| DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Reprise du message précédent : Peut pas venir, steam qui veut plus se lancer :|
Fait chier >< ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
Magnum Profil : Membre Premium | Les maps étaient un poil (beaucoup) lassantes, dommage
Sinon ambiance sympa, encore dommage que je sois arrivé un peu tard où le monde partait peu à peu (aussi sur ts). |
Authority2005 Bonjours a tous | (FanFan) J'ai eu quelque problème de micro pour une raison inconnu, saloperie ça te coute la peau d'uc et c'est pas foutue de marché correctement, sinon j'ai du partir assez vite pour cause fiancé revenu plus tôt que prévu mais bon début en tous cas  ---------------
Yabotchy Kojima !!!
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Fallait lui dire de partir  Message édité par loul71 le 06-06-2007 à 19:14:40 ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Authority2005 Bonjours a tous | L'argument qu'elle me proposait était beaucoup plus tentant que de continuer à faire joujou avec des blocs ![[:666] [:666]](/images/perso/666.gif) ---------------
Yabotchy Kojima !!!
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
Authority2005 Bonjours a tous | |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Non pas du tout et bonne réponse malgré tout, bien que celan ne nous regarde pas²  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Authority2005 Bonjours a tous | Huhu petit coquin, bon on va s'arreter là sinon on va ce faire taper sur les doigts ! ---------------
Yabotchy Kojima !!!
|
| |