| waterfall hahahaha... quoi ? c'est pas marrant ? | Reprise du message précédent : Jai reussit a l'installer ! si vous avez besoin je lupload sur le serveur aussi ! |
waterfall hahahaha... quoi ? c'est pas marrant ? | waterfall a écrit :
Jai reussit a l'installer ! si vous avez besoin je lupload sur le serveur aussi !
|
bon bah , si tu le fait alors ! lol
 |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | oO
Il vient pas de s'autoquoter? ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
waterfall hahahaha... quoi ? c'est pas marrant ? | Desolé j'ai pas l'habitude de ce forum lol ! |
buttrole | Le forum bug, j'ai eu se problème se matin aussi, il a voulu rajouter une phrase en editant et sa lui a mis une nouvelle réponse et sont message quoter. |
Spikel Spike Lockart | c'est pas un bug tu t'es juste gourré de bouton hein
EDIT: La soirée c'est a 21h? Message édité par Spikel le 20-01-2006 à 19:12:32
|
buttrole |
Nop j'ai réediter mon post la 1ere fois (je regarde bien que le message s'affiche en dessous de l'icone "edit votre message blabla", je l'ai editer et valider et paf nouvelle reponse, je recommence et encore une nouvelle reponse, donc j'ai fini par plus editer...
Normalement oui c'est a 21h. Message édité par buttrole le 20-01-2006 à 19:14:00
|
waterfall hahahaha... quoi ? c'est pas marrant ? | Je pense pas etre la a 21h pile ! mais j'espere qu'il y aura une petite place pour moi. |
PaulHewson Pas d'bras pas d'chocolat ! | |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
PaulHewson Pas d'bras pas d'chocolat ! | Tu vas pas plus vite que moi  |
buttrole | Merci Paul t'assure
|
PaulHewson Pas d'bras pas d'chocolat ! | J'aurai assuré 2 fois plus vite si c'était sur ma connexion internet. Mais comme j'ai dl les maps sur le pc qui a dod source pour l'instant c'est monté un peu moins vite. Charlie devrait plus trop tarder.
Nb : Je te taquinais cacahouecs  Message édité par PaulHewson le 20-01-2006 à 19:49:27
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | PaulHewson a écrit :
J'aurai assuré 2 fois plus vite si c'était sur ma connexion internet. Mais comme j'ai dl les maps sur le pc qui a dod source pour l'instant c'est monté un peu moins vite. Charlie devrait plus trop tarder.
Nb : Je te taquinais cacahouecs 
|
je voulais mettre sur mon serveur mais apparemment j'ai des problèmes de connexion  ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
PaulHewson Pas d'bras pas d'chocolat ! | Erf
J'espère que ça va se régler pour la soirée dod tout de même !
Toutes les maps sont up sur les liens donnés précédemment.
Bon téléchargement ! (j'espère que ça va assez vite, je paye rien pour l'hébergement ) |
waterfall hahahaha... quoi ? c'est pas marrant ? | j'ai testé tes dl avec ma connexion free , environ 700ko/s , je pense que c'est largement suffisant  |
waterfall hahahaha... quoi ? c'est pas marrant ? | On verra celui qui gagne vraiment que se soir ! moi en tout cas je suis un noob sur Dod : s meme si jadore le jeu (faut dire j'ai le jeu que depuis une semaine)  |
PaulHewson Pas d'bras pas d'chocolat ! | Moi je sais pas si je pourrai être là, je l'espère.. mais de toute façon ça ne sera que partie remise pour la prochaine soirée de DoD: S dans le pire des cas !
Edit : J'ai gagné quoi Caouecs ??  Message édité par PaulHewson le 20-01-2006 à 20:10:49
|
PaulHewson Pas d'bras pas d'chocolat ! | Bonne nuit Rom1  |
RAMMSTEIN62 Supporter des BtB! | c'est prévu pour quelle heure (à peut près) ? |
Spikel Spike Lockart | PaulHewson a écrit :
Moi je sais pas si je pourrai être là, je l'espère.. mais de toute façon ça ne sera que partie remise pour la prochaine soirée de DoD: S dans le pire des cas !
Edit : J'ai gagné quoi Caouecs ?? 
|
![[:tantale] [:tantale]](/images/perso/tantale.gif) |
PaulHewson Pas d'bras pas d'chocolat ! | La soirée commence aux alentours de 21h (ça dépend de la montre des admins ) |
PaulHewson Pas d'bras pas d'chocolat ! |
La pâté j'adore , je peux avoir du pain campagnard avec s'il vous plait les gens !  |
Spikel Spike Lockart | Et un p'tit Mars avec ca? |
PaulHewson Pas d'bras pas d'chocolat ! | Quand j'aurai finit le pâté pourquoi pas merci (et les 100€ sont livrés avec ou pas ? ) |
PaulHewson Pas d'bras pas d'chocolat ! | Tiens tant que j'y pense. Si jamais y a une map qu'on a pas (hormis les 4 téléchargés précédemment) pendant la soirée, y a une url de redirection pour un téléchargement plus rapide ou pas ?  |
DotheM Team Eleven | Une p'tite question le serveur est de quel tickrate 33, 66, 100 ? |
PaulHewson Pas d'bras pas d'chocolat ! | Le cycle map (que je vois pour l'instant) n'est pas tout à fait officiel. Enfin je crois pas
Je vois omaha v2; sword b3
Bon remarque je ne suis encore jamais passé sur le serveur vossey mais je ne crois pas que ça fasse partie des maps officielles, si ? (pour le peu de temps que j'ai passé sur dod: s)
Bon au pire je mettrai ça à dl rapidement avant de lancer steam si je peux venir. |
PaulHewson Pas d'bras pas d'chocolat ! |
Pour savoir si il faudra viser sur les gens ou à côté |
Spikel Spike Lockart | j'espere qu'il sera a 33 alors  |
DotheM Team Eleven | Pas de 33 |
Spikel Spike Lockart | si c'est plus facile je pourrai tirer derriere moi et tuer le gars en face
(Le pire c'est que je crois qu'il est a 33) |
| |