| BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | A l'occasion de la diffusion du film "Le jour le plus long" ce mardi, nous avons décidé d'organiser la soirée la plus longue ! En effet, à partir de ce soir jusqu'à mardi soir, nous vous proposons un serveur de 32 joueurs avec uniquement dod_charlie. Rendez vous donc dès ce soir pour 24h de débarquement ! Passons donc au traditionnel résumé : - Date et heure : 07/05/2007 dès 21h
- Mod : Day Of Defeat
- IP serveur : jeux.vossey.com:27019
- Nombre de places sur le serveur : 32
- Carte : dod_charlie
- Admins en charge : sonic94, BenHur et de nombreux autres!
Voir la fiche du mod Voir la news entière |
sonic94 dead spirit forever | Mes amis H -26 avant le débarquement , dépoussiérez votre arme , gardez votre sans froid et liberons la France !  ---------------
† Noctis Cross † Rock, It's what we're all about !
|
blackcolin | de l'envahisseur qui arrive a 20 heures 30 ?
Je ne pourrait pas etre la et je le regrette, Day Of Defeat est vraiment un excellent mod  ---------------
{R}évolution -- La modification HL2
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Personne n'a d'invitation par hasard ?
Si oui, je suis la ! Merci : D Message édité par BeBer007 le 06-05-2007 à 18:30:17 ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
sonic94 dead spirit forever | beber007 il me semble qu'il n'y a pas d'invit pour dod 1.3 ...  ---------------
|
morbidangel KANAYAMASHA ! | A NOUS LA FRANCE on va leur faire voir de quoi on est capable !
à l'assaut !  ---------------
This is my rifle. There are many like it but this one is mine. My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. Without me, my rifle is useless. Without my rifle I am useless. I must fire my rifle true. I must shoot st
|
meta67 Profil : Animateur | Yeah, le retour de la mega soirée  |
elninho Dazed and confused | Je passerai mardi en fin d'après-midi si je peux. ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | J'essayerai de venir demain soir pour l'ouverture, sinon mardi soir. Mais je ne promet rien. ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
shadeeoops $hade* | Owi owi, une soirée dod 1.3!! J'y serais  ---------------
<3 Hayu Forever In My Heart...
Mon site.
|
Niketou 7,62 mm FULL METAL JACKET !!! | A L'ASSSSAAAAAUUUUUT !!! ---------------
Qui vous dit que la terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?
|
caporaltito Profil : Membre Premium | Ouah c'est vachement réaliste Dod 1.3, regardez les screens en bas de la news !
Trêve de plaisanteries, les soirées vossey sont toujours excellentes, surtout sur charlie Je serais de la partie normalement |
LITTLEDEVIL Profil : Membre Premium | http://www.vossey.com/image/galler [...] harlie.jpg
Regarder en bas a droite, il y a un type qui demande comment on utilise la pelle ---------------
Intel core 2 duo E6750 2.66Ghz@3.30Ghz, 2Go DDR2 800 TeamGroup serie Elite, Sapphire ATI HD4870 1Go, MSI P35 Platinium, DD 500 Go 7200 T/m 32MB, X-Fi Xtrememusic, Samsung Syncmaster T240.
|
BeBer007 Profil : Membre Premium |
J'ai rien dis... je croyais que c'etait DoD:S xD
Faut que je dorme plus moi...
---------------
|
kipoos | on peut avoir la même avez dod_strand sur source ?  ---------------
Il ne gèle plus !!! Mon igloo va fondre !!!
|
giganrv J'ai vu j'ai viser j'ai tirer et j'ai écraser... | Trop bien sauf que ... Je me suis fais hacker mon compte avec hl il y a 3 jours !!! Ggrrr dégoûter. ---------------
-_- T_T BIG NRV *_* ¤_¤
|
meta67 Profil : Animateur |
Nan nan, l'autre droite  |
zoubiddaaa ( +[___]# ) my PSP j'en ai rêver sony l'as fait | Je serais là ---------------
i love eMilie... »-(¯`v´¯)-»
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Présent m'sieur ! \o ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
sonic94 dead spirit forever |
Normalement cela devais se passer sur source mais 32 slots n'etais pas gérable helas .
---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | yeah, je passerais p'tet après mon heroes et mon HIMYM
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
bliblix ou pas. | dommage j'ai que la version source :x
une prochaine fois peut être :s ---------------
LOL OMG ONOZ FFS §§
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | T'as pas Half life ? Parce que Dod 1.3, c'est pas comme sur Source ou il est en standalone ^^ ---------------
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
Biensur le TS Vossey.com est toujours Actif et je serais dessus a partir de 20h45
---------------
|
ketzac | Faudrait faire la meme chose pour dod source .... il y est cette map là dans le pack téléchargeable. :-) |
cericly | ip du serveur ts moi j'envisage de prendre un serveur dedier pour mettre des serveur ts pour le momen je dispose d'un serveur ts de 32 place sue mon pc ip 85.168.198.252:8700 |
exoalpha | sonic94 a écrit :
Biensur le TS Vossey.com est toujours Actif et je serais dessus a partir de 20h45
|
 |
? ---------------
|
exoalpha | cericly a écrit :
ip du serveur ts moi j'envisage de prendre un serveur dedier pour mettre des serveur ts pour le momen je dispose d'un serveur ts de 32 place sue mon pc ip 85.168.198.252:8700
|
Je répondais à ça  |
sonic94 dead spirit forever | ah mauvais interprétation ^^
Ts Vossey.com : jeux.vossey.com:8767 ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | impossible de joindre alors qu'il reste 6 places... ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | Oui il y avait un probleme le serveur etait en faite limiter a 22 slots si j'ai bien compris. Quand on se connectait ca envoyait ce mesage d'erreur : Reliable channel overflowed
Merci à je ne sais plus quel admin qui s'est deconnecté pour me laisser rentrer, puis lui il est revenu sans problème je crois, arcanos je crois, pas sûr.
Enfin bon j'ai trouvé que c'etait une bonne soirée, de plus ce mod ca faisait longtemps et la map est assez sympathique.
Merci ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
sonic94 dead spirit forever | Non c'etait moi , mais le probleme semble etre résolu ^^ ---------------
|
Magnum Profil : Membre Premium | Sympa cette soirée, dommage que Teamspeak était pas rempli.
Mais bon une déco m'a subitement arrêté.
Ne jouant jamais à ce mod (idem la version source), ça ma fait découvrir un peu plus ce mod pour l'occasion.
Je reviens demain  |
Swindle | je tiens à vous signaler qu'il y'a des N00bs qui tk pour les points d'objectif (Meta67) ... |
darck Profil : Administrateur | Les logs sont surveillées. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
meta67 Profil : Animateur | Swindle a écrit :
je tiens à vous signaler qu'il y'a des N00bs qui tk pour les points d'objectif (Meta67) ...
|
J'te l'ai dit j'ai pas fait expres je savais pas qu'il y avait le FF d'activé  |
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium | y'a personne sur le serveur, vous êtes tous couchés ? ou tous sur Source ?
moi et ma config... Message édité par MrToc le 08-05-2007 à 16:38:44 ---------------
Aide ton prochain, ça peut toujours servir
|
giganrv J'ai vu j'ai viser j'ai tirer et j'ai écraser... | et voilààààààààààààààààà J'ai récupérer mon compte steam hacker avec dod 1.3 xD Mais voilà c'est trop tard pour la soirée, j'ai toujours de la chance o_O ---------------
-_- T_T BIG NRV *_* ¤_¤
|
| |