| zoubiddaaa ( +[___]# ) my PSP j'en ai rêver sony l'as fait | Reprise du message précédent : Moi j'avais crée directement a la sortit du mod, un serveur sur une dedibox. Resultat lag a gogo.
Mais quelque minute plus tard j'ai crée FR - Zoubi's World et je constate très peu de lag. ---------------
i love eMilie... »-(¯`v´¯)-»
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
zoubiddaaa ( +[___]# ) my PSP j'en ai rêver sony l'as fait | Je l'ai mis sur un serveur OVH, le gameplan.
Le processeur est utilisé a 80%. Message édité par zoubiddaaa le 05-06-2006 à 13:34:45 ---------------
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | J'ai joué sur ton serveur, ça marche plutôt bien n'empêche que le mod ne me plaît pas du tout : dur à jouer, les flèches qui se plantent dans le vide etc... pas mon truc :] |
zoubiddaaa ( +[___]# ) my PSP j'en ai rêver sony l'as fait | Si le mod serait repris je pence que sa marcherait bien. ---------------
|
exoalpha | Je comprend rien a ce mod xD Hier sa marchait très bien en solo j'ai pu jouer tout sa mais la sa bug totalement je peut plus prendre possesions de mortels etc etc |
BEBER7 | Sans vouloir etre vexant ... Le server vossey est le seul server dédié qui ne fonctionne pas correctement.
Dommage... |
thedark Le CODE aura ta peau | il est installé comme les autres mods sous source, donc soit il y a une astuce, et je suis pas au courrant, soit Troy DP consomme enormement de ressources et on y peut rien.
|
zoubiddaaa ( +[___]# ) my PSP j'en ai rêver sony l'as fait | Perso j'ai juste mis le hostname et le rcon_password dans le server.cfg est sa marche bien (enfin bien ...) ---------------
|
thedark Le CODE aura ta peau | Et tu crois que j'ai fait quoi d'autres ?
|
zoubiddaaa ( +[___]# ) my PSP j'en ai rêver sony l'as fait | Pareil  ---------------
|
danao Elle est ou la poulette ? | J'viens d'y jouer, génial !
Le serveur vossey a du mal apparament, j'ai joué que sur celui là, c'est dommage
J'adore en tout cas c'est super ! on va jouer avec quelques bugs mais c'est pas bien grave |
azertyo | thedark a écrit :
il est installé comme les autres mods sous source, donc soit il y a une astuce, et je suis pas au courrant, soit Troy DP consomme enormement de ressources et on y peut rien.
![[:spamafote] [:spamafote]](/images/perso/spamafote.gif)
|
C'est vrai que le mod pompe pas mal de ressource, c'est d'un cotés logique puisque c'est un mod normal avec des npcs en plus a gerer ...
Sinon, meme en ayant été developeur, je comprends les reactions negatives. Troy: dp est un mod trés bien parti et la version qui est sorti est comme une premiére version béta. Malheuresement, le potentiel du mod ne pourra pas etre exploité a son maximum.
Si les leaders avaient encore du temps, on pourrait equilibrer le gameplay, finioler les armes, corriger quelques bugs, et ca me permettrai de finir la map.
Mais bon, kiroke et les autres doivent maintenant se consacrer a de vrai projets professionel et aller de l'avant
Je doute que quelqu'un prennent le risque de reprendre un fardeau si enôôôôrme, si compliqué au niveau du travail deja fait, mais egalement de l'equipe qui est international.
Enfin, j'éspére que certains pourront quand meme s'offrir quelques bon moments sur les servers |
thedark Le CODE aura ta peau | Le mod bouffe enormement au niveau du cpu... Dommage, qu'il n'est pas optimisé leur code un peu.
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | azertyo a écrit :
Si les leaders avaient encore du temps, on pourrait equilibrer le gameplay, finioler les armes, corriger quelques bugs, et ca me permettrai de finir la map.
Mais bon, kiroke et les autres doivent maintenant se consacrer a de vrai projets professionel et aller de l'avant
Je doute que quelqu'un prennent le risque de reprendre un fardeau si enôôôôrme, si compliqué au niveau du travail deja fait, mais egalement de l'equipe qui est international.
Enfin, j'éspére que certains pourront quand meme s'offrir quelques bon moments sur les servers 
|
En même temps, cela serait bien qu'une équipe reprenne le développement du Mod. Une version mieux optimisée pourrait sortir.
|
hobbitane | Bonjour j'aurais voulu savoir comment lancer le jeu car une fois extrait dans le fichier "mod" de steam , il n'apparait pas dans "mes jeux" dans steam .
Alors ou se trouve le .exe ???
Merci de votre réponse |
| |