| HuTBeuBeu .: Tagan :. | Reprise du message précédent : Le site du Groupe d' Intervention de la Gendarmerie Nationale à créer un dossier special Counter-Strike, ça vous laissera reflechir un peu.
A voir ici : http://www.gign.org/dossiers/mars2004_1.php
Désolé pour la Pub. |
razorbill | PsyFalkon a écrit :
Il est net qu'être eSportif à plein de temps sera considéré comme un métier ingrat pour gens qui n'ont pas fait de grandes études, comme l'est un peu le football aujourd'hui...Maintenant blâmerai-tu ton fils s'il voulait devenir footballeur professionnel? Je maintiens à dire que je ne pense pas que la professionnalisation du jeu vidéo va tout tuer. Il ne faut pas se méprendre, ce processus ne va toucher que quelques personnes de haut niveau qui feront ce choix, le reste pourra continuer à y voir un loisir et un échappatoire. Pour l'éternel exemple du foot, je ne le vois pas vraiment comme un sport mais un loisir occasionnel en ce qui me concerne. Par contre si le milieu du développement et de l'édition se concentre sur le jeu vidéo pro, ça deviendra là en effet fort désagréable, je ne veux pas que tous les jeux qui sortent soient simplistes, basés sur la compétition comme l'est CS...Mais je pense que l'eSport ne touchera que certains jeux, comme c'est le cas actuellement (CS, War3 et PES3 et basta)
|
Non, c'est vrai que la professionalisation ne va pas tout tuer.
Mais ca me ferai mal que des personnes idolatrent des joueurs de jeux vidéo, collectionnent les cartes panini de CS, ou achètent un Mug à l'effigie du leader d'une équipe. |
nilslejedi | CE qui me sidère c'est la notion d'argent qui gravite autour c'est incroyable ca sérieux ca me déçoit!! Enfin c'est sympas de la part des aAa de consacré un peu de leur tps pour nous.
De la a dire que c'est un sport c'est vite dis enfin bon le débat est déja ouvert!
Moi je v a l ESWC ya interet a ce qui est une team francaise en final pour battre les sK ou les mtw!!!! Bon frag a tous |
Godot | Pour moi, c'est plûtot à cause des gens comme "coucouoeuf" qui tuent l'e-sport qu'autre chose ...
Pas GG là .
MAIS LAUL, GENRE ON PEUT METTRE DU C ET DU C++ DS LES POSTS, MDR,
GG CA AUSSI, VIVE VOSSEY C'EST DE PLUS EN PLUS ENORME ---------------
"Arretez la planète, j'veux descendre !"
B.W
|
erakstaze Provocateur (par défaut) |
hors sujet ?
je me suis arrété à la fin de la seconde page, il me semble que la derniere news sur pour ou contre les jeux video remonte à....à Driss?
|
darck Profil : Administrateur | Godot a écrit :
MAIS LAUL, GENRE ON PEUT METTRE DU C ET DU C++ DS LES POSTS, MDR,
GG CA AUSSI, VIVE VOSSEY C'EST DE PLUS EN PLUS ENORME
|
Ca sert à la coloration syntaxique |
lowskill | nan nan ça compile ton code et tout et tout...
---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co : Dauphin
|
| |