1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Sondage : Ca sent le taureau...

n°22337
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2004 à 08:28:06  answer

Reprise du message précédent :

konan a écrit :

C'est un peu bete d'empêcher les gens de voir un post seulement parce qu'il y a deux mots abregés dans ce message, comme si ça empechait la lisibilité d'écrire "t" au lieu de "tu es", je pense qu'il ne faut pas non plus tomber dans le parano lowskill. Agir comme ça fait perdre beaucoup au forum, c'est un peu dommage. Tu aurait simplement pu modifier l'unique faute au lieu de perdre ton temps sur des polemiques stupides. Bon aller je vais créer un autre compte, vu que la tolérance est de mise ici. C'est super VOSSEY !

Metnan c'est ecrit partout ta aucune excuse

n°22339
smallmec
Small ? :)
Posté le 24-08-2004 à 10:54:56  profilanswer

C'est dommage de se disimuler :( mais c'est vrai que certains de nous sommes cruels, con et aucunement fair play. Certains GAs crois que Meetic c'est Cs :D

---------------
#TeA @ Qnet - Recrute Girls Cs :)
n°22341
maclane
Maclane Play Cs since v1.0
Posté le 24-08-2004 à 11:43:51  profilanswer

Bon moi c'est pour le style SmS serieux ok c'est relou quand tu lit mais bon un petit 'c' au lieu de 'c'est' c'est pas trés grave je pense que tous le monde qui recoit des SmS comprend , Mais on va me dire Vossey c'est pas un portable , mais moi je dit C'est INTERNET l'outil qui nous facilite la vie , si sa nous facilite la vie facilitons nous l'écriture mais a un certains stades , est que de  nous bannir du forum ou envoyer cher les télétobies parce on a voulu dire ce que l'on penser.  
Donc Konan je suis avec toi !!!

Maclane qui a deja ete cher les télétobies

Message édité par maclane le 24-08-2004 à 11:45:01
n°22342
Caramel
Posté le 24-08-2004 à 11:47:53  profilanswer

Le
plus drole... c'est que tout à coup, y'a tous les gars qui font :
"Oui, moi les filles, jles respecte, je les vénère comme des dieu ..."
Wow, faut arreter la !! La plupart des types qui ont écris ce genre de
trucs sont habituellement les premiers à venir insulter à tord et à
travers sur les serveurs... (que ce soit ou non envers les filles !)
Mais le plus marrant lorsqu'il y a une fille sur un serveur, c'est les
gars qui tente une approche pour draguer... alors la, y'a
vraiment du soucis à se faire pour certains ;)
M'enfin bon...

Ps: pour le style SMS... y'a une méthode pour peut etre la voir éradiquer... en ce moment, les cours reprennent (cours de soutient), suffit que Vossey se trouve des fonds pour les renvoyer au bahut et le tour est joué !

Quoi que ... :|

Message édité par Caramel le 24-08-2004 à 11:49:41
n°22343
microben
Posté le 24-08-2004 à 12:09:44  profilanswer

Où est l'intérêt d'écrire en style SMS alors que sur le net on n’est pas limité en nombre de caractères? Oui Internet nous facilite la vie mais nom à la régression mentale.

Message édité par microben le 24-08-2004 à 12:10:25
n°22344
maclane
Posté le 24-08-2004 à 12:20:01  profilanswer

Peut etre toi mais moi mon ordinateur c'est pas une feuille de controle ou un cahier , mon ordi c'est la ou je me detant pas de prise de tete avec l'orthographe , la conjugaison , "jsuis désolé jpeut pas vnir " arrive tu a comprendre cette phrase ?? enfaite le style SmS c'est a peu prés comme de la phonétique

n°22345
dravenTIGE​RS
alias Subbaz
Posté le 24-08-2004 à 12:20:19  profilanswer

Microben a écrit :

Où est l'intérêt d'écrire en style SMS alors que sur le net on n’est pas limité en nombre de caractères? Oui Internet nous facilite la vie mais nom à la régression mentale.

tou à fait d'accord avec toi, et de toutes façons les personnes à qui ça ne plait pas ne sont pas obligés de venir trainer sur vossey, rejoignez captain'kirk http://membres.lycos.fr/vincentkirk/ !

Message édité par dravenTIGERS le 24-08-2004 à 12:20:40
n°22346
Vintara
La Marmotteuse
Posté le 24-08-2004 à 12:33:51  profilanswer

On est légèrement entrain de dériver le sujet sur autre chose. Pour revenir au bon topic.

Melliberty, faudra que tu me dises comment convaincre ses copines à jouer à DOD, CS, TFC et j'en passe. Parce que personellement j'ai déjà essayé et je dois surment m'y prendre mal mais j'ai vraiment pas eu de succès lol.

Va falloir inventer "la soluce !" Pour ramener la gente féminine ;)

n°22347
chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Profil : Lapin Rose
Posté le 24-08-2004 à 12:49:28  profilanswer

maclane
a écrit
:

Peut etre toi mais moi mon ordinateur c'est pas une
feuille de controle ou un cahier , mon ordi c'est la ou je me detant
pas de prise de tete avec l'orthographe , la conjugaison , "jsuis
désolé jpeut pas vnir " arrive tu a comprendre cette phrase ?? enfaite
le style SmS c'est a peu prés comme de la phonétique

bah justement que tu te détEndes pas de problemes...
mais respecte ceux qui te lisent et n'ont pas forcément envie de déchiffrer ce que tu écris...

Que les gamins de 2 ans écrivent comme des porcs ok normal...
Mais des gamins de 14 a 15 qui écrivent comme des gamins de 2 ans ca fait pitié quand meme :/

---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
n°22349
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2004 à 13:25:00  answer

Bon c'est marrant j'ai écrit "t" au lieu de "tu es" et tout le monde me prend pour un bouffon, la difference, c'est que en "style sms" j'aurait mit 20secondes a écrire ce message, et là j'en met trois fois plus, enfin c'est pa très grave d'un coté je comprend que ça gène certaines personnes qui n'ont pas l'habitude, je gueulait juste parce que pour un seul mot, c'est peut etre pas la peine de pourrir un forum. Bref escusez moi, faut peut être écrire les nombres en lettres aussi, parce que sinon c'est dur a comprendre ( quoi, des chiffres ? mais je ne comprend pas, qu'est que c'est que ces caractères illisibles ?). Et aussi, écrire "ça" au lieu de "Cela" bouuhuh ça me donne des frisson c'est horribleuuuu!!). Et oui le langage évolue, c'est la vie, ceux qui ne comprennent pas ça n'ont rien à faire sur internet, c'est mon opinion. Oui c'est bel et bien de la paranoïa, je confirme, ça fait bien longtemps qu'il y a en permanence des problèmes avec ça et que ça pourrit les forums (Ah pardon, les Fora, forums n'est pa français). Autant ne pas se prendre la tête et laisser les gens écrire comme ils veulent, que les personnes qui ne veulent pas déchiffrer le message ne le lisent pas, ça ne sera pas une grosse perte de toute façon. J'ai pas besoin de cours de soutien, même si j'écrit en style sms, merci mention très bien au bac, je rentre en prépa pcsi (tout le monde s'en fout, c'est juste pour resituer un peu la situation) je sais très bien écrire, il n'y aucun rapport entre style sms et capacités en orthographe. Que les gens qui font des rapprochements un peu trop rapides réfléchissent d'abord avant de parler. Ca me déprime de voir des choses pareilles, on dirait que vossey n'est visité que par des vieux conservateurs réfractaires a tout changement, tout progrès, c'est triste.

n°22350
Exyntigor
Ca se lit comme ça se prononce
Profil : Membre premium
Posté le 24-08-2004 à 13:39:59  profilanswer

konan => A le débat du langage SMS... Je voulais juste te dire que, comme toi, qu'on écrive en SMS c'est pas mon problème. Seulement, vossey.com a une charte qu'on doit respecter. De plus, t'as qu'à être un peu tolérant. Si les autres ne tolèrent pas le langage SMS rien ne t'empêche, toi, de tolérer leurs opinions. En plus ce sont eux les chefs  :lol: . Les règles fixées doivent être respectées, sinon on tombe dans l'anarchie (je sais que l'anarchie peut avoir du bon mais ceci est un autre débat un brin plus philosophique...). Et puis pas la peine de s'enflammer pour si peu, tu trouves pas?

n°22353
lowskill
Posté le 24-08-2004 à 13:54:35  profilanswer

cool.. Puisque tu es si fort, tu sais alors lire. il y a marqué un peu
partout Attention : Le style SMS est INTERDIT !. Ca fait parti
des règles de ce forum. Après tu as le choix: tu acceptes ou tu
n'acceptes pas, on ne force personnes. Mais après, assumez les conséquences.
Si tu n'es réellement pas d'accord avec notre politique, tu peux
toujours supprimer ton compte en allant sur le site / profil /
supprimer mon compte. ca fera un raleur de moins dans la base.

Message édité par lowskill le 24-08-2004 à 13:59:52

---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co :   Dauphin
n°22354
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2004 à 14:12:45  answer

C'est vrai qu'à chaque fois dès qu'on aborde ce sujet c'est le drame. Pourquoi ça tourne mal à chaque fois, parce que il y a un problème quelque part. Le problème, c'est pas la charte, le problème, justement, c'est le niveau de tolérance des admins. Là en l'occurence, c'est tolérance zéro, on pourait fixer un quota maximum 3 fautes par message, ça serait plus sympa, et pas de prise de tête. Bon lol j'abuse je me prend pour un admin, en fait je sais que ça changera pas, et je continuerai à aller sur vossey parce que j'ai pas le choix, c'est le seul bon site de ce type.
Bon la je m'adresse aux admins, parce que ici je peut etre lu, donc, c'est une proposition, si ça vous plait pas tant pis j'aiu pas de conseils à vous donner c'est votre site, mais, ce serai bien de permettre un petit quota de fautes sur les forum, genre une à trois fautes max quoi, histoire de pénaliser ceux qui n'ont rien compris, mais de ne pas pourrir un forum pour une unique erreur, je sais pas, prenez exemple sur des gens qui y on beaucoup reflechi, le code de la route, c'est pas tolérance zéro, si tu as fait une petite erreur, que tu as un peu bu, et que ça n'aura pas de conséquences, tu peut prendre la route, mais à partir du moment où un comportement peut etre gênant, on l'interdit. Une à deux fautes, ce n'est pas gênant, une faute tout les deux mots, c'est gênant, il faut savoir poser une limite voilà tout.
Là, presque tout le monde sur ces forum fait des fautes d'orthographe, personne ne les empeche d'être vues, par contre, la moindre faute de style sms, là c'est la sanction. c'est déséquilibré comme système, et personnelement ça me gêne plus de voir un message bourai deux fote d'aurtograf ke un msg ecri en styl sms, mais ça, ça dépend des personnes je pense. Et puis quand même, le panneau ATTENTION style sms interdit, et tout ce qui vas avec, c'est peut être un peu abusé, mais c'est vrai que ça peut servir à ceux qui n'ont pas lu la charte.
A la place j'aurait plutôt écrit ATTENTION : ECRIVEZ EN FRANCAIS CORRECT, parce que j estime que les fautes d'orthographe ne sont pas plus pardonnables que le style sms, dans les deux cas, un petit peu d'attention suffit à corriger le problème, mais on n'est pas à l'abris des erreurs non plus.
Bref à bon entendeur salut, j'èspère que je ne parle pas dans le vent, et que certaines personnes me comprennent un peu quand même.
Pour ma part je comprend et tolère la position de tout le monde, ça serait bien dans l'autre sens aussi.

n°22355
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2004 à 14:17:15  answer

Désolé lowskill on a écrit en meme temps, donc ba non je ne vais pas supprimer mon compte, parce que vossey c'est très bien j'ai jamais dit le contraire. Mais c'est une suggestion, si elle est pas acceptée, tant pis, je relirais mes messages 150 fois pour éviter la moindre micro faute, et ce sera hyper chiant, et donc je donnerai plus jamais mon opinion (c'est pas une grosse perte) le problème, c'est que d'oresq et déja, beaucoup ne la donnent pas, parce qu'ils ne veulent pas risquer une ejection lol.

Je répète : je suis d'accord avec votre politique, il y a juste ce petit truc qui me derange voila tout

n°22356
lowskill
Posté le 24-08-2004 à 14:19:23  profilanswer

Juste une petite précision, on ne lutte pas contre les fautes d'orthographe, tout le monde en fait, moi le premier. On cherche simplement à rendre le forum lisible à tous. Et c'est pour ça que le style SMS est interdit et combatu avec autant de virulence. Ce ne sont que les ki ke koi pkoi et autres joyeusetés qui sont sanctionnées.

---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co :   Dauphin
n°22357
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2004 à 14:25:35  answer

je suis decord avec konan si le style sms est interdit pourquoi ne pas senctionner tout les mots franglais !! et les lol et mdr ...
maintenant c'est pas vraiment mes oignons c'est juste mon avis .
Ps: la derniere fois que je l'ai donner ............me suis retrouver chez les teletubees...mais si un forum n'est pas fait pour donner son avis , ses impression et partager ses sentiment ?

ET BONNE JOURNEE A TOUS:hello:

n°22358
melliberty
Posté le 24-08-2004 à 14:28:28  profilanswer

Vintara a écrit :

On est légèrement entrain de dériver le sujet sur autre chose. Pour revenir au bon topic.

Melliberty, faudra que tu me dises comment convaincre ses copines à jouer à DOD, CS, TFC et j'en passe. Parce que personellement j'ai déjà essayé et je dois surment m'y prendre mal mais j'ai vraiment pas eu de succès lol.

Va falloir inventer "la soluce !" Pour ramener la gente féminine ;)

jne sais pas.. peut etre en parler un peu plus ou avoir plus de copines qui aiment les jeux vidéos!  
j sais pas! débrouille toi!
mais déja, si vous pouviez arreter d harceler les filles quand elles utilisent un micro, ca serait un bon début et elles auraient pas a se cacher ( pour le peu qui jouent)

n°22360
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2004 à 14:33:45  answer

pour en revenir au bon debat !!  
ne vous pressé pas trop a mettre votre femme sur counterparceque si elle y prend gout ! vous allez avoir du mal a la faire lacher la souris !!  
bref vous serez bon pour achetter un nouveau pc pour rejouer !

n°22361
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2004 à 14:53:50  answer

Pourquoi vous voulez tant que les filles se mettent à jouer à CS, elle y joueront si ça leur plait, et de toute façon ça ne change rien d'avoir une fille ou un mec avec soi pendant une partie, ça ne change quelque chose que lors des discussions, mais à la base CS n'est pa prévu pour être un chat, donc pour parler avec plein plein de filles (we troo biennn) il y a plein de chat prevus à cet effet sur le net.
Donc voila dans l'idée ça me plait c'est terrible une fille qui joue à CS, mais je ne voit pas trop pourquoi tout les mecs veulent que toutes les filles se mettent a jouer à CS. Ah si, peut être ceux pour lesquels la vie sociale se résume aux discussions dans CS.
Donc voila, les filles à qui ça plait de jouer à CS : c'est bien continuez, ça change un peu l'image "macho" de notre loisir favori, mais les mecs, ba il n'y a pas de solution miracle à trouver, les filles joueront à CS si ça leur dit voila tout.  
Et vive l'égalité des sexes lol!

n°22362
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2004 à 14:57:05  answer

dravenTIGERS
a écrit
:

tou à fait d'accord avec toi, et de toutes façons les
personnes à qui ça ne plait pas ne sont pas obligés de venir trainer
sur vossey, rejoignez captain'kirk
[url]http://membres.lycos.fr/vincentkirk/[/url] !

Mais lol la tronche du gars et la mentalité ptdr!!!!! C'est à mourir de rire on dirait un gosse de 4ans qui fait sa page web c'est exellent!!!
Sinon pour le style sms c'est vrai qu'à force de parler et de racourcir au lieu d'écrire lol parfois je met ll ou l mais faut pas non plus revenir à la préhistoire avec les onomatopées quoi genre : heu, ha, iiiiihhhhhhhhhhh (je veux manger du sanglier!!!)! Mmmmmaiiiiiii eeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh          yyyyyyyyyyyyyyyyyy cccchhhhhhhheeeeeeeaaaaaaaaaattttttt eeeeuuuuuuuhhhhhhhhhh (devinez!! lol mailez moi pour les cours d'onomatopées ;) )

n°22364
supertidus​666
Beauty
Posté le 24-08-2004 à 16:59:03  profilanswer

Je suis pour la restriction du SMS de vossey , j'ai pas envie de lire des messages a hautes voix devant mon pc pour comprendre quelqu'un qui écrit : g allé ché le dentist aujourduy

n°22365
maclane
Posté le 24-08-2004 à 17:50:26  profilanswer

La nouvelle mise a jour de cs:Source est sortie se matin toujours pas de news sur vossey héhé

Message édité par maclane le 24-08-2004 à 17:50:54
n°22366
Slyv2b
Vossey Fan Since 2002
Posté le 24-08-2004 à 17:57:00  profilanswer

maclane a écrit :

La nouvelle mise a jour de cs:Source est sortie se matin toujours pas de news sur vossey héhé

Ouai t'as raison...

Message édité par Slyv2b le 24-08-2004 à 18:01:25

---------------
No reponse...
n°22367
dravenTIGE​RS
alias Subbaz
Posté le 24-08-2004 à 18:13:15  profilanswer

maclane a écrit :

ouai, et j'ai fait un proposition de news.
mais bon, c'est pas grave, on ne va pas en mourir et puis c'est les vacances; laissons les admins bronzer et se baigner :sol:

n°22368
Caramel
Posté le 24-08-2004 à 18:14:31  profilanswer

Citation :

mon ordi c'est la ou je me detant pas de prise de tete avec l'orthographe , la conjugaison , "jsuis désolé jpeut pas vnir " arrive tu a comprendre cette phrase ??

Bah nous, on en a raz le bol de ce prendre la tête avec ce genre de reflexion merdique...

Genre, moi d'abord, les autres jm'en fou.

Tres typique chez les frustrés de nos jours...

n°22369
skyj451
Posté le 24-08-2004 à 19:06:29  profilanswer

Il y a 2 nouvelles vidéos d'hl2 qui sont disponibles sur ce site:www.gamershell.com
J'ai envoyé un email a vossey mais apparemment y reagissent pas :/ et pourtant les vidéos sont sorties depuis un moment.Vous etes ou les newsers de vossey??? :ouch:

n°22370
maclane
Posté le 24-08-2004 à 19:28:54  profilanswer

Caramel
tu viens de m 'insuleter en disant que j'etais un égoiste mais bon je
vais pas me prendre la tete parce que c'est encore les vacances

Pfff c'est bon juste pour un 'ke' qui ma echapper fo pas pousser , ne pas ceder a la psycose !!

Message édité par maclane le 24-08-2004 à 20:38:13
n°22372
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2004 à 19:34:40  answer

bien oui je comprend pas trop !! y'a pas beaucoup de news pour le moment sur vossey .
soit ils sont tous en vacances soit ils sont occupés a bannir tout les style sms !!!

n°22374
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2004 à 20:19:59  answer

R4ZI3L
a écrit
:

Il y as beaucoup de fille qui joue à cs détrompait vous
c'est juste qu'elle ne le revendiquent pas car dire a c'est copines qui
se pomponnent tout le temps "Hé les filles j'ai pris l'awp et j'ai fait
un térible unscoped c'etait trop beau" Vous voyez le genre
....

trop lol!! j'imagine la scène de la fille à la récré qui raconte ça à ses copines.. Comme si nous on parlait de la coiffure de XY à la star'ac

n°22375
Caramel
Posté le 24-08-2004 à 20:29:30  profilanswer

Citation :

j'imagine la scène de la fille à la récré qui raconte ça à ses copines..

Déja, quand un gars en parle en temps normal, il se fait regarder bizarrement par les nanas d'à coté. Bah ué, le pc, ca plait pas forcément à tout le monde ;)

n°22376
melliberty
Posté le 24-08-2004 à 21:45:06  profilanswer

R4ZI3L
a écrit
:

Il y as beaucoup de fille qui joue à cs détrompait vous
c'est juste qu'elle ne le revendiquent pas car dire a c'est copines qui
se pomponnent tout le temps "Hé les filles j'ai pris l'awp et j'ai fait
un térible unscoped c'etait trop beau" Vous voyez le genre
....

trop lol!! j'imagine la scène de la fille à la récré qui raconte ça à ses copines.. Comme si nous on parlait de la coiffure de XY à la star'ac
etes vous a la place des nanas? ^^  
nooooooo alors chut!! mdr
mais sans parler tout le temps de cs, il m arrive de l evoquer!  
y a d autres choses dans la vie que cs!! sisi, j vous jure!
elles s interessent pas trop a cs, mais, bon, elles sont pas contre non plus ^^

n°22377
ncls18
Posté le 24-08-2004 à 22:17:53  profilanswer

Melliberty a écrit :

etes vous a la place des nanas? ^^  
nooooooo alors chut!! mdr
mais sans parler tout le temps de cs, il m arrive de l evoquer!  
y a d autres choses dans la vie que cs!! sisi, j vous jure!
elles s interessent pas trop a cs, mais, bon, elles sont pas contre non plus ^^

tout a fait d'accord.

par contre pour faire jouer vos copines a cs, bien faites leur essayer dabord, et avisez ensuite, moi jai pas eu ce probleme la puisque ma copine jouait deja à cs quand je lai rencontré  :)

ps: y en aurait moins qui emmerderait les cseuses, elles serait beaucoup plus presente dans ce monde ou les machos sont emmerdant a mourrir :??:

Message édité par ncls18 le 24-08-2004 à 22:22:55
n°22403
microben
Posté le 25-08-2004 à 07:44:32  profilanswer

J'ajouterais même que si il y en avais moin qui a prendre le micro pour ce défoulé verbalement sans aucune raison valable ca ferais moin fuire les filles, d'accord c'est un monde ou le mec de base essaie de s'affirmé mais il faut pensé a évoluer.

n°22408
dravenTIGE​RS
alias Subbaz
Posté le 25-08-2004 à 10:12:58  profilanswer

^^ Il faut arrêter de vouloir s'affirmer par cs, c'est un JEUX et rien d'autre. personnelement je joue a cs pour le fun et non pour faire genre "c'est moi le plus fort", affirmez vous dans la vie déja car c'est trop facile de jouer les "boss" derrière un pc. c'est comme ceux qui font un site "hack-machin" ou "crash your pc" qui se disent des pros du programming, du crashing et qu'ils vont dead ton UC alors qu'en fait ce sont des lamers boutonneux qui n'osent pas sortir de chez eux tellement ils on peur de se faire jeter.

le pc c'est comme un bouclier, vous ne vous prendrez jamais de baffes par les filles sur les serveurs. mais si vous avez un semblant "d'honneur" comme vous dites, allez voir les filles en face... et faites vous jeter.

Message édité par dravenTIGERS le 25-08-2004 à 10:13:49
n°22411
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2004 à 11:05:22  answer

Bien joué Tigers, je suis tout à fait d'accord.

n°22445
ncls18
Posté le 25-08-2004 à 17:51:01  profilanswer

trés bien dis dravenTIGERS, je lavais pensé mais jai pas osé lécrire :s

n°22448
meluche
Posté le 25-08-2004 à 20:47:05  profilanswer

J'ai apris à ma copine à jouer à cs et ba c'est la kata elle pige meme pas les pa latéro !!!

n°22550
Vintara
La Marmotteuse
Posté le 26-08-2004 à 18:59:08  profilanswer

Citation :

J'ai apris à ma copine à jouer à cs et ba c'est la kata elle pige meme pas les pa latéro !!!

Dis plutôt que tu as essayé de lui apprendre :p

je te dirais que cs n'est pas forcément le jeu le plus facile à apprendre dans les mods de Half life, surtout que si déjà tu es débutant tu ne tiendras pas 2min en vie au 1er round. Il faut d'abord lui apprendre sur du simple du style à TFC, DOD (ou la durée de vie dans une partie est plus longue) ou encore l'entrainement de half life :)

n°22556
dravenTIGE​RS
alias Subbaz
Posté le 26-08-2004 à 21:10:13  profilanswer

Vintara a écrit :

ou encore l'entrainement de half life :)

ouai, ce n'est pas une mauvaise idée mais il y à encore mieux, le parcour d'entrainement de cs qui t'aprendra à jouer avec les flash, smokes, sniper, mg... mais ce parcour n'est que avec la version 7.1 (peut-être avec des versions antérieurs mais je ne jouais pas avant)

n°22561
MERCENAIRE
Posté le 26-08-2004 à 22:25:13  profilanswer

"Sondage : Ca sent le taureau..." normal je bois du Red Bull :o  

[:patricvic] [:nataku] :hello:

Message édité par MERCENAIRE le 26-08-2004 à 22:25:40
n°23387
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2004 à 23:14:03  answer

fodrait arêter de dire que les femmes c'est des merd** a counter, j'en connais deux qui jouent en hard (ou high) team et c'est des stars, et LE truc qui les soule c'est que des qu'elles vont sur un serveur FFA elles se font traiter de cheateuses parce que d'apres les noob du serveur une femme ne peut pas avoir ce niveau...et quand c'est pas ça c'est "tu peux te décrire caro ?" "c'est quoi ton adresse hotmail ?"...
pour ce qui est de revendiquer elles se voient mal en parler à leurs copines deja que quand je parle de cs avec mes potes ils me disent "mais t'est un drogué du pc toi !". bah non c'est juste que j'aime bien. est ce que je soule les gens qui me parlent que de foot : j'en ai rien a ... de la baballe et je les eme*de pa moa !

Message édité par Profil supprimé le 28-08-2004 à 23:15:53
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse