| DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Reprise du message précédent :
ChiBi a écrit :
lol DrDoc, si je me souviens bien ta failli ne pas y assisté mdr, tu parlais pas tu me répondais pas, tu savais pas où aller heureusement que je me suis acharné pour que tu joue au moins le match de fin xD.
|
Ah désolé je ne suis pas très bavard (micro cassé :s)
Mon probleme à chaque fois que quelqu'un parlais au micro y avait des coupure de sons que j'arrive pas expliquer ou sinon quelqu'un tirais à coter.
J'avais trouver le serveur où vous etiez tous mais je ne comprennais pas pourquoi je ne trouvais pas le mot de passe et puis sur ts tu m'as refilé le mot de passe j'ai pus venir juste à temps (merci hein ) Message édité par DrDoc le 07-01-2007 à 18:41:25 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Lord_of_time a écrit :
Bah je persiste à dire que TS c'est pareil en mieux (pas de problèmes de versions, et ça marche pareil en plus simple, autant de ressource système et tout, et sans ventrilomix c'est la galère quoi : /)
|
Ventrilo, pour l'avoir utilisé quelques temps avec ma dernière team cs, a le gros avantage d'une gestion easy game des commentaires.
En un clic tu peux afficher un message récupérable en 2 clics par les autres, pour faire passer une url/ip ou autre, c'est le top. TS est vraiment mauvais de ce côté là, pour le reste c'est comparable oui. |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Mauvais ? :x
Perso j'envoie à tout le monde sur ts ^^' Suffit que t'aies les droits, et tu peux faire en sorte que ce droit là soit automatique =)
(ok, faut C/C pour récupérer, comme presque partout :x) |
maxk255 Vive moi :o) | Lord_of_time a écrit :
Bah je persiste à dire que TS c'est pareil en mieux (pas de problèmes de versions, et ça marche pareil en plus simple, autant de ressource système et tout, et sans ventrilomix c'est la galère quoi : /)
|
Niveau consommation serveur, ventrilo est plus léger. |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | Au début j'utilisais ventrilo sur NS et après m'être trouvé une team CS je me suis mis à TS mais je dois dire que ventrilo c'est beaucoup mieu..
- Moins gourmant
- Pas de sons dégueux quand on rejoint ou part du channel/server
- Gestion du TTS (TextToSpeech) qui permet de faire lire à un synthé vocal du text -> même si t'as pas de micro tu peux parler .. Message édité par Lord_of_the_Abyss le 08-01-2007 à 10:57:00 ---------------
FTP | FTP 2
le temps prendra fin le 21/12/12
|
ChiBi | De toute les codecs audio ventrilo sont 10 fois plus stable et audible que ceux de teamspeak, meilleur gestion au niveau de la configuration du micro et du son nottament avec le outbound et le inboud, niveau administration il est aussi beaucoup plus agréable niveau interface. |
riesu Caca de fête, caca qui fouette | Enfaite non c'est la mauvaise raison que je vous ai cité plus haut.En faite la 2.3 est destinées aux entreprises on m'a dit.
Personellement chez moi ts ne marche pas, quand je parle il y a 6000 friteuses à côté de moi tout le temps . |
| |