| darck Profil : Administrateur | On peut déjà dire que VALVe va devoir produire beaucoup de boîtes Half-Life² pour contenter tout le monde, en effet plus de la moitié des votants vont se ruer dessus !
Il reste malgré tout une bonne part de prudents, que la presse finira de convaincre ou fera fuir.
On notera tout de même un bon dixième qui ne l'achèterons pas... je ne détaillerai pas les deux possibilités pour ce choix...
Citation :
Half-Life 2, je l'achète... (3119 votes) :
... dès sa sortie - 53,94%
... après avoir vu quelques tests - 27,62%
... jamais - 11,80%
... j'ai déjà une clef CD - 6,64%
|
Message édité par darck le 30-05-2004 à 19:35:00
|
PgunMan Qu'est-ce que le réel ? | JE LE VEUT C'EST TOUS :@ !!! |
Godot | weepee bin en même temps HL² ca va etre le 2eme jeu le plus joué au monde  |
redbullch tuer ou être tué | faut faire gaffe...
je préfère attendre les testes, car avec leur tactique de 50% qui se rue dessus, ils pourraient vendre une daube, sa les gênerai pas |
Darkflye I am Born To Kill | On veut Hl2 p**** de m**** on est tro impassiant d avoir ce p**** de jeu sur no pc alors sortez le ---------------
heavy fumer,j'aime pas les lights
|
Djambasso | redbullch < intelligent...
Je ne vais pas acheter HL 2 que pour le jeu, mais pour les futurs mods qui sortiront dessus.
HL 2 sera forcément bon, il n'y a qu'à voir les vidéos. La seule chose qu'on ne peut pas savoir avec les vidéos est la jouabilité, mais vas-y déjà pour faire un fps injouable.. |
Profil supprimé | Ben on sais déjà que ca sera pas une daube, avec les vidéos présentées + les screenshots + le test de la version beta voilà quoi
Après ce qu'on peut pas évaluer c'est la durée de vie.
Mais l'IA est bonne, les graphismes superbes, le gameplay excellent (sur le peu que j'ai testé). |
darck Profil : Administrateur | Vous éviterez les remarques du type Darkflye... ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
I3luesky | Antipika a écrit :
Ben on sais déjà que ca sera pas une daube, avec les vidéos présentées + les screenshots + le test de la version beta voilà quoi
Après ce qu'on peut pas évaluer c'est la durée de vie.
Mais l'IA est bonne, les graphismes superbes, le gameplay excellent (sur le peu que j'ai testé).
|
quel test de la version beta ?? il y a une version beta ????  Message édité par I3luesky le 30-05-2004 à 20:37:06
|
C@limero www.infusor.biz | Moi j'ai voter que je ne acheterais pas pour la simple et bonne raison que j'en est marre que valve nous prenne pour des debiles et qu'il ne nous ecoute pas ! Surtout qu'il annonce plein de truc souvent contredit par la suite ! Sans compter les nombreuse mise a jour non verifier et remplis de bug ! |
ahp33 | Euh oui mais en général quand t'achete un jeu c'est pas pour rendre riche les déveloper mais pour y joué -_-. Et avec le temps qu'ils ont passé dessus, si le jeu est pourri et bugé il y aura un scandale mondial donc je pense pas qu'ils vont essayé lol. |
Bahamuth Z E R O Statut = Hors Ligne | C@limero a écrit :
Sans compter les nombreuse mise a jour non verifier et remplis de bug !
|
pas d accord avec toi la calimero
Bon maintenant que l on sait que la majorité va ruer dans les brancards pour l avoir des sa sortie, reste plus ( et c est le plus dur ) que valve le sorte le plus tot possible ! |
Kalachnicolas | Eh oui il va y avoir des sacrés rushs à la fnac ^^
(P.S: Concernant l'ecriture je n'attaque personne : Des gens qui font des fautes horribles par exemple "je c'est" ou bien "je veut", je trouve cela bien plus choquant que du "language sms", qui est fait exprès, exemple "je v" pour "je vais",, ou bien "c" pour "c'est" ) Message édité par Kalachnicolas le 30-05-2004 à 20:55:40
|
Profil supprimé |
Ben plutôt une version en cours de devellopement (je sais pas si on peu parler de beta, c'est plus alpha). Une fuite de chez Valve qui s'est propager sur le net :x |
killer16 | Salut, pour la version bêta elle est dispo sur le net ( recherchez un peu et vous la trouverez sans problème ) c'est la fameuse version qui a été volée chez valve mais elle n'est pas finis ( des bugs et il n'y a pas cs 2 je crois ).De toute manière il vaut mieux attendre et acheter la version finale si elle sort un jour ?!?!?! |
darck Profil : Administrateur | On va arrêter là sur la version piraté avant que ça ne dérape. ---------------
Gabriel Timmory
|
killer16 | lol ok excuse c'était juste pour leur expliqué vite fait de toute façon moi je veux la version finale. Tu sais quand elle sort la version finale de HL² svp Dark ????? ( en juillet je crois !)
Je veux hl² (ps : vivement que j'ai la bêta) Message édité par killer16 le 30-05-2004 à 21:45:06
|
PgunMan Qu'est-ce que le réel ? | C@limero . j'en suis sur que tu lacheterais car vavle sert nous prennent un peu pour des con comme tu dit mais cela ne t'empeche pas de jouer a cs 1.5 ou 1.6 et quand cs2 sortiras on va surement tous ce ruer dessus :X |
darck Profil : Administrateur | Il n'y a pas de date de sortie.
PgunMan, CS 2 est le multijoueur d'HL2 Message édité par darck le 30-05-2004 à 21:45:49 ---------------
Gabriel Timmory
|
killer16 | bah oui mais sur gros bill c'est écrit pour juillet 2004. bon c fichus je vais continuer sur hl 1.
Merci comme même Darck. |
Profil supprimé | Au fait, c'est annulé l'hébergement @ Vossey.com ? Sa fait 1 semaine et 2 jours que Benhur m'a dit "je te recontacte d'ici 48h"... Dommage  |
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Non je viens de rentrer de Paris, je mange et je m'en occupe ce soir et demain ---------------
BenHur
Admin du Groupe Vossey
------------------------
"Restez connecté"
|
erakstaze Provocateur (par défaut) | ha, c ets dommage que certains d'entre vous n'achetent pas ce jeu, je voulais faire chanter valves mais si vous ne payez pas ce ne sera pas possible qu'ils me payent ^^
je suis mort de rire quand je lis des post de gens a propos de cs ou de HL² qui ralent et qui disent qu'apres tout ils s en moquent parce qu'ils n y jouent pas ou qu'ils ne l acheteront pas ^^
et bien ce n'est pas compliqué: fermez la et allez sur les topics ou l'on parle de jeux (ou de choses) qui vous interressent, ne venez pas polluer ceux des autres ^^
et celui qui attend les tests finals (par des magasines) de HL², autant qu'il passe son chemin, si avec tout ce que l'on nous a montré et dit jusqu'à present il n'est pas convaincu, ce n'est pas la peine qu'il depense quelques euros dans un mag ^^
ps: ben-hur, pourquoi ton avatar est-il un ane? Message édité par erakstaze le 31-05-2004 à 01:14:47
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
C@limero www.infusor.biz | C'est mal me connaitre PgunMan de dire que je acheterais lol suis tetu et quand je dit un truc je reste sur mes possition ! Je ne acheterais pas ça c'est certain ! Je ferait comme bon nombre d'autre personne des choes illegal et que je ne n'invite personne a faire de meme ! Ceci n'engage que moi et personne d'autre ! Mais une chose est certaine ! Je ne acheterais pas ! |
Profil supprimé | avec HL2, il y aura HL1 avec le moteur "Source"
les mods officiels CS et DoD avec le nouveau moteur
il ne s agit en aucun cas de CS2, celui-ci viendra plus tard |
Profil supprimé | BenHur a écrit :
Non je viens de rentrer de Paris, je mange et je m'en occupe ce soir et demain
|
Ok merci Benhur  |
erakstaze Provocateur (par défaut) | pourtant, cs2 etait sur la video de présentation E3  |
JaDoU | Il vient de te dire que ce n'est pas Cs2 mais Cs Source. Message édité par JaDoU le 31-05-2004 à 09:51:44
|
Profil supprimé | Ouai enfin c'est plus sympa de dire CS2 que CS source, la faute n'est pas très grande... |
Profil supprimé | J'espere qu'il vont bientot le sortir lol , mon coupon ati commence a jaunir .... ^^ Par hasard Doom 3 il est toujours confirmé pour cet été ? Message édité par Profil supprimé le 31-05-2004 à 11:00:06
|
Profil supprimé | lol avant tous ca il faudra en plus equiper le pc pour faire tournée cs2 et hl2 donc encore de la tune pfff pour certain faudra comme meme un pratiquement un nouveau pc donc on verra bien si je v changer deja mon pc puis je l'achete mais pour le moment je serai pas |
Profil supprimé | Nan le source engine n'a pas besoin d'une grosse config : 1 Ghz suffira : c'est juste le moteur d'HL amélioré... Même pas de lumières environente dynamique alors... |
Profil supprimé | Avec 1ghz + geforce 3, tu auras surement droit à 20 fps sur de_aztec_css. |
Konar | guiguidu31 a écrit :
C'était à prévoir vu depuis quand on l'attend tout le monde est impassiant ! ( ne serait ce pas une technique commercial ? )
|
Impatient ... une fois
Darkflye a écrit :
On veut Hl2 p**** de m**** on est tro impassiant d avoir ce p**** de jeu sur no pc alors sortez le
|
Impatient... 2 fois.... A qui je l'adjuge ??? Message édité par Konar le 31-05-2004 à 12:14:23 ---------------
"Dans la vie, il vaut mieux être con. Au moins, tu t'en rends pas compte..."
|
Profil supprimé | Tout ce que j'espère c'est qu'il va être aussi génial qu'on l'imagine... Car certaines dernières rumeures blamaient la qualité du jeu... Et en plus j'ai dernièrement été déçu par les performances du source engine... W8 & See ! |
| |