| danielgrd | Reprise du message précédent : Merci pour la patch française! Elle fonctionne très bien! Il reste encore quelques voix en anglais mais rien de bien alarmant...
Merci encore! Message édité par danielgrd le 26-08-2005 à 14:09:05
|
dilus | ca sert z quoi d'avoir acheter blue shift quand il est sortie que maintenant il est dispo gratuitement.
c'est du n'importe quoi |
gotika Gunnm, FMP TSR | sa sert que avant la sortie de steam etait pas prevu et pis tatati et tatata ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
soldier972 Plus FOU que le FOU est celui ki dit ne pa l'etre! | |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Le pack haute définition pour HL1 et ses mods sortira avant fin septembre, c'est une certitude  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | |
alias88888 | pourquoi moi j'ai pas bleu shift dans mes jeux steam pourtant j'ai la version gold ! |
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | Moi c'est bon j'ai voulue le relancer mais par comme magie il est passé à 100% un pti problême d'affichage dans le moniteur surement Il marche en tous cas c'est cool. |
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | Steam c'est mis à jour c'est un détails mais le new logo de blueshift est horrible, ils auraient du inverser le bleu et le noir ^^ |
| |