| darck Profil : Administrateur | Il est incontestable de dire que la testostérone est l'hormone la plus présente dans ces lieux. Avec moins d'une centaine de personnes de sexe féminin on est encore très loin de la parité dans le domaine du jeu vidéo... mais ça n'étonnera personne.
On s'excuse bien sûr pour les hermaphrodites qui ont eu un choix plus que difficile, ou encore pour ceux qui n'ont pas encore osé baisser la tête pour vérifier... Message édité par darck le 22-08-2004 à 17:39:40 ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
PgunMan Qu'est-ce que le réel ? | moi je m'etais gouré et j'ai mis femme :S ! j'etais dans le noir et j'ai voté dans le mauvais truc apres avoire dit merde ! et après j'ai dit lol bon ... :S ! Message édité par PgunMan le 22-08-2004 à 17:39:53
|
Sup3rCh1ck3n | c'est normal qu'il n'y ait pas beaucoup de femmes avec des citations de ce genre remarquées par des joueurs masculins invétérés:
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur. Gabriel Timmory
 Message édité par Sup3rCh1ck3n le 22-08-2004 à 17:44:34
|
Profil supprimé | Les femmes ont aussi de la testostérone! mais jusqu'à 20 fois moins en concentration (c'est pour ça qu'on pense plus au cul qu'elles) |
darck Profil : Administrateur | kniforesare
a écrit :
Les femmes ont aussi de la testostérone! mais jusqu'à 20
fois moins en concentration (c'est pour ça qu'on pense plus au cul
qu'elles)
|
J'ai jamais dit le contraire. ---------------
Gabriel Timmory
|
Profil supprimé | Citation :
On s'excuse bien sûr pour les hermaphrodites qui ont eu un choix plus que difficile
|
![[:gdb1881] [:gdb1881]](/images/perso/gdb1881.gif) Message édité par Profil supprimé le 22-08-2004 à 17:51:14
|
Profil supprimé | Voilà une nouvelle qui va changer le monde de hl et ses mod's !!:lol:
On va tous finir par jouer a autre chose par ce que nous allons finir par croire que nous avons des tendance homosexuelle a force de rester entre mec ! |
Profil supprimé | C'est nul que les adolescentes passent plus de temps à se maquiller qu'à jouer à Counter-Strike lol ! |
darck Profil : Administrateur | bwqdman
a écrit :
C'est nul que les adolescentes passent plus de temps à se
maquiller qu'à jouer à Counter-Strike lol !
|
Vaut mieux pas... vu le niveau de certains... ---------------
Gabriel Timmory
|
Profil supprimé | Dommage qu'il y ait si peu de filles qui jouent aux jeux, une petite touche de féminité serait pas mauvaise, et en bons gentlemen, nous serions bien evidemment fair plays avec elles...
Mais je comprends (ou du moins crois comprendre) qu'une fille soit désinteressée d'un counter ou ça se frag à coups de AK, que ça se trucide au BFG à Quake... ça doit être ça.
(Et ça évite le honte de se faire tuer par une fille expérimentée pour les moins bons d'entre nous |
darck Profil : Administrateur | Mullog
a écrit :
Mais je comprends (ou du moins crois comprendre) qu'une fille soit désinteressée d'un counter ou ça se frag à coups de AK, que ça se trucide au BFG à Quake... ça doit être ça.
|
... Et que ça s'insulte à chaque frag. ---------------
Gabriel Timmory
|
Profil supprimé |
J'ai mal compris ta première phrase alors. désolé! |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Rahhhh pourquoi une représentation de Lewis greffée dans la news...au secoursssss marre de la chimieeeeeeee
Arca qu'a son exam de chimie demain  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Profil supprimé | Ben aant jouer contre des filles belges level low(et encore c'est gentil) qui jouaient m4 et ak et nou pompe(et qu'on win) ... après sa on leur demande juste d'être belles!!!!(ah ben faut bien servir à quelque chose. Au fait les propos machos sont autorisés???? ) |
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Et oui, apprenez à vos copines à jouer à Counter-Strike, Day Of Defeat et pourquoi pas dans quelques semaines Half-Life 2 |
Profil supprimé | Ma copine, elle me dit c'est soit moi soit cs, ben je lui dis tu sais ou est la porte !
(c) cédric  |
ginis Jte Niaue q Lq Kqlqsh | |
Profil supprimé | c'est quoi les truc rectangulaire que tu as sur ton tag benhur |
lowskill | notre sponsor ---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co : Dauphin
|
JaDoU |
Je l'ai regardée ya pas longtemps, elle est pas mal :] mais lui au moins il avoue qu'il est drogué, pas comme d'autres où c'est encore plus grave.
PS : Pas encore de "Style SMS" o:
Le message porterait-il ses fruits ? Message édité par JaDoU le 22-08-2004 à 20:28:39
|
p0t4t0 pwned q lq kqlqsh st00 | si si ! tu as mis "ya pas longtemps"
Oui, je trouverai bien la sortie |
JaDoU | J'allais pas mettre
"Il n'y a pas longtemps", ça ferait trop lourd à lire et donc désagréable :] |
Slyv2b Vossey Fan Since 2002 | Eh ben c'est bien tout ca  Message édité par Slyv2b le 22-08-2004 à 20:37:07 ---------------
No reponse...
|
lebotenebreux | Spoiler :
c'est simple cs etait, est et sera encore une source de conflit dans toutes mes histoires amoureuses, quand il fait pas bo je veux rester jouer elle non elle me propose un ciné, difficile de dire non je suis abonné au mk2 gaumont pathé... ! sinon il y a certaine filles qui sont réellement doué c'est étonnant... |
Modumodo : Le style SMS est interdit ! Message édité par lebotenebreux le 22-08-2004 à 20:46:00
|
Profil supprimé | faudrait rajouter des skin de player féminin pour les motiver un peu ! |
Profil supprimé | c'est pas con du tout ca !! un skin feminin !! pourquoi pas ! voila une bonne idée qu'elle est bonne.
Mais je me demande si elles ne prefere pas tout meme la star academy
a la star ak47demy! |
MappaM | Il ne faut pas exagéré, j'ai apris à jouer à une fille et elle était assé bonne (double sens évdemment). Mais les filles sont moin violentes, nous on règle sa au shotgun et elles elles se tirent les cheveux, combat de fille koi.
Faudrait étudier de plus près ses spécimens rares (faut toujours aller au fond des choses). |
Profil supprimé | moi aussi j'aime bien aller au fond des choses avec les filles ! |
Profil supprimé | aocbleu a écrit :
c'est pas con du tout ca !! un skin feminin !! pourquoi pas ! voila une bonne idée qu'elle est bonne.
Mais je me demande si elles ne prefere pas tout meme la star academy
a la star ak47demy!
|
Lol GG!! Pas mal lol!! sinon (moin drole) les grenadesataires!!!!
Sinon faudrait mettre des attaques genre "tirage de cheveux, arrachage de boucle d'oreille ou des trucs comme sa quoi!!! Pensez aux filles mais à quand des skins cindy crowford et pamela anderson? Message édité par Profil supprimé le 22-08-2004 à 21:26:43
|
Profil supprimé |
Fais gaffe à ce qu'elle se glisse pas dans ton DD pour réapparaître sur l'écran quand tu joues !!! |
darck Profil : Administrateur | |
ChrisWRC2a y a pas a tortiller du cul pour chier droit ! | pour les faire jouer au moins a un mod d hl ! il faudrait faire un mod du genre buffy , smallville , une serie quoi , jamais elle lache la television lol ! |
Profil supprimé | Cs c'est violent, faut pas dire le contraire, normal que ça les attire pas trop... Quoique j'ai déjà maté une vidéo de tournoi E-sport avec des équipes de filles assez bonnes (double sens encore...:wahoo . A ce jeu à mon avis elle doivent etre bcp plus stratégiques et pas rusher comme des bourrines...
Au fait elle en pense quoi Sabrina??? |
Profil supprimé | c'est pas encore une mauvaise idée ca !! c'est vrai si les skin etait les personnage des feux de l'amour ou de falcon crest ....bein y'aurai plus de fille sur cs ! je suis sure qu'elle prefrai leur pied en mettant une balle dans la tete de victor Newman ! |
Profil supprimé | prendrai et pas prefrai !!!! sorry |
darck Profil : Administrateur | Tu peux éditer tes posts avec cette icone aocbleu quand tu te trompes. ---------------
Gabriel Timmory
|
DjDeViL Pour gagner faut savoir perdre! | kniforesare a écrit :
Les femmes ont aussi de la testostérone! mais jusqu'à 20 fois moins en concentration (c'est pour ça qu'on pense plus au cul qu'elles)
|
Bah tu sais les femmes sont loin d'être sages comme une image, je dois dire que pour mon expérience parfois je pensais pas j'avais juste l'idée 5 min pour déconner mais elle, elle pensait pendant toutes la soirée alors tu sais ces chiffres qu'elles ont un truc en moins ou en plus pff une femme on ne sait pas calculer elle te dit un truc et plutard c'est plus la même truc par contre elles, elles savent bien nous calculer,...
DjDeViL |
Profil supprimé | Citation :
Dommage qu'il y ait si peu de filles qui jouent aux jeux, une petite touche de féminité serait pas mauvaise, et en bons gentlemen, nous serions bien evidemment fair plays avec elles...
(Et ça évite le honte de se faire tuer par une fille expérimentée pour les moins bons d'entre nous
|
comment peut-tu savoir si il y a une fille sur le serveur
1) à CS si elle a un micro ok
2) Far CRy quake et toutes la compagnie en passant par les rts W3 CC GENERALs tu n'en sais si c'est une fille ou un mec que t'affronte
|
| |