| bliblix ou pas. | Sourceforts Classic ?
Y'a pas un mot de trop ? ---------------
LOL OMG ONOZ FFS §§
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Pas du tout, c'était juste pour avertir que la soirée se déroulera avec le mapcycle classique et qu'il n'y aura donc pas de pack map avec des maps originales  ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
bliblix ou pas. | wooley a écrit :
Pas du tout, c'était juste pour avertir que la soirée se déroulera avec le mapcycle classique et qu'il n'y aura donc pas de pack map avec des maps originales 
|
Ouakay Ben je loupe tout le temps les soirées, nottament à cause de cette @8.!³ de livebox, donc je ne peux rien affirmer quand à ma venue. Edit : ah oui et c'est le Mardi 4 Spetembre, pas le 3.
Message édité par bliblix le 03-09-2007 à 16:27:55 ---------------
LOL OMG ONOZ FFS §§
|
projet2501 Present day...Present time...H Profil : Membre premium | Pense pas être là !
Le jour de la rentrée ça craint un peu ---------------
in-game.fr
|
Marcel51 | c'est clair, le soir de la rentrée ça craint !!
Il faut que je bosse pour être prêt ^^
Donc j'serais peut-être pas là SORRY. |
kaghoki | Mardi 4 Septembre plutôt, non? Car le 3 c'est aujourd'hui |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | L'excuse de la rentrée ne tient pas Aujourd'hui on vous refile votre emploie du temps et vos bouquins, je doutes que vous travaillez tous demain ! ---------------
|
Marcel51 | merci wooley, ton argument est convainquant !!
J'en référe tout de suite à mes supérieurs (mes parents^^)
Et que la chance j'sois avec moi. |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Boarf, dites vous que le lendemain y en a qui sont au bureau, comme tous les jours durant tout l'été... ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Bien vu Arcanos  |
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Arcanos a écrit :
Boarf, dites vous que le lendemain y en a qui sont au bureau, comme tous les jours durant tout l'été...
|
Je dirais même plus : et qui organisent des soirées.... ---------------
|
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | Je ne promet rien mais j'aimerai bien venir. ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
ToMaTo Ready to kill | Moi je serai present je reprend que jeudi ^^ |
Silvel Cold Assassin | Aaaah cette fois j'y serais!
Je m'entrainerai la journée vu que j'ai pas cours^^
(m'en tape de la rentrée) Message édité par Silvel le 03-09-2007 à 21:18:30 ---------------
La vie est très joli =)
|
GrayfoX Allias [ۣۜFR] ๖ۣۜDr Zabuza | moi je pense pouvoir etre la ... j'espere juste qu'il n'y aura pas de noob qui ne comprenent pas a quoi sers une entré quand on a le drapeau enemi ... car les noob d'en se genre la il me ban quand et fais une entré.
ps moi je fais des entré asser difficile a empreinter Message édité par GrayfoX le 03-09-2007 à 23:12:49
|
manoob | purée!
j'ai joué à ce mod un moment mais je peut plus, il m'affiche "votre version n'est pas compatible avec les serveurs
redemarrez le jeu" (j'ai la derniere version et deathmatch et css marche) ...
si qqn a une solution je me joindrais bien à vous |
GrayfoX Allias [ۣۜFR] ๖ۣۜDr Zabuza | si tu est sur que c la 1.9.2 donc faut peux etre essayer de reinstaller
|
Rufo63 Profil : grec ! (ok je sors..) | |
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | Je serai de la partie ( Si j'ai pas de problème imprévus d'ici là ). J'amène un ami, de pseudo rutabaga ou bioshock's fan.
Je me connecte sur TS vers 20h45 je pense. A tooooouuuuteeee ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
projet2501 Present day...Present time...H Profil : Membre premium | wooley a écrit :
L'excuse de la rentrée ne tient pas Aujourd'hui on vous refile votre emploie du temps et vos bouquins, je doutes que vous travaillez tous demain !
|
Oui mais le lendemain c'est pas dit que je commence tard la preuve je m'en vais de ce pas
Citation :
Mardi 4 Septembre plutôt, non?
Car le 3 c'est aujourd'hui :
|
Pas pour tout le monde
Citation :
Boarf, dites vous que le lendemain y en a qui sont au bureau, comme tous les jours durant tout l'été...
|
Je préfèrerais le bureau que les cours mais bon Message édité par projet2501 le 05-09-2007 à 07:35:06 ---------------
in-game.fr
|
| |