| Spikel Spike Lockart | Reprise du message précédent : si c'est plus facile je pourrai tirer derriere moi et tuer le gars en face
(Le pire c'est que je crois qu'il est a 33) |
PaulHewson Pas d'bras pas d'chocolat ! | (faites net_graph 3 en arrivant dessus, les chiffres en bas à droite se bloque soit sur 33/66/100 à peu près et ça vous donne le tickrate du serveur) |
DotheM Team Eleven | Pour le savoir il faut activer net_graph , sa doit etre un carnage si tu lance la HE et que le gars et a 10m de la HE il se la prend grave . Message édité par DotheM le 20-01-2006 à 20:45:30
|
Spikel Spike Lockart | T'as pas l'impression de t'etre fait griller? |
wizao en panne d'avatar! Profil : Membre premium |
Et après on nous TT
|
DotheM Team Eleven | Tu parles du messsage ? car j'ai posté et j'ai une erreur d'orthographe que mes yeux n'aiment pas donc j'ai édite . |
wizao en panne d'avatar! Profil : Membre premium | DotheM a écrit :
Tu parles du messsage ? car j'ai posté et j'ai une erreur d'orthographe que mes yeux n'aiment pas donc j'ai édite .
|
Je parle de "spamafot" je crois bien que ce n'est pas toi qui l'a marqué ? |
waterfall hahahaha... quoi ? c'est pas marrant ? | Bon la il n'est pas 21h mais je me demander pourquoi il ya un mot de passe ? esque c'est parceque vous testez des chose ou vous c'est un serveur priver Si c'est la 2eme reponse , peut on avoir le mot de passe ? |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
wizao en panne d'avatar! Profil : Membre premium | waterfall a écrit :
Bon la il n'est pas 21h mais je me demander pourquoi il ya un mot de passe ? esque c'est parceque vous testez des chose ou vous c'est un serveur priver Si c'est la 2eme reponse , peut on avoir le mot de passe ?
|
À la majorité des soirées le staff met un pass pour éviter des vagues de gens et la foule..
Et je pense aussi pour que les organisateurs n'est pas à kicker les secondes avant 21h pile... |
Spikel Spike Lockart | j'kiffe ce smilaid
|
waterfall hahahaha... quoi ? c'est pas marrant ? | je sais , j'ai dit "Bon la il n'est pas 21h" mais je voulait savoir , en tout cas moi je vais bientot allez graller donc soit je reste 5min et je revient apres , soit je revient apres tout court (apres = 15 a 30min) |
wizao en panne d'avatar! Profil : Membre premium | Rom1 a écrit :
toi, tu connais pas le smiley spamafote ==> , jeune padawan .
|
Leçon apprise... désolé grand jedi |
wizao en panne d'avatar! Profil : Membre premium |
C'est le mien nananèreuhhh non je déconne c'est simplement moi qui l'est introduit... |
Spikel Spike Lockart | Bon c'est l'heure de rachraichir toute les secondes la liste des favoris comme un geek pour avoir une place  |
Spikel Spike Lockart | AAAAAAAAAAh
j'avais oublier que Keats m'avait bannis.
Bon ben je vais devoir m'en passer ![[:augustinse] [:augustinse]](/images/perso/augustinse.gif) |
Spikel Spike Lockart | Tu te la pete parce que t'es premier?  |
thedark Le CODE aura ta peau | ça se voit ce qui gère a dods  |
Panantes | *ADT* | * Pat * vous donne Rendez vous sur DOD | |
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Je suis second des alliés \o/ (et j'ai acheté le jeu y'a environ un jour à l'heure ou je poste ce message
Rom1 est vraiment chiant à jouer par contre o_o Toujours planquer derriere la porte ou dans le coin sombre par où je passe >_<
Rom1 tu es vil  Message édité par GdB1881 le 20-01-2006 à 23:16:59
|
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Enfin meilleure soirée depuis Décembre je trouve. Vraiment fun cette soirée  |
thedark Le CODE aura ta peau | il lui arrive meme de se suicider pour un drapal alors ^^ |
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Il est pas le seul... |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Soirée sympa, bien qu'un peu trop calme à mon goût et que je n'étais pas très chaud ( ).. achetez vous des micros, Rom1 et The Dark  ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Spikel Spike Lockart | A quand la prochaine caouecs? Apres le 15 fevrier j'espere. |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur |
La prochaine soirée que j'organiserais sera sous Dod mais bon je ne suis pas le seul admin ici, alors proposez des soirées par rapport à la liste de VeryGames dans le topic du Clan : Vossey Member Clan  ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
thedark Le CODE aura ta peau | AzzA a écrit :
Soirée sympa, bien qu'un peu trop calme à mon goût et que je n'étais pas très chaud ( ).. achetez vous des micros, Rom1 et The Dark 
|
J'ai un micro, configuré et tout
Mais mon bouton du milieu deconne et je suis obliger de binder sur le coté le saut alors du coup la voix bah..
|
thedark Le CODE aura ta peau | pfffff...
je te powne avec mon tatictal board. |
| |