1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Maj] Sortie de Troy : Divine Playground

n°82174
zoubiddaaa
( +[___]# ) my PSP j'en ai rêver sony l'as fait
Posté le 05-06-2006 à 12:57:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'avais crée directement a la sortit du mod, un serveur sur une dedibox. Resultat lag a gogo.

Mais quelque minute plus tard j'ai crée FR - Zoubi's World et je constate très peu de lag.

---------------
i love eMilie... »-(¯`v´¯)-»
n°82175
caouecs
Gardien de la forge
Profil : Programmeur
Posté le 05-06-2006 à 13:28:11  profilanswer

zoubiddaaa a écrit :

Moi j'avais crée directement a la sortit du mod, un serveur sur une dedibox. Resultat lag a gogo.

Mais quelque minute plus tard j'ai crée FR - Zoubi's World et je constate très peu de lag.

toujours sur ta dedibox ou en local ??

---------------
Caouecs

Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
n°82177
zoubiddaaa
Posté le 05-06-2006 à 13:33:51  profilanswer

Je l'ai mis sur un serveur OVH, le gameplan.
Le processeur est utilisé a 80%.

Message édité par zoubiddaaa le 05-06-2006 à 13:34:45

---------------
n°82178
AzzA
GIMME THE FONK
Profil : Membre Premium
Posté le 05-06-2006 à 13:50:33  profilanswer

J'ai joué sur ton serveur, ça marche plutôt bien ;) n'empêche que le mod ne me plaît pas du tout : dur à jouer, les flèches qui se plantent dans le vide etc... pas mon truc :]

n°82180
zoubiddaaa
Posté le 05-06-2006 à 13:55:24  profilanswer

Si le mod serait repris je pence que sa marcherait bien.

---------------
n°82182
exoalpha
Posté le 05-06-2006 à 14:08:19  profilanswer

Je comprend rien a ce mod xD  
Hier sa marchait très bien en solo j'ai pu jouer tout sa mais la sa bug totalement je peut plus prendre possesions de mortels etc etc

n°82200
BEBER7
Posté le 05-06-2006 à 17:24:15  profilanswer

Sans vouloir etre vexant ... Le server vossey est le seul server dédié qui ne fonctionne pas correctement.

Dommage...  :hello:

n°82201
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 05-06-2006 à 17:26:21  profilanswer

il est installé comme les autres mods sous source, donc soit il y a une astuce, et je suis pas au courrant, soit Troy DP consomme enormement de ressources et on y peut rien.

[:spamafote]

n°82202
zoubiddaaa
Posté le 05-06-2006 à 17:38:14  profilanswer

Perso j'ai juste mis le hostname et le rcon_password dans le server.cfg est sa marche bien (enfin bien ...)

---------------
n°82203
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 05-06-2006 à 17:40:39  profilanswer

Et tu crois que j'ai fait quoi d'autres ?  

n°82206
zoubiddaaa
Posté le 05-06-2006 à 17:52:03  profilanswer

Pareil :p

---------------
n°82216
danao
Elle est ou la poulette ?
Posté le 05-06-2006 à 19:19:39  profilanswer

J'viens d'y jouer, génial !

Le serveur vossey a du mal apparament, j'ai joué que sur celui là, c'est dommage :(

J'adore en tout cas c'est super ! on va jouer avec quelques bugs mais c'est pas bien grave

n°82217
azertyo
Posté le 05-06-2006 à 19:30:42  profilanswer

thedark a écrit :

il est installé comme les autres mods sous source, donc soit il y a une astuce, et je suis pas au courrant, soit Troy DP consomme enormement de ressources et on y peut rien.

[:spamafote]

C'est vrai que le mod pompe pas mal de ressource, c'est d'un cotés logique puisque c'est un mod normal avec des npcs en plus a gerer ...

Sinon, meme en ayant été developeur, je comprends les reactions negatives. Troy: dp est un mod trés bien parti et la version qui est sorti est comme une premiére version béta. Malheuresement, le potentiel du mod ne pourra pas etre exploité a son maximum.

Si les leaders avaient encore du temps, on pourrait equilibrer le gameplay, finioler les armes, corriger quelques bugs, et ca me permettrai de finir la map.
Mais bon, kiroke et les autres doivent maintenant se consacrer a de vrai projets professionel et aller de l'avant ;)

Je doute que quelqu'un prennent le risque de reprendre un fardeau si enôôôôrme, si compliqué au niveau du travail deja fait, mais egalement de l'equipe qui est international.

Enfin, j'éspére que certains pourront quand meme s'offrir quelques bon moments sur les servers  :hello:

n°82218
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 05-06-2006 à 19:31:02  profilanswer

Le mod bouffe enormement au niveau du cpu... Dommage, qu'il n'est pas optimisé leur code un peu.

n°82221
floyd
[-={ Floyd }=-]
Profil : Membre premium
Posté le 05-06-2006 à 19:37:06  profilanswer

azertyo a écrit :

Si les leaders avaient encore du temps, on pourrait equilibrer le gameplay, finioler les armes, corriger quelques bugs, et ca me permettrai de finir la map.
Mais bon, kiroke et les autres doivent maintenant se consacrer a de vrai projets professionel et aller de l'avant ;)

Je doute que quelqu'un prennent le risque de reprendre un fardeau si enôôôôrme, si compliqué au niveau du travail deja fait, mais egalement de l'equipe qui est international.

Enfin, j'éspére que certains pourront quand meme s'offrir quelques bon moments sur les servers  :hello:

En même temps, cela serait bien qu'une équipe reprenne le développement du Mod. Une version mieux optimisée pourrait sortir.

n°107909
hobbitane
Posté le 15-12-2007 à 18:58:44  profilanswer

Bonjour j'aurais voulu savoir comment lancer le jeu car une fois extrait dans le fichier "mod" de steam , il n'apparait pas dans "mes jeux" dans steam .
Alors ou se trouve le .exe ???
Merci de votre réponse

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse