| thedark What Else ? Profil : Membre Premium | Il est temps de débuter l'année 2007 comme nous avons fini 2006. Après Team Fortress Classic, le théâtre de nos affrontements sera un autre deathmatch : Half-Life 2 Deathmatch. Pas d'inscriptions nécessaire, les premiers arrivés seront les premiers servis. Toutefois, débarquer sur le serveur à 20h30 ne vous avancera à rien car tous les joueurs seront kickés à 21h00 pour vous laisser une chance d'entrer. - Nombre de places disponibles : 16
Voir la fiche du mod Voir la news entière |
sonic94 † 666 † Se on aika sotaa ! | JE serais la !!! YA AH !!!!!!!
The_dark et son nouvelle avatar 2007 ^^ Message édité par sonic94 le 01-01-2007 à 11:56:17
|
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
lepoulpe | c'est la folie des soirées, |
Nautilus Feel the Jazz ♫ | Je passerai ! J'adore ce jeu
PS : Quels admins seront présents ? ^^ |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
vanamel Profil : Membre premium | moi moi m'iseur, j'veux être admin
sinon, je viens, c'est assez marrant le DM d'HL2 Message édité par vanamel le 01-01-2007 à 18:44:25
|
sonic94 † 666 † Se on aika sotaa ! | Je serait la avec Sy pour administre normalement |
vanamel Profil : Membre premium | mais il a un multi compte Sy, c'est pas possible, il est admin sur tous les serveurs Vossey ou quoi ^^ |
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Je viens aussi, même si je sais que je me prendrais radiateur par-ci lavabo par là et voiture par ici. ---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
|
sysony O_o | vanamel a écrit :
mais il a un multi compte Sy, c'est pas possible, il est admin sur tous les serveurs Vossey ou quoi ^^
|
J'ai effectivement pas mal de jeux
Et ce soir vanamel je vais te monter c'est quoi un lanceur de caisses  Message édité par sysony le 01-01-2007 à 19:29:34
|
vanamel Profil : Membre premium | tu vaux rien, moi je balance des chiottes à travers la map, je crainds rien.
Et si c'est le chiottes de Darth, c'est explosif  |
sysony O_o |
On verra bien 
|
DISKILL | J'y serait, esperons qu'elle soit aussi fun que la soirée sourceforts, mais normalement avec hl2DM ya pas de probleme.. |
MaximvsWariorr Gné oO Profil : Membre Premium | Arf, ya la soirée spéciale Starwars sur Canal + ce soir ... |
counterfragger GNU | Sib sur les serveurs Profil : Membre Premium | Bon j'suis resté 50min environ, mais c'était plutot marrant
Ca fait toujours plaisir d'envoyer des radiateurs dans la gueule des autres xD
P.S. : bonne idée d'avoir mis de la gravité, ça m'a permis de prendre un peu de hauteur, notamment sur un endroit où c'était pas prévu xD |
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
Nautilus Feel the Jazz ♫ | counterfragger a écrit :
Bon j'suis resté 50min environ, mais c'était plutot marrant
Ca fait toujours plaisir d'envoyer des radiateurs dans la gueule des autres xD
P.S. : bonne idée d'avoir mis de la gravité, ça m'a permis de prendre un peu de hauteur, notamment sur un endroit où c'était pas prévu xD
|
Trop excellent quand tu t'ai fait fragguer en plein saut et que t'ai monté dans les airs j'ai halluciné (cheat ^^)
Sérieux la gravité c'était une bonne idée, vivement la prochaine !!
|
| |