| Rom1 Plus là ! | Alors que certains profitent du dimanche pour déguster un petit gigot en famille, l'équipe du mod Troy : Divine Playground publie la version 1.0 de leur mod historique. Vous pouvez télécharger dès maintenant le fichier client du mod sur VosseyFTP. Comme vous le savez, ce mod s'arrête malheureusement dès sa première version, dont voici la raison évoquée : Citation :
Quelques personnes nous demandent pourquoi nous stoppons notre mod vu son avancé. La vraie réponse est que les membres les plus actifs du mod ont maintenant un travail à plein temps. En soit, ça ne devrait pas être mauvais, mais la plupart travaillent pour des compagnies développant des jeux. Avoir un projet parallèle aussi important qu'un mod quand on accumule les heures supplémentaires pour notre vrai travail, ça devient très dur à gérer. J'espère que cela paraît logique pour tout le monde ! Traduction des propos de Kiroke
|
Pour les administrateurs, vous pouvez aussi télécharger la version serveur sur notre ftp. Un serveur vous attend rien que pour vous à l'adresse : jeux2.vossey.com:27015. Bon jeu de la part de toute l'équipe. Voir la fiche du mod Voir la news entière |
dorian44 vive hl² | truffer de bug et de lag 1 fois mort on peu plus joué on peut joué une fois sur 5 par contre quand on peu joué on s'éclate dommage que le mod soit arreter
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | ça ressemble à Oblivion ^^
Pas les graphismes, mais la vue, le hud aussi un peu. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | dorian44 a écrit :
truffer de bug et de lag 1 fois mort on peu plus joué on peut joué une fois sur 5 par contre quand on peu joué on s'éclate dommage que le mod soit arreter
|
Rom1 a écrit :
La langue française (comme beaucoup d'autres) possède des signes appelés 'ponctuation' (exemple, le point. la virgule,).
.
|
Et aussi une grammaire accessible uniquement à l'élite française  |
dorian44 vive hl² | ok lool par contre qui sait comment réaparaitre quand on est mort car la sa devien tres trec chiant |
azertyo | Ba tu cliques sur le npc dans lequel tu veux entrer ...
Tu as pas lu le manuel mis a disposition ... |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium |
Mon post était à prendre sur le ton de la déconne inverse les er et les é et ça devrait être bon  |
lepape9000 | Et pour un serveur ?? Vossey pourrai fermer le serveur CSS (qui est toujours complet ) pour laisser place a ce mod ?? Il y a fort peu de serveur pour se mod et quand il y a une place qui se libère c'est la bataille "de celui qui a la meilleur connection" |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Ah ! Je l'attendais celui-là, je vais le tester de suite.
En espèrant qu'il ne me décoive pas.  |
thedark Le CODE aura ta peau | Serveur en cours d'installation  |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | J'essayerai de venir.  Message édité par floyd le 04-06-2006 à 20:13:39
|
lepape9000 |
hourra ! mais quelque questions
- se sera un 16 slot ?
- on supprime quel serveur ? Css
- la soirée est prévu pour quand
? fin des examens pour fêter ca
|
thedark Le CODE aura ta peau | L serveur est up, news mise à jour  |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | ça bug vraiment le serveur, toutes les ames restent bloquées sur le mur :x |
lepape9000 | je confirme et en plus ca lag a chi** |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | J'arrive pas à jouer sur le serveur Vossey et je suis pas le seul  |
thedark Le CODE aura ta peau | C'est pas moi qui ait fait le mod |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Dommage, déjà des problèmes alors que le Mod vient de sortir, et le développement qui s'est arrêté...  |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Tu peux pas reboot le serveur ? |
thedark Le CODE aura ta peau | la commande stats renvoe 2 fps pour le serveur.
je vais essayer autre chose, mais le mod semble buggé à mort xD
j'ai enlevé 2 slots et mis le tckrate au plus bas. Plus que ça, on peut rien faire. Dommage pour ce mod.  Message édité par thedark le 04-06-2006 à 21:03:58
|
lepape9000 | le mod va surement mourrir car aucune dev-team ne va le reprendre, et si même une autre dev-team le reprend,il ne s'y retrouverons pas dans le code .... |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Dommage, il y a vraiment trop de problème. Il aurait pu devenir intéressant. Message édité par floyd le 04-06-2006 à 22:38:39
|
Deathwing | erf un mod qui paraissait tellement bien et qui -au final- est assez nul (jeu quasiment impossible à plus de 3par équipe -le spawn qui déconne,etc-) vraiment... c'est dommage Message édité par Deathwing le 04-06-2006 à 23:36:34
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Et oui, bien dommage, je pensais qu'il allait devenir un bon Mod.
Côté qualité des modèles, armes, personnages, vraiment moyen.
Gameplay vraiment moyen.
Une seule Map.
Divers bugs.
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
ariname | Bah, je pense qu'il vivra malgré les premiers avis plutôt négatifs, je pense pas que les dévs vont pas le lâcher aussi facilement malgré tout ce qu'ils ont dit en justification. J'ai vu pas mal de mods (sur Opération flashpoint) être déclarés comme arrêtés et puis réaparaître quelque mois aprés. Message édité par ariname le 04-06-2006 à 23:55:00
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Il n'y a personne pour régler le problème sur le Serveur Vossey ?
Car il y a vraiment un gros problème par rapport aux autres serveurs. |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | Moi je dis j'en veux encore et plein de patch !!! C'est super !!!!!! Un Mod médiéval c'est pas mal !!!
Héhé avec une petite optimisation et du travail ca sera un truc grandiose !!!
Ps: Server Vossey = Server de .... Vossey  |
Deathwing | "J'ai vu pas mal de mods (sur Opération flashpoint) être déclarés comme arrêtés et puis réaparaître quelque mois aprés"
la principale différence vient du fait que ce n'était pas un mod,mais un projet d'études (et apparement -d'apres ce que j'ai compris-,la plupart de la dev team de ce mod ont finalement eu un boulot etc donc,sauf si quelqu'un reprend le flambeau -et refait quasiment tout? )- le mod restera comme ca)
|
mcgaver | Ca fait patienter en attendant PVK 2 |
Myke12 Puisse la sagesse des Dragon nous guider | je ne sait pas si ca vous aidera pour votre serveur, mais j'ai tenter de faire un serveur avec la version client et au bout de plusieurs arret-relancage, j'ai découvert que le mod ne marcher "bien" que lorsque je créer tout de suite un serveur après le lancement du mod, si j'essayai d'en créer un après avoir rejoins une partie en ligne, ca voulez rien savoir, je spawn pas en esprit comme ca doit l'etre ou alors au bout de x temp et les npc bouge bizzarrement
je ne sait pas si ca vous aidera mais je voulait vous mettre au courant. Message édité par Myke12 le 05-06-2006 à 12:39:22
|
zoubiddaaa ( +[___]# ) my PSP j'en ai rêver sony l'as fait | Moi j'avais crée directement a la sortit du mod, un serveur sur une dedibox. Resultat lag a gogo.
Mais quelque minute plus tard j'ai crée FR - Zoubi's World et je constate très peu de lag. ---------------
i love eMilie... »-(¯`v´¯)-»
|
| |