| kegeruneku | Reprise du message précédent : Wow wow je critique pas, je me demande seulement si des serveurs vont êtres fermés chaque soir alors que certains soirs (pas tous en effet, mais certains) il n'y a pas de place en plus sur les serveurs concernés par une soirée Vossey.com.
Mais je viens pas me plaindre que les serveurs n'ont pas assez de place ! Au contraire, tant de serveurs variés gratuits ça ne peut qu'être bien  |
Eveden By the saw, I shall purge | C'est marqué, "en fonction des besoins".
Donc si y a besoin, on ferme, si y a pas, on ferme pas, CQFD. ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
gohanlyon5 Qui ne sautes pas n'est pas lyonnais | Eveden a écrit :
Et alors ? Le serveur Cs est doublé, et le serveur DoD, qui n'existe pas, se voit créé et pourvut de 32 places. Alors si c'est ça pour toi les même places que d'habitude, faudra m'expliquer ta manière de compter, on a pas du apprendre pareil.
|
Oula mon grand faudrait te calmer .
Ils sont puissants tes acides pour que tu t'exites autant.
Je sais pas ce qu'il a fait mais probablement rien qui justifie une agressivitée telle On aurait du t'expliquer que la gentilesse n'est pas qu'un mot dans le dictionnaire mais qu'il est aussi possible de l'utiliser voir même de l'appliquer Allez on se concentre et on pète un coup ça permettra surement une tite décontraction de ton canal digestif  Message édité par gohanlyon5 le 12-06-2005 à 04:56:25
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Bon ba sans hésitation DOD, surement TS et peut-être ESF
---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Ares3 Pitbull style | bon au lieu de vous titiller le derriere on parle des soirées hein ! Reglez ca en mp |
screuscreu Certaines choz changent d'otes ne changent jamais. | Oo dommage pas de cs source...... |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | kegeruneku a écrit :
Citation :
Ils seront fermés à tour de rôle en fonction des besoins durant le temps de la soirée.
|
Je comprend pas, les serveurs n'ont pas plus de place pour la soirée que d'habitude, alors pourquoi il faudrait plus de besoin ?
|
Justement non, la majorité des serveurs disposeront de places en plus :
- PoA => + 2 places
- TS => + 2 places
- Counter-Strike => + 14 places (donc 2 fois plus)
- Earth's Special Forces => + 4 places
- Half-life² : Capture The Flag => création d'un serveur 16 places pour l'occasion
- StargateTC => + 2 places
- Day of Defeat => création d'un serveur 32 places pour l'occasion
- Half-life² : Deathmatch => création d'un serveur 20 places pour l'occasion
- Natural Selection => => création d'un serveur 20 places pour l'occasion
kegeruneku a écrit :
En plus la soirée StargateTC tombe le soir du jour où j'ai ma dernière épreuve du bac, donc ça promet un bon défoulement de ma part ingame ;o
|
A croire que c'est fait exprès !
kegeruneku a écrit :
Citation :
Mardi 21 Juin
En raison de la fête de la musique, aucune soirée ne sera organisée ce jour.
|
Bien bonne idée ça ^^ Le nombre de trucs qui auraient pu m'empêcher de justesse d'aller à la fête de la musique c'est fou ! Ca montre que Vossey.com n'encourage pas les gens de rester cloitrés chez soi devant le PC 
|
Nous remercions tous BenHur qui l'a remarqué durant la préparation
Y a plus assez de jours dans les deux semaines, désolé ![[:gdb1881] [:gdb1881]](/images/perso/gdb1881.gif) Message édité par Exyntigor le 12-06-2005 à 11:34:16
|
nightmare62 -=Rammstein=- | Pour Ak2Spawn ->
Citation :
Toutes les soirées seront publiques, par conséquent aucune ne nécessite d'inscription ou de réservation
|
|
Ak2Spawn Keep ya head up | Ouais en gros c'est le premier arrivé sur la partie quoi, merci
Ce qui veut dire qu'il n'y aura pas de pass ? Message édité par Ak2Spawn le 12-06-2005 à 09:54:51 ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | Huhu j'aurai terminé mon oral le 22 donc à moi la soirée Cs  |
nightmare62 -=Rammstein=- | Peut-on quitter une soirée en cours de route???
Par exemple pour la soirée CS, si jviens jme vois mal jouer jusqu'à 2h...
(j'imagine déjà mes yeux gonflés et tout rouges ) |
Snake6825 Virlix | Hum pour moi, ça sera juste PoA ^^
Sinon, c'est une très bonne idée ces soirées ---------------
Webmaster de www.planofattack.org
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | rrahh les soirées hl², je pourrai pas être là, le lecteur dvd est prêt à l'accepter mais pas le porte-feuille x(
Sinon, pour dod, j'essayerai de venir, ça va être dément . Et sinon, c'est quoi les maps privilégiées pour cette soirée-là, perso, je pense pas qu'on puisse arriver à faire un flash à 32 joueurs  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Ah bah non !
Tu es sequesttrer comme un chien ! Tu reste jusqu'a la fin de la soirée !! ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Drakeware La vie n'a de sens que de par son absurdité | Je réponds présent à la soirée HL²:CTF et à celle de CS1.6 ! |
tosqualler NpdT // tosqualler <3 steph | alala je la sent bien la soirée cs1.6 et NS :-D lol |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Ak2Spawn a écrit :
Ouais en gros c'est le premier arrivé sur la partie quoi, merci
Ce qui veut dire qu'il n'y aura pas de pass ?
|
Il y aura un pass seulement pendant la préparation du serveur
nightmare62 a écrit :
Peut-on quitter une soirée en cours de route???
Par exemple pour la soirée CS, si jviens jme vois mal jouer jusqu'à 2h...
(j'imagine déjà mes yeux gonflés et tout rouges )
|
Oui on peut quitter une partie en cours de route, mais après si tu veux revenir, quelqu'un aura peut-être pris ta place. ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
fovoustie je suis un fov très méchant! | Moi je dis ça va poské c'est clur,
depuis le temps que Chand me disais " On va faire des soirées spécials chez vossey, mais je te dirais pas c'est quoi! "
Puis bon vu que exyntigor se lève tôt pour nous, je vais allez te rentabiliser ces heures de sommeil
 Message édité par fovoustie le 12-06-2005 à 11:45:31
|
super69 =(Ulysse31)= | Je vais essayer de venir à la soirée hl2dm et dod. Faites gaffe, je me débrouille pas trop mal au deathmatch |
supertidus666 Beauty | Comme j'ai pas internet en semaine, je ne pourrai donc pas venir, mais j'espère que vous vous amuserez bien  |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Ou alors faut voir si on peut encore rajouter un slot pour l'HLTV. |
Gribou .dfu | Phen!x-Fr@g | OUAIIIISSSS c'est trop cool les soirées spéciales ^^ |
Cybernetix Oo What the hell ? oO | je serais la pour hl²dm , DOD , ESF , NS , POA et ... bah TS bien sur
Les toons vont skwatter de toute façon je sent Message édité par Cybernetix le 12-06-2005 à 23:16:43
|
legolaspower La CRITIQUE est facile, mais l'ART est difficile ! | Je sais que ça été déja écris plusieurs fois mais je le remeyt quand meme : POURQUOI PAS DE COUNTER-STRIKE:SOURCE !!!!!!! Moi qui n'ai plus HL1, je me retrouve avec la soirée POA et HL² CTF......en espérant que j'aurai une place ! M'enfin, moi je dis ça car de toutes les soirées spéciale, la plus sympa que j'ai joué était CS:S ! Message édité par legolaspower le 13-06-2005 à 00:30:07 ---------------
Un super blog cinéma : http://legolas.blogs.allocine.fr
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Il y a aussi la soirée HL² : DM
Pour CS : Source c'est une question de choix. Je l'avais réalisée en Mai, j'ai eu envi de varier en choisissant d'autres mods (en l'occurrence : HL² : DM et HL² : CTF). Une soirée CS : Source aurait nécessité un jour en plus ... Conclusion c'est la faute à Jack Lang et à la fête de la zik  |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Hum... J'essaireais de tous vous énerver à NS, CS 1.6 (j'attends toujours les scrennshots de la soirée d'il y a 3 mois !
puis POA, j'ai 5 fps pas la peine d'y penser, comme hl2 deathmatch... HL2 CTF idem... ESF je suis nul a ch**** !
En fait, toutes les soirées sauf les soirées Source et ESF. |
super69 =(Ulysse31)= | J'ai une sugestion à faire pour la soirée hl2dm, c'est de jouer en TDM, pas sur dm_overwatch car dès qu'une équipe s'empare du lance-roquettes la seconde est fichue enfin bref c'est pas bien marrant pour cette dernière  |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Je pense que ce sera plus un DM chacun pour soi, ça va être un beau foutoir
Des petites idées pour la soirée sont aussi prévues, ne vous inquiétez pas pour ça vous verrez lors des news quotidiennes qu'on est pas à cours d'imagination  |
super69 =(Ulysse31)= | ok |
Drakeware La vie n'a de sens que de par son absurdité | |
tommytoto le danger est mon métier (glandeur) | heu escusez moi en fait je voudrais participer a TS mais je suis banni du server de vossey est ce qu'il y a un moyen d'y remédier? |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Tu vas dans la catégorie réservée aux serveurs de jeux, tu cherches le topic te concernant et tu postes ta demande  Message édité par Exyntigor le 13-06-2005 à 22:19:39
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger |
Bah.... Ca c'est la dernière! Moi je cherche une soirée d'il y a trois mois ^^ MErci quand même lol ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
darck Profil : Administrateur | Je pensais jarter les co... ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Cybernetix Oo What the hell ? oO | LorDMansoN a écrit :
Petite question à propos de NS, les map tourneront en map classi ( ns_ ) ou en coopération ( co_ ) ?
|
Quote de secu , spa cooperation mais combat  |
| |