| FRAGNATIC | Reprise du message précédent :
Citation :
Salut est-ce-que ça vaut le coup de le télécherger même si on a tout dans le rouge?
|
Donne nous ta configuration matérielle s'il te plait  Message édité par FRAGNATIC le 28-10-2005 à 10:39:35
|
samu42 | amd athlon 2800+
nvidia geforce fx5200
768 de ram |
Cidji Ataraxique cyclothymique | FRAGNATIC a écrit :
Citation :
Je ne voudrai pas me montrer désobligeant, mais le but c'est pas non plus que tout le monde débale sa config pour savoir qui a la plus grosse en postant des screens de son HDR avec tout au max hein 
|
Tout à fait d'accord, mais en même temps quand on y réfléchi, de quoi pouvons nous parler dans un psot consacré à une démo technologique autre que les configs, et les problèmes de hardware ? 
|
Je suis d'accord qu'il puisse y avoir des problèmes avec ce niveau, mais bon, au lieu que chacun dise "Ma carte c'est une machin machin, je fais tourner le jeu à fond tenez d'ailleurs j'ai plein de screens", on pourrait poster pour dire ce que l'on pense de ce niveau, les réels changements qui y sont apportés, bref, donnez son avis  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
FRAGNATIC | Hum je ne sais pas si ta carte graphique fera tourner le HDR, essaye quand même mais je pense que non |
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | YaHooo !! |
SpIdR noob-eater | Franchement j'aurai aimé que ce soit plus difficile. par contre le moment ou tu te bat dans l'eglise contre les soldats qui descendent en rappel a partir du toit a moitié détruit, et pendant ce temps il y a l'helico ki qui canarde l'eglise par les vitreaux, est tout bonnement excélent !
Par contre trop weak l'Helico, quelques rocket bien placée et c'est bon ^^ Message édité par SpIdR le 28-10-2005 à 10:57:40
|
danura A ne désactiver qu'en cas de problème d'affichage | ma carte graphique est une : ATI radeon 9200 SE sa marche le HDR dessus .? ---------------
Faite une donnation par Mp
Dégouter de vossey 
|
MrViv | SpIdR a écrit :
Par contre trop weak l'Helico, quelques rocket bien placée et c'est bon ^^
|
3 exactement |
hdpercolator La vraie vie c'est mieu. | 2 en facile Moi j'ai aimé le truc complétement par normal x) j'envoie une roquette dans le " truc " qui envoie des obus ça fait rien , je met une barre ca bloque xD
Sinon j'ai bien aimé ce niveau  |
dorian44 vive hl² | moi j aime bien le niveau et c est uen super idee les petit commentaire explicatif |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | C'est une démo technique, ça tournera sur vos pc's qui gèrent pas le hdr MAIS vous n'aurez pas le hdr => limite inutile comme truc ^^ ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Agentorange It's no game | Mes FPS sont limités à "43" pour une raison que j'ignore. Bien que cela soit suffisant, j'aurais aimé voir jusqu'où ma carte pouvait aller. |
MrViv | Moi j'ai bien aimé le moment où pour avancer on a du bloquer le truc qui tire des missiles , jtrouve ca bien de devoir utiliser l'environnement pour avancer |
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Bon est bien sa tourne sur mon pc Atlon 2400+
512Mo de ram
radeon 9800 pro
DD 60 Maxtor
Windows XP home Avec hdr en qualité haute/moyenne à environ 30 fps donc ceux qui ont une config moyenne comme moi n'hésitez plus  Message édité par GdB1881 le 28-10-2005 à 12:05:34
|
MrViv | Pourquoi moi avec mon amd 64 3000+ 2X512 et ma 9800 ca rame quand ya de l'action tas quel drivers vidéo Gb??? |
KarlPhilipEmmanuelBach | GdB1881 a écrit :
Bon est bien sa tourne sur mon pc Atlon 2400+
512Mo de ram
radeon 9800 pro
DD 60 Maxtor
Windows XP home Avec hdr en qualité haute/moyenne à environ 30 fps donc ceux qui ont une config moyenne comme moi n'hésitez plus 
|
Moi j'ai Pareil sauf que j'ai une Fx 5700
ça tournera?
Pourriez vous me donner un screen de la démo avec une config qui gère le HDR? Pour voir ce que ça donne  |
mathieumg | Ça tourne sans même une alerte chez moi:
AMD Athlon 2500+ 1.8GHz
1.5GB de RAM
ATI AIW 9600XT |
hdpercolator La vraie vie c'est mieu. | |
KarlPhilipEmmanuelBach |
j'adore la video
|
mathieumg | Haha la vidéo  |
4RN4UD | il est trop beau se jeux !
http://perso.wanadoo.fr/4RN4UD/ValveEnForce.jpg
mais ya quelque "petit" bug lol !!!!!
en passant par le port on peut passé sous le village.... traversé la map de long en large hihi.
Vive Valve et leur bug a gogo Message édité par Mister le 28-10-2005 à 12:39:34
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | je serai plutot tenté de dire.. vive les utilisateurs qui savent pas se servir de leur pc.. Mais bon.. après c'est toujours la faute du développeur hein  |
FreemanTREX | ...je sais pas si sa vien de ma connection en carton (56k)...mais j'étais la cette nuit quand il y a eu la mise a jour de steam. bon me suis dit que c'était bizzar quil n'y est que 2minutes de mise a jour pou HL²...jai pas trouvais Lost Coast
ma config c'est 9800pro,1.5de ram,p4 2.6ghzht
help me...j'ai cru comprendre que sa ne fonctionné pas avc la série 9800...pourtant ils nous l'on fait acheté ya 2ans |
hdpercolator La vraie vie c'est mieu. | C'est marrant y'a moyen de passer sur la grile ^^ on dirait que c'est fait expret, y'a que 1 bateau qu'on peut prendre et il fait pile la bonne taille |
burn0 One baby to another says I'm lucky to have met you | J'vous dis quoi avec ma Geforce 4 MX 440...
...
...
...
...
...
=>[] |
Pir@te17 Sans la musique la vie serait | Moi avec une petite config :
athlon xp1800+
geforce4ti 4200 128mo
512 DDram
Il me dit quand je lance Lost Coast "la mémoire ne peut être read" et bame rretour sous windows ouinn !
Quelqu'un peut m'aider svp ? merci !! |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Pir@te17 a écrit :
Moi avec une petite config :
athlon xp1800+
geforce4ti 4200 128mo
512 DDram
Il me dit quand je lance Lost Coast "la mémoire ne peut être read" et bame rretour sous windows ouinn !
Quelqu'un peut m'aider svp ? merci !!
|
http://forum.vossey.com/vosseycom/ [...] 1025-1.htm  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
bullseyeg =^.^= | Pour ceux qui n'ont pas HL2 , n'achetez pas lostcoast pour 15 E !! c'est de l'arnaque ... 15 E pour 15 min de jeux ( meme une demo c'est plus long defois ) Toute fois on a ptete un espoire car quand on fais "new game" on voit "Chapter I Lostcoast " donc on peut espere qu'avec des MAJ , valve nous offrira d'autres chapitres de lostcoast non ? |
KarlPhilipEmmanuelBach | bullseyeg a écrit :
Pour ceux qui n'ont pas HL2 , n'achetez pas lostcoast pour 15 E !! c'est de l'arnaque ... 15 E pour 15 min de jeux ( meme une demo c'est plus long defois ) Toute fois on a ptete un espoire car quand on fais "new game" on voit "Chapter I Lostcoast " donc on peut espere qu'avec des MAJ , valve nous offrira d'autres chapitres de lostcoast non ?
|
On peut toujours réver  |
gwenk13 [ZOGt] Papa_Gwenk | En tout cas, c'est vrai que c'est vraiment très beau, ce niveau...
Dommage pour le bug des "respawn" des combine, ca craint un peu, mais sinon, c'est presqu'un sans faute... pour l'environnement!!! |
darck Profil : Administrateur | Quelle bonne blague ce niveau
gwenk13 a écrit :
En tout cas, c'est vrai que c'est vraiment très beau, ce niveau...
Dommage pour le bug des "respawn" des combine, ca craint un peu, mais sinon, c'est presqu'un sans faute... pour l'environnement!!!
|
Ah ouais, très réussies les textures baveuses sur les falaises. Message édité par darck le 28-10-2005 à 13:17:03 ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
hdpercolator La vraie vie c'est mieu. | darck a écrit :
Quelle bonne blague ce niveau
Ah ouais, très réussies les textures baveuses sur les falaises.
|
faut arrêter de ce plaindre là ! le niveau est magnifique dans les JV ont a jamais vu ça et les falaises...c'est moche mais c'est qu'une parti du niveau et si vous regardez les détails comme çà je vois pas l'intérêt d'y jouer En plus le jeux est gratuit pour ceux qui ont hl² donc je vois pas pourquoi tu te plaints et ceux qui ont pas hl² c'est souvent parce qu'ils ont pas une bonne config' et ce niveau est un niveau de test ( je crois que c'est arcanos qui l'a dit plus haut ) c'est pas fait pour jouer , c'est fait pour tester
et pourquoi tu dis pas les trucs positifs genre le personnage ( ué il est affreusement mal fait, l'eau reflète rien du tout etc... )
Faut arrêté de Juger comme ça :x
Spoiler :
TT parce que mon orthographe est incompréhensible ? |
|
KarlPhilipEmmanuelBach | hdpercolator a écrit :
faut arrêter de ce plaindre là ! le niveau est magnifique dans les JV ont a jamais vu ça et les falaises...c'est moche mais c'est qu'une parti du niveau et si vous regardez les détails comme çà je vois pas l'intérêt d'y jouer En plus le jeux est gratuit pour ceux qui ont hl² donc je vois pas pourquoi tu te plaints et ceux qui ont pas hl² c'est souvent parce qu'ils ont pas une bonne config' et ce niveau est un niveau de test ( je crois que c'est arcanos qui l'a dit plus haut ) c'est pas fait pour jouer , c'est fait pour tester
et pourquoi tu dis pas les trucs positifs genre le personnage ( ué il est affreusement mal fait, l'eau reflète rien du tout etc... )
Spoiler :
TT parce que mon orthographe est incompréhensible ? |
|
Je suis entièrement d'accord
|
scorpio | c'est grave docteur
au fait j'ai pas tout suivi, c'est un jeu complet ou juste une demo du HDR |
hdpercolator La vraie vie c'est mieu. |
Les deux  |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium |
Si t'insistes ça peut s'arranger... |
darck Profil : Administrateur | hdpercolator a écrit :
|
Je ne trouve tout simplement pas leur HDR "magnifique", qui se résume la plupart du temps à du cramage de texture. Le niveau (je n'appelle pas ça un "jeu" ) est peut-être gratuit, mais ça n'interdit pas d'avoir une opinion. Et dans l'euphorie générale, je rééquilibre un peu avec les avis qui ne sont pas plus nuancés que le mien.
---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
alrik | Bah moi, je tente quand meme de le DL avec ma Nvidia GeForce 4 MX440 NA! |
FreemanTREX | ...oue steam plante encor chez moi sa naffiche pas mon pseudo et Lost Coast vien a peine de se mettre...le pire c'est que jai.....900min de téléchargement...nan pas 90 mais 900...jvais peut etre pouvoir y jouer avant la fin d'année XD |
Profil supprimé | alrik a écrit :
Bah moi, je tente quand meme de le DL avec ma Nvidia GeForce 4 MX440 NA!
|
je vais faire de meme
quelle connerie j'ai fait de vendre ma 9800 je vais DL ca juste pour avoir un nouveau niveau mais le HDR je me fait d'ilusions ....
EDIT : Pour le login en haut de la fenetre j'avais rentré les lignes de commandes pour corriger ca mais la il me remet "unknown" et pour le l'icon ca marche deja pas avec les mod hl² alors pour les mod hl c'est meme pas la peine en plus ca a l'air encore plus compliqué  Message édité par Profil supprimé le 28-10-2005 à 13:58:45
|
| |