| thedark Le CODE aura ta peau | Cette soirée cs, placée sous le signe du fun et de l'amusement sera pour tous l'occasion de se retrouver pour un bon moment de convivialité. - Soirée : Counter-Strike
- Horaires :21h00
- Serveur :verygames.vossey.com:27015
- Nombre de places disponibles : 14
- Information complémentaire : Les cartes jouées seront des cartes officielles et non officielles telles que : de_dust, de_dust2, cs_assault, etc....
Nous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée ! Pas d'inscription nécessaire, les premiers arrivés seront les premiers servis. Toutefois, débarquer sur les serveurs à 20h30 ne vous avancera à rien car tous les joueurs seront kickés à 21h00 pour laisser une chance à chaque joueur d'entrer. Consulter le dossier réalisé par Bew_Killer. Voir la news entière |
bullsay Puching ball officiel | Je vais bien me trouvez une place  ---------------
Vous lisez ceci.
Moviemaking.fr - Zealot.fr
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | je serais de la partie.
Mon retour sur cs o/ ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Retour également, ça fera 3 ans que j'y ais pas joué ^^ |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | p'tête que moi aussi. Si l'ambiance parvient à surmonter mon mauvais niveau et les graphismes moyennâgeux de cs  |
Fanny | Si ma connexion est d'accord |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
XeNeS In game : Xen` | Je vais également participer si il y a place pour inauguré ma première soirée ici chez Vossey
P.s : Je n'ai plus joué non plus depuis longtemps :s ---------------
" Le savoir de l'homme réside dans le fait qu'il sait qu'il ne sait pas ! " [ Socrate ]
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
meta67 Profil : Animateur |
Il fonctionne pas le lien |
XeNeS In game : Xen` |
Ca parait con mais j'ai mit mon alarme de mon portable pour 20 h 50 pour ne pas la manquer xD ---------------
" Le savoir de l'homme réside dans le fait qu'il sait qu'il ne sait pas ! " [ Socrate ]
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Qui est la personne qui s'occupera de la soirée ?
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Moi, entre autre, Selphie, Totowowo, mais les autres admins passeront sans doute faire un tour =) Message édité par Lord_of_time le 27-10-2006 à 18:03:52
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
Samorio Profil : Membre premium | J'espere qu'il y aura de la place  |
sysony O_o | J'y serais surement  |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
M4St3rChi3f I love Vossey | Je serai de la partie (en espérant que ma livedaub ne bug pas ) |
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D |
Tu fraguera comme la dernière fois ?
Et, bien sûr, moi aussi je serai sans doute de la partie
---------------
olol.
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | La soirée se terminera quand il n'y aura plus aucun admin... Selon les motivations de chacun, ça peut donc être 23h (minimum) comme demain matin 8h  |
FanFFs Selph Profil : Membre premium | J'ai dormis toute la journée donc  |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Moi j'ai joué toute l'aprem à Dark Messiah, mais je vais veiller tard quand même xD |
Spikel Spike Lockart | Heureusement que vous avez kické tous les joueurs à 21h pour laisser une chance à tout le monde de jouer -_- |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Déconnecté du serveur, merci free x)
Je sais pas quand je pourrais revenir, je vais reboot ~~
edit : "NpdT // tosqualler <3 step" => Excuses-moi, tu es parti avant que je le fasse, justemment. Tu l'as super mal pris alors que je pensais pas que tu le prendrais à coeur
C'est pas parceque je dis que tu me broutes les couilles avec le choix de l'awp à chaque fois que tu dois partir ~~ Message édité par Lord_of_time le 29-10-2006 à 02:14:19
|
puccinours | Je vien de leave du serveur au bout de 4-5heures de jeus non-stop
RIen a dire que du bonheur en continue |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Voilà, soirée agréble terminée, je me retire, j'ai assez jouer pour 3 jours là xD
Bonne soirée et nuit tout le monde =) |
M4St3rChi3f I love Vossey | Rien a dire c'était une superbe soirée, bravo aux organisateurs
Et Puccinours qui se plaignait du manque de fun au début
Je regrette juste de pas avoir pu rester plus longtemps (ma mère voulait dormir :x)
Vivement les prochaines vacances
http://team-headshot.new.fr/vossey [...] 080001.bmp
J'ai l'impression d'être déjà passé par là ...
Alors je vais a gauche ou à droite? Vite, mon GPS
http://team-headshot.new.fr/vossey [...] 080002.bmp
Une photo des tags de toutes les personnes qui ont finis la map kz_pyramid |
Sniker So a guerra resolva as coisais! | |
bullsay Puching ball officiel | Bonne soirée, fun et décontractée, mais où est le screen du totem ? :? ---------------
Vous lisez ceci.
Moviemaking.fr - Zealot.fr
|
Nautilus Feel the Jazz ♫ | Enorme
Les petits souvenirs :
Vivement la prochaine !! ---------------
Lio #
|
puccinours | oui mais apres heureusement qu'on est vite partie en live
ET l'idee de la Kz elle vien de qui ? hein
SInon dommmage que tout le monde n'avais pas de micro s'etait souvent les meme qui parlé ^^
Nautilus qui a trouver cette magnifique cachette xD |
Nautilus Feel the Jazz ♫ |
Non moi j'étais bien caché aussi mais sur mon screen je sais plus qui c'était  Message édité par Nautilus le 29-10-2006 à 11:12:56 ---------------
Lio #
|
puccinours | S'etait moi cacher la haut ^^ sinon dommage qu'on a pas le record de spwn caché dans la fougere xD |
C'est vrai qu'on a galéré , on se paumais tout le temps :s sinon pour les tags , moi c'est la tête en bleu
La partie de cache était vraiment trop cool , dommage que je ne suis pas resté longtemps :s
J'ai vraiment été satisfait pour ma première soirée chez vossey. Vivement la prochaine
Merci a tous pour cette ambiance vraiment génial !
P.s : Pourrai-je avoir le screen de la pyramide ? Merci
P.s²: Pour master Chief , les skins de ton arme et les mains , tu les a eu où ? Merci  ---------------
|
FanFFs Selph Profil : Membre premium | |
Pour info : Le giiiiik , c'est moi xD Plutôt un beau score quand même hein  ---------------
|
FanFFs Selph Profil : Membre premium | Je mettrais la dem du totem/pyramide plus tard, puis aussi la vidéo où j'ai galeré avec Tomcom dans la pyramide. |
BeBer007 Profil : Membre Premium | Totowowo et Lords dictateur !
kick et slay arbitraire  |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Kick arbitraire, tu dis ? J'ai déjà pas été assez sévère avec les insultes. Les slay ? Pour changer de team, peut être, mais le RS aussitôt, sur les maps ou on a fait du cache-cache.
A vrai dire, je vois pas de quand tu parles =) |
| |