| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
thedark Revolutionnaire à mi temps | |
sergentfox moins geek, moins ectomorphe | Personnelement c'est un mod que j'ai vraiment hate de voir !!! En fait je trouve qu'il y a pas assez de mod avec des robots... Et la j'ai vraiment hate de voir ca tourner ! |
zacdu64 Profil : Membre premium | ouai pas mal
mais comme la plupars des mods, on attend la sortie avec impatience et quand c'est sortie y a pas de serveur.
Forte heureusement c'est pas le cas pour tout les mods bien sur. Je croise les doigts |
zlade /!\ I am t0x!c /!\ | ça m'étonnerai qu'il soit pas enm**** par le père lucas qui est si protecteur avec ses oeuvres |
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre premium | L'attente va être longue, en espérant que la date de sortie soit maintenue ... ![[:dunedain:10] [:dunedain:10]](/images/perso/10/dunedain.gif) Message édité par dunedain le 23-01-2008 à 23:46:45
|
Matt57 WhY So SeRiOuS? | J'ai vraiment hate!!! Moi qui suis fan de Star Wars, j'espère ne pas être déçu! |
Kugan | Je sais pas si je survivrais à cette attente ... |
alpha89 .I am a small fox of fire ^^ | Cest un mod solo ou multijoueur ? ---------------
It’s time to kick ass and chew bubble gum lol ^^
|
MaximvsWariorr Vladadaam ! Profil : Membre premium | zlade a écrit :
ça m'étonnerai qu'il soit pas enm**** par le père lucas qui est si protecteur avec ses oeuvres
|
Temps que l'équipe de dévellopement du mod n'en tire aucun bénéfice, normalement sa devrait bien se passé. Biensur si des milliers de joueurs commencent à acheter HL² pour jouer à ce mod sa va poser problème
---------------
]Maximvs[o_0]Fr[ (@ Tout les jeux ...)
Nous ne sommes que chair et sang, ombres et poussière ...
||-> Niou Taiknologie <-||
|
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre premium | Le principale mod pour Bf2142 étant un starwars, je vois pas pourquoi ça poserait problême avec le source engine, s'ils n'ont rien dit pour Firstrike y'a aucune raison que ça soit différent ici. Message édité par dunedain le 24-01-2008 à 19:12:29
|
Perso | Ni pour knight of the force pour jka qui est payant..  |
2DENS | J'ai hate d'y joué à ce Star Wars Source!! Du lourd en perspective ^^ Démarront eles Proco ça va chauffé en avril! |
grouf un Jedi Fou erre |
Faudrait déjà qu'il sorte ce *** de mod... c'est un fake monstrueux, et ce depuis 4 ans. Mais The New Era, ça je l'attends pour de vrai!
---------------
lorsque le rêve rejoint la réalité... mouais, ça veut rien dire...
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
angushero | Bonjour!
Est ce que cette date de sortie est vraiment la bonne car hier, aucunes nouvelles de Star Wars: The New Era.
Sa me semble bizar mais bon, il faut attendre.
A bientôt! ---------------
AC/DC
|
angushero | Toujours pas de nouvelles en tout cas! ---------------
AC/DC
|
| |