... Soirées bien occupées ! En effet, les soirées spéciales reviennent pour votre plus grand plaisir et notre plus grande fatigue !
Douze jours, douze rassemblements sur nos serveurs où la bonne humeur et le plaisir de se retrouver avant de déboucher le champagne pour fêter la nouvelle année seront au rendez-vous. Quelle(s) soirée(s) bloquer ? A vous de choisir en fonction du calendrier ci-dessous.
Samedi 17 Décembre 2005 :
Consulter le dossier réalisé par BenHur.
Télécharger SourceFort.
Dimanche 18 Décembre 2005 :
- Serveur 2 : jeux2.vossey.com:27016
- Nombre de places disponibles par serveurs : 7
Télécharger Hidden Source.
Lundi 19 Décembre 2005 :
Consulter le dossier réalisé par Bew_Killer.
Télécharger Steam + DoD.
Mardi 20 Décembre 2005 :
Consulter le dossier réalisé par Bew_Killer.
Télécharger Steam + Counter-Strike 1.6.
Mercredi 21 Décembre 2005 :
Consulter le dossier réalisé par razorbill.
Télécharger Steam.
Jeudi 22 Décembre 2005 :
Présence également de VIP durant cette soirée puisque vous pourrez affronter les créateurs de ce mod !
Télécharger HL² : DM Pro.
Vendredi 23 Décembre 2005 :
Consulter le dossier réalisé par Simcamb.
Télécharger The Specialists.
Lundi 26 Décembre 2005 :
Consulter le dossier réalisé par T2k.
Télécharger NS.
Mardi 27 Décembre 2005 :
Consulter le dossier réalisé par Chico.
Télécharger Plan of Attack.
Mercredi 28 Décembre 2005 :
Consulter le dossier réalisé par BenHur.
Télécharger Steam.
Jeudi 29 Décembre 2005 :
- Mod : ESF
- Organisateurs : Eventreur
- Serveur : verygames.vossey.com:27035
- Nombre de places disponibles : 16
Consulter le dossier réalisé par Eventreur.
Télécharger ESF.
Vendredi 30 Décembre 2005 :
Consulter le dossier réalisé par Exyntigor.
Télécharger HL² : CTF.
Le pseudonyme des organisateurs est donné à titre indicatif. Si vous souhaitez poser une question concernant l'une des soirées, contactez l'un des organisateurs concernés. De plus, ceux-ci resteront présents durant toute la soirée ou toute la partie de soirée signalée afin de maintenir la meilleure ambiance possible et seront accompagnés d'autres membres du staff qui se relaieront.
Toutes les soirées seront publiques, par conséquent aucune ne nécessite d'inscription ou de réservation : premier arrivé, premier servi en sachant que le serveur concerné par la soirée sera vidé cinq minutes avant le début du rendez-vous pour laisser à tout le monde la même chance d'y entrer.
Attention, comme lors des précédents rendez-vous une politique de tolérance zéro sera appliquée sur les serveurs. Nous vous prions donc de respecter les règles habituelles de bienséance et politesse.
De plus, les soirées étant très convoitées et le nombre de places limitées, les afk d'une durée jugée trop prolongée seront kickés.
Des news quotidiennes vous rappelleront la soirée du jour et récapituleront diverses informations (serveur, horaires, fermeture éventuelle et temporaire d'autres serveurs de jeux pour éviter les problèmes de lag, etc....).
Pour conclure nous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser ces réjouissances de fin d'année !
Voir la news entière