| darck Profil : Administrateur | Reprise du message précédent : Rufo tu n'aurais pas été par hasard victime de cette politique de sanction ? Je n'ai pas que ça à faire de suivre des joueurs en "surcis".
De plus c'est marqué dans le MOTD du serveur, et il me semble qu'il est possible de ne pas insulter en jouant par exemple. La preuve, environ 17500 joueurs l'ont déjà fait. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Rufo63 Profil : grec ! (ok je sors..) | Citation :
Rufo tu n'aurais pas été par hasard victime de cette politique de sanction ? Je n'ai pas que ça à faire de suivre des joueurs en "surcis".
|
Là, tu peut pas imaginer à quel point je me marre ! Je n'ai pas été victime de sanction tout simplement parce que je n'ai pas de compte Steam ! ! ! Ca fait 3 mois que je dois me contenter de LAN ! ! ! Je vais pas entrer dans les details mais j'ai un probleme de CD-key dupliqué et comme je compte plus trop sur le SAV pour resoudre ce probleme:sweat:, ben j'attend comme un con la sortie d'HL² ! (mais je crois que je vais attendre un bon moment:sleep ---------------
-Mais, tes habits sont tout tachés de sang !
-Ben ouais, j'ai foutu sur la gueule à des gobelins...
Caricature des RPG papiers:Le donjon de Naheulbeuk !, la première
|
Profil supprimé | Je n'ai pas eu le plaisir de tester CS:Source en beta. Hé non, je ne dispose pas de coupon Ati, je tourne toujours avec ma bonne GF4 très sufisante pour notre bon vieux CS 1.6. Par contre, avec la réaction de certains gamers comme j'ai pu le voir est vraiment d'une mentalité de 4 ans (et je reste encore gentil...). Tant mieux pour ceux avec leurs bans, ils l'ont bien chercher. J'adore Vossey.com car on ous y propose de nombreux service, ainsi que des serveurs de jeux. Si le respect de l'équipe de Vossey.com n'est pas respecter par tout le monde, ce serais dommage de perdre ces services et également un bon site d'informations! Donc, les petits malins qui n'ont pas pris au sérieux qu'il s'agissait d'une BETA-TEST peuvent quitter CS, ce ne serais pas grande perte... |
Profil supprimé | J'ai oublier: Bien sur, les gamers banni comme Rufo63 ne ferais pas parti d'un bug???... J'ai moi meme un ami ayant été banni par VAC sous 1.6 a cause de binds d'achats, au début de ce VAC... VAC ferais mieux d'être grandement amélioré... |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Konar | Vive le ban à vie !!!
Heureusement que je ne suis pas admin, sinon, vla l'hécatombe... ---------------
"Dans la vie, il vaut mieux être con. Au moins, tu t'en rends pas compte..."
|
Rufo63 Profil : grec ! (ok je sors..) | Le seul, le vrai ? Je crois que je commence à comprendre... ---------------
-Mais, tes habits sont tout tachés de sang !
-Ben ouais, j'ai foutu sur la gueule à des gobelins...
Caricature des RPG papiers:Le donjon de Naheulbeuk !, la première
|
dravenTIGERS alias Subbaz | Lowskill
ça fait bizarre à chaque fois qu'un membre du staff change d'avatar car je me repère d'abord avec l'image avant de regarder le nom.
sinon, pour les serveurs c'est tout à fait normal car sinon ce serait l'anarchie et il me saoule de jouer sur des serveurs où les insultes sont façon "normale" de parler. |
lowskill | OUi je sais ça fais bizzard les changements d'avatar ^^ ---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co : Dauphin
|
dravenTIGERS alias Subbaz | tu as remit l'ancien ? l'autre ne te plaisait finallement pas ? |
gotika Gunnm, FMP TSR | Mais non je l'aimait bien moi le nazgul...... |
jean3 | vous y aller pas un peu fort avec le bann a vie? imaginer que se soi un gar ou c'est sa petite soeur qui joue une foi ac son compte et qui deconne une foi? |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Citation :
les mots de passe sont pas fait pour les chiens hein...
|
Va dire ça à Gabe
Pardon, je me suis trompé il en avis mis un de mot de passe Message édité par Exyntigor le 18-09-2004 à 12:22:16
|
| |