| Rom1 Plus là ! | Reprise du message précédent :
Ca va être difficile d'inviter VALVe software .
Et aller hop, une . Message édité par Rom1 le 17-12-2005 à 12:57:29 ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
manu83 10th Man Down | désolé j'étais hors du coup là xD J'ai bien relu, et effectivement je doute que ces gens charmants accèptent |
Rom1 Plus là ! | Ecris lui un mail. Avec un peu de chance il t'enverra HL3 beta leaked-edition en piece jointe de sa réponse . Message édité par Rom1 le 17-12-2005 à 14:24:04 ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
BeauChien Doc <3 Vossey |
Ça serai cool , se mesurer a Gabe dans un death-match ---------------
Ichigo= Fraise.
|
BeauChien Doc <3 Vossey | C'est "Gabe@valvesoftware.com" je croi ou un truc comme ça
---------------
Ichigo= Fraise.
|
mercenair | pardon mais pour esf faut avoir EVM ???? |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Cidji Ataraxique cyclothymique |
En effet, il vaut mieux ne pas avoir Evm, déjà parce que l'installation est assez longue, et elle serait inutile pour un serveur Esf tout court  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
mercenair | ha ok merci je serai la pour prece que toute les soirees deja pour sourceforts c etait super cool mais c etait pas bien quand l autre a tout bousillé mon travail n a servi a rien  |
Ak2Spawn Keep ya head up | Cidji a écrit :
En effet, il vaut mieux ne pas avoir Evm, déjà parce que l'installation est assez longue, et elle serait inutile pour un serveur Esf tout court 
|
pourtant quand je vais sur le net sur un serveur esf tout court rien ne deconne ![[:spamafote] [:spamafote]](/images/perso/spamafote.gif) ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | allez, ce soir c'est cs si je me trompe pas
ah bah nan, je me suis trompé, c'est dod ce soir
De toute façon je viens quand même Message édité par vanamel le 19-12-2005 à 10:29:55
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Eh non, c'est DoD  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | de toute façon, je savais que c'était sur 2 jours consécutifs  |
| |