| Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Ce soir, les admins Vossey.com vous convient à une soirée Counter-Strike 1.6 à partir de 21 h 00. Aucune inscription n'est nécessaire. Afin de permettre à tout le monde d'avoir la chance de se connecter, le serveur sera vidé peu avant 21 h 00.  Vendredi 22 décembre 2006 : - Mod : Counter-Strike
- Serveur : verygames.vossey.com:27015
- Nombre de places disponibles : 16
- Heure de départ : 21 heures
- Admins : Lord_of_time, Totowowo
Voir la news entière
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Vous êtes fou ! ya la finale de la Star Ac' !  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | CS
(Puis j'ai pas la télé donc je savais même pas qu'il y avait la star'ac moi..) |
bullsay Puching ball officiel | Totowowo il cheat ( ) bref, je serait la. ---------------
Vous lisez ceci.
Moviemaking.fr - Zealot.fr
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Okay
Bon, je précise que il y aura du cache-cache, que le serveur n'a que 14 places, et que je vous réserve une petite surprise, un survival horror avec des terros... équipés de technologie avancées en matière dématérialisation =) |
bullsay Puching ball officiel | Ok, je sent que ça va être cool, je compte sur vous les admins !
faut pas oublier la photo. ---------------
Vous lisez ceci.
|
Kyoshiro093 One Shot One Kill No Luck But SkillZ | Yeah c'est les vac RonFlaiKs sera la !!!  |
XeNeS In game : Xen` | Je serai également de la partie Merci aux Staff A ce soir les z'amis ---------------
" Le savoir de l'homme réside dans le fait qu'il sait qu'il ne sait pas ! " [ Socrate ]
|
FanFFs Selph Profil : Membre premium | J'aime pas le cache cache avec guns donc
*hm ? quoi osef.* |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | ça serait cool de changer un peu.
chai pas, mais la map star wars et le cache cache on y a droit à toute les soirées
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | J'ai pas dit Starwars !
Je mettrais que des maps officielles ce soir, du moins jusqu'à 22h30 - 23h00.
J'ai des projets pour changer un peu, t'inquiètes pas. |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | |
dmx83 >< Profil : Membre Premium | Bon c'était un peu le bordel mais sa le fait (je suis en bas a droite xD) |
HuTBeuBeu .: Tagan :. | En bas à gauche, premier CT... (Mac Caw).
Edit: Dommage que ça soit finit si tôt, en tout cas bravo Lords! |
DiAbLoModE | Dommage jai pas pue participer.
La prochaine sa sera camp ? je sera la moi |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
bullsay Puching ball officiel | Je suis partit à 23 heures (lord m'as laisser faire le chercheur dans cache-(cache avant que je parte, merci !).
Bref, bonne soirée malgré le début non-fun sur Mariokart... ---------------
Vous lisez ceci.
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Purée vous les faites toujours quand je bosse  |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium |
c'est fait exprès en fait |
BeBer007 Profil : Membre Premium |
Ba on va pas organiser des soirées en fonction de moi quand même
Et je vais pas mourir pour une soirée CS t'inquiètes pas c'est pas grave (si ça se trouve je l'aurais remarqué que le lendemain en plus vu que ça a été annoncé le jour même :s)
Disons que les Vendredi soir ou c'est tombé je terminais à 22h donc c'était difficile de venir. C'est mal tombé c'est tout. Mais c'est sur que le Samedi je suis plus libre ^^
Keats > Va mourir  |
| |