| o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | Reprise du message précédent : L'ambiance était vraiment pas a urendez-vous, ce n'est pas grave si les gens ne savent pas jouer ... mais alors qu'il soit borné et qui se prenne pour "roxor" ( qu'ils retournent jouer a Cs )
On entendais meme pas le bruit des armes, puisque certain ce raconter les dernieres nouvelles ou poser une question dont on venais de donner la réponse...
Effectivement au bout d'une demi-heure on avais envi d'arreter c'est sur, de plus je m'amuse autant sur la 1er Version de DoD que sur la derniere ... ( ca me rappel de bon souvenir )
Pour résumer soirée pour ma part raté, avec une ambiance déplorable creer par des joueurs pensant qu'a Fragger ( Exactement ce qui me révolte dans Cs )
Rox, Noob, Owned, Sux ... Tres peu pour moi.
Je tient quand meme a dire merci au staff de Vossey d'avoir fait cette soirée, ca peut pas marcher à chaque fois. |
DiaboliKGnu | o-super a écrit :
L'ambiance était vraiment pas a urendez-vous, ce n'est pas grave si les gens ne savent pas jouer ... mais alors qu'il soit borné et qui se prenne pour "roxor" ( qu'ils retournent jouer a Cs )
On entendais meme pas le bruit des armes, puisque certain ce raconter les dernieres nouvelles ou poser une question dont on venais de donner la réponse...
Effectivement au bout d'une demi-heure on avais envi d'arreter c'est sur, de plus je m'amuse autant sur la 1er Version de DoD que sur la derniere ... ( ca me rappel de bon souvenir )
Pour résumer soirée pour ma part raté, avec une ambiance déplorable creer par des joueurs pensant qu'a Fragger ( Exactement ce qui me révolte dans Cs )
Rox, Noob, Owned, Sux ... Tres peu pour moi.
Je tient quand meme a dire merci au staff de Vossey d'avoir fait cette soirée, ca peut pas marcher à chaque fois.
|
Et pour moi, ca ma fait decouvrir ce mod sans quoi je n'y aurais jamais fait attention
Donc merci vossey  |
navet Looser | Nan moi je dis qu'il fallait rester plus longtemps , je viens de m'arreter et serieux meme sans moderateur , on continuais à s'éclater pepere , donc ok debut de soirée un peu chiant avec les noobs mais apres c'est redevenu tranquille donc bah tres bonne soirée je suis meme sur la pyramide donc bah merci a vossey pour cette tres bonne soirée a+ and enjoy |
dOsSprOuTosS | fallait rester jusqu'a 2h minimum les gens on s'est trop trop marrer et puis après j'ai planter et .... c'est tout
PS:thx pour la(le?)screen darck Message édité par dOsSprOuTosS le 06-05-2005 à 01:58:19
|
gohanlyon5 Qui ne sautes pas n'est pas lyonnais | |
dOsSprOuTosS | euh concurent?!
euh nan désolé jeune disciple on est pas dans la meme catégorie PS: t'as mis du temp a te rendre compte pour le mail |
gohanlyon5 Qui ne sautes pas n'est pas lyonnais | dOsSprOuTosS a écrit :
euh concurent?!
euh nan désolé jeune disciple on est pas dans la meme catégorie PS: t'as mis du temp a te rendre compte pour le mail 
|
Non c''est juste que moi j'ai un ordi qui fonctionne et qui ne plante pas donc je jouais
Ta p'as l'air d'avoir digéré mes perfects Message édité par gohanlyon5 le 06-05-2005 à 02:12:37
|
dOsSprOuTosS | mes perfect ou mon perfect et puis c'est toi ki digère pas la foix(foie?) ou t'as fai 0-6...... |
gohanlyon5 Qui ne sautes pas n'est pas lyonnais | dOsSprOuTosS a écrit :
mes perfect ou mon perfect et puis c'est toi ki digère pas la foix(foie?) ou t'as fai 0-6......
|
Ba il fait partie de mes perfects. Une fois 14-0 et la partie d'après 0-6
P.S : je pense que fois avec un s sonne mieux français sauf bien sur si tu veux parler d'un organe qui t'aide dans ton alcoolisme .. Message édité par gohanlyon5 le 06-05-2005 à 02:27:29
|
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | On a mis l'accent sur le mod qui venait juste de sortir donc en effet pas facile pour que ça marche.
Mais j'ai bon espoir que le serveur PoA sera remplis avec de meilleurs joueurs qui comprennent les règles.
Maintenant, lisez le dossier, jouez un peu et les prochaines soirées seront plus fun. |
Profil supprimé | Merci vossey pour cette genial soirée de hier j'ai trop aimé! |
darck Profil : Administrateur | gohanlyon5 a écrit :
Dommage qu'il n'y avait plus d'admin car la soirée débutait finalement vers 23h .
Merci Vossey .
|
J'étais là jusqu'à 23h20  Message édité par darck le 06-05-2005 à 11:19:55 ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
navet Looser | Bah moi je soulignerais juste que L'ekipe des ricains avec dOsSprOuToSS + Gohan + Doc.Doom + Navet (donc moi lol) etait indomptable lol malgré de nombreux imbéciles qui balancaient notre objectif à faire du coalition base (4 fois d'affilée, on a eu a la prendre cette ****** de base lol) enfin voila Messieurs les admins merci et recommencez au plus vite car c'etait pepere
ps : Benhur tout a fait d'accord avec toi concernant les gens debarquant sur le jeu et ne sachant pas jouer. Tres relou car on a pas pu commencer vraiment à jouer tout de suite mais bon on se rattrapera  |
Profil supprimé | On peut en refaire 1 dimanche soir |
gohanlyon5 Qui ne sautes pas n'est pas lyonnais |
Moi je suis partant pour dimanche soir mais pas dispo avant22h30-23h00 environ |
gohanlyon5 Qui ne sautes pas n'est pas lyonnais |
C'est con que tu n'es pas pu rester car c'étais vraiment un grand moment en plus il n'y avait quasiment que des gens qui savaient déja jouer (ils avaient compris que prendre la base ennemi était le but du jeu ) et quelques newbee mais qui posaient les questions une fois et comprenaient en participant au délire.
|
navet Looser | ouai j'avoue a recommencer lol vive les objectifs pourris mais bon les ricains gagnent tjrs à la fin lol |
| |