payant non ?
Dod Source aussi est un mod, et payant  |
zerkis Et toi c'est comment ? | Comprend rien à votre truc mods ou pas mods !
Je voulais juste savoir si va être payant c'est tout ! un "Oui" ou un "Non" point finale. ---------------
Asia Asia forever
http://steamcommunity.com/id/Zerkis
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Normalement oui. ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Belle Vidéo, mais, les Models des personnages rendent mals, ainsi que les Textures des Armes et autres. |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Pour mods/pas mods, c'est simple :
Tout ce qui est vendu est un jeu (à part garry's mod qui est le SEUL et unique cas à part)
Tout ce qui est gratuit et développé via le sdk est un mod
CSS, DoD: S, The Ship sont des jeux à part. |
| |