Gardien de la forge Profil : Responsable développement
Posté le 19-02-2010 à 22:22:47
Le vainqueur du grand concours Make Something Unreal organisé par Epic Games, celui qui a gagné le million de dollars, est : The Haunted. Et rien de mieux qu'une vidéo pour fêter cette victoire.
Ce futur jeu ne devrait pas traumatiser les joueurs du mod original, une campagne solo afin de survivre face aux forces du mal, des modes multi-joueurs divers comme le coopératif, les humains contre les démons (4 vs 4) et le Demonizer (comme le coop mais chaque humain tué devient un démon).
The Haunted est un mod pour Unreal Tournament 3 de type Zombie Survival pouvant se jouer en mode solo ou multi-joueurs. Ce qui fait son originalité, c'est de pouvoir contrôler zombies et humain à tour de rôle.
je le trouve super bien fait, c'est dommage que le trailer n'en montre pas beaucoup.
ComradeKowalski
Posté le 20-02-2010 à 11:09:35
J'ai acheté UT3 en promo il y a quelques temps juste pour ce mod, et je m'éclate dessus, le même gameplay que RE4/5, mais surtout, une finition vraiment bien foutu.
Je suis bien content qu'ils gagnent.
Exyntigor
Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction