| razorbill | Comme prévu dans la news d'hier, Garry's Mod v4 est déjà sorti ! La principale innovation est l'ajout de la fonction Blur, pour des effet de flou in-game. Mis à part le fait de réveiller l'artiste ou le photographe qui sommeille en vous, il faut avouer que cette v4 est moins "fun" que les précédentes options. - Ajout du mode "caméra"
- Ajout de l'effet de blur (touche utiliser)
- Ajout d'une corde rigide à l'arbalète (touche utiliser pour changer la corde)
- Correction de plusieurs bugs
Vous pouvez télécharger Garry's Mod sur le site officiel. Et postez vos meilleurs screenshots sur le topic du forum Vossey.com ! Voir la fiche du mod Voir la news entière |
Profil supprimé | On a deplacé le topic des screen pour Gary's mod il me semble...
ici Message édité par Profil supprimé le 06-01-2005 à 02:42:18
|
ydim006 | encore une new version p |
c00kie Css : ce bo, ce bien, ce bosh | Je trouve qu'on se lasse vite de ce mod
un petit multi pourrait etre marrant |
razorbill | Ca va pas t'aider, mais ce mod sera bientôt dispo en multi ^
c'est même déjà fait, mais ce n'est vraiment pas optimiser, et les crashs sont fréquents.
Mais bon, faut bien comprendre que d'ici à se qu'il y ait de bons mod multi, il va falloir attendre quelques temps.
Les solo arriveront plus vite je pense.. c'est plus 'simple' |
c00kie Css : ce bo, ce bien, ce bosh | Oui c'est sur
Mais bon ... |
zakiod Boom Headshot! | C'est la version complete (la v4) ou pas? Message édité par zakiod le 06-01-2005 à 19:39:37
|
Profil supprimé | Oui c'est sur que ce n'est pas la peine de sortir 100 mises à jour pour ce que c'est Enfin on va pas commencer à se plaindre du travail fourni par nos modeurs préférés  |
razorbill | On va dire que c'est un fun mod
Ca prend un peu moins de temps à développer que des Mods solo ou multi.. |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
gotika Gunnm, FMP TSR | hum..... je vois mal garry en multi... ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
| |