| caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | |
voss77 Profil : Membre premium | Les effets sont plutôt interessants , mais reste a savoir si ils seront aussi jolies en jouant |
Wooley le Soviet éponge... Profil : Responsable serveurs | |
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | Citation :
C'est quoi un antépisode ?
|
C'est vrai que moi aussi je sais pas trop ce que ça veut dire... ---------------
Supporter du LeMans FC ! http://www.lemansfc.fr/
|
JodAetaem Meet the Jợd Ạetaem | Il on un peu tout misé sur la graphisme ... va valoir une bonne config pour sa *o*
---------------
In Jod , we trust .
|
kilgore A la recherche du bonheur.... | J'aime bien les effets graphiques qui sont assez jolis pour ma part, toutefois j'aurais des questions pour ceux qui ont fait l'investissement :
- Est-ce que la période de nuit dans le jeu est plus "sombre" qu'auparavent, dans le sens ou la lampe torche serait cette fois-ci utile ?
- La variété des décors est-elle plus grande, de même pour les différents items ?
- Le jeu est-il plus "gourmand" graphiquement qu'auparavant en basse qualité ? (Pour ceux qui ont un Pc de moyenne performance).
Merci d'avance ! ---------------
Courage is not the absence of fear
The six phases of a project :
1.Enthusiasm ! 2.Disillusionment... 3.Panic (Help!!) 4.Search for the guilty 5.Punishment of the innocent 6.Praise and honors for the non-participants
|
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | Je peux te répondre seulement pour les graphismes : il faut un PC plus puissant, enfin moi avec une 9600GT et un 5000+ et 2 Go de Ram, tous marche au max avec les ombres statiques.
Mais c'est pas aussi beau que sur les screens. ---------------
Supporter du LeMans FC ! http://www.lemansfc.fr/
|
kilgore A la recherche du bonheur.... | Bourdel, je crois que ça va être mort pour ma ATI X1600 (256MB) !!!
A moins de mettre la distance de vision au minimum (genre le gars qui voit pas plus loin que le bout de son nez !, complétement injouable en milieu extérieur !) ---------------
Courage is not the absence of fear
The six phases of a project :
1.Enthusiasm ! 2.Disillusionment... 3.Panic (Help!!) 4.Search for the guilty 5.Punishment of the innocent 6.Praise and honors for the non-participants
|
voss77 Profil : Membre premium | Mon dieu !
Autant garder son investissement ^^' |
ENYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium |
Antépisode = Antérieur à l'épisode
Ce qui veut dire que l'action se passe avant Shadow of Chernobyl. |
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | |
Wooley le Soviet éponge... Profil : Responsable serveurs | |
ENYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium |
tu ser a ri1!  |
no667 Si tu deviens nécrophile, je me suicides | POur Kilgore
Les nuits sont maintenant tellement sombre que même avec une lampe torche tu réfléchis à 2 fois avant de partir en zone hostile.
Pour les décors, il n'y a que le marais du début qui est nouveau (et qui est vraiment magnifique). Toutes les autres maps sont celles de SoT... Remaniées!(Prépare toi à être vraiment paumé, c'est comme si c'en étaient des nouvelles).
Pour les graphismes, ils ont été bien remaniés, les options basses qualités tournent bien mieu qu'avant, surtout pendant les combats, mais si tu compte te lancer dans le Direct X 10, accroche toi! (j'ai du mal avec une 8800gt)
Le gameplay aussi a beaucoup changé, avec un vrai tutoriel, des combats hyper réalistes (pas à la CS comme dans l'autre), et l'héstétique se raproche énormément de celle du film, ce qui me plait beaucoup ^^
Voilà, j'éspère que ça t'aura aidé à te faire une idée!
PS: Désolé pour toi par contre, mais il n'y a toujours pas de rouleaux de 2 mètres... Message édité par no667 le 17-09-2008 à 08:07:57 ---------------
D.V.
|
kilgore A la recherche du bonheur.... | Merci pour l'info ! ---------------
Courage is not the absence of fear
The six phases of a project :
1.Enthusiasm ! 2.Disillusionment... 3.Panic (Help!!) 4.Search for the guilty 5.Punishment of the innocent 6.Praise and honors for the non-participants
|
rocketknight | Aussi bon que le premier, quelques mois après sa sortie, une foi que les patchs et mods ont étés développés ...
Parce que, pardon mais ce soft est à l'image de son prédécesseur : un gouffre à bugs et à incohérences.
Armes pour la plupart imprécises au possible, les ennemis te voient dans la nuit noire à 500 mètres sans parler des bugs de quêtes (impossibles à terminer, objets manquants ...)
La map est en touts points la même mis à part quelques éléments et lieux qui ont étés ajoutés ou bien même déjà présents dans l'ancien titre mais rendus (enfin) jouables.
Le frame rate ralentit (très légèrement) dans certains endroits sans raison précise.
Pour les bonnes nouvelles, on à une nouvelle interface d'inventaire et de PDA plus pratique.
Le cycle jour/nuit est bluffant et comme le dit notre confrère, la nuit dans le jeu ressemble à une vraie nuit et tu prie pour que le jour se lève bientôt.
Le système de faction est plus efficace que dans le premier jeu.
Plus besoin de se coltiner des kilomètres à pieds, des guides/téléporteurs t'emmènent là ou tu veux. (pourtant,j'aime ça me balader dans les environnements libres, merci Oblivion mais dans Stalker, tu te fatigue assez vite.)
Pour conclure : Vivement les mods!  |
otaku31 Es pas gagnat ! Profil : Membre Premium |
C'est un épisode qui se passe avant le précédent. |
| |