| darck Profil : Administrateur | Reprise du message précédent : Il n'y aura pas assez de place pour tout le monde, il ne faut pas rêver. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Profil supprimé | Darck il fait que de repondre avec des Smile il a la flemme |
Gribou .dfu | Phen!x-Fr@g | je sais moi je suis deja sur le serveur vener c ets cool |
Profil supprimé | gribou tu n'oras pas de place je te le prédis |
Profil supprimé | Moi j'aurais ma place garantis |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | gribou, a propos de ton pv, on ne reserve pas de place hein.. |
Profil supprimé | Moi j'aurais ma place garantis parceque j'ai acheter Chandlerbing82 |
Gribou .dfu | Phen!x-Fr@g | ouais bah on verras de tt facon j ai pas dit que j ai reserve une place j ai dit que jeserais la avant! |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | je sais meme pas si je vais pouvoir rentrer donc.. |
Cybernetix Oo What the hell ? oO | j'etait pas la
padbol c'est plein :| |
Krozan J'aime bien, j'aime bien... | Je peux venir ? ou alors c'est sur invitation ? ^^ |
Gribou .dfu | Phen!x-Fr@g | x ets quoi le pass pour rentrer dans le serveur ??? |
xxxhunter | Ouais c est quoi le pass pour rentrer svp |
Rodil Cette phrase s'affiche en dessous de votre pseudo. | Houla tout le monde est rentré dès que le pass est parti ! |
Krozan J'aime bien, j'aime bien... | Dans la seconde ou ils ont enlevé le pass ta 16 joueurs qui sont venus d'un coup et c'etait plein ! Et je suis pas dedans |
Agentorange It's no game | Je pensais qu'il y aurait plus de places. |
Cybernetix Oo What the hell ? oO | putain c'est fou , une place libre , connexion automatique => full :| |
Profil supprimé | bonsoir j'ai joue une heure mais sans plus
je preferais la soire dod |
PREMACY15 In Your World | bon, je viens de quitter la partie.
c'était cool j'ai joué comme une m**de au début mais une fois que j'ai pigé le truc ben je m'en suis bien sorti
---------------
Le silence est au bruit ce que l'eau est au feu, alors si tu veux pas te bruler FERME TA GUEULE.
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium |
Oui, c'est vrai que Plan Of Attack, c'est marrant 30 minutes mais après, on se lasse vite ! Enfin, c'est mon avis.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Une bonne soirée DOD, on se lasse pas ! |
Agentorange It's no game | Dod a sorti sa première beta il y a combien de temps, kelkun ? Comparons ce qui est comparable. |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Depuis pas mal de temps, et puis..... j'ai donné mon avis, je suis libre de dire ce que je pense ! Sauf si ça nuit à autrui ! |
Agentorange It's no game | C'est un peu facile d'opposer deux mods qui ne sont pas du tout dans le même cycle de développement. |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Mais je donne mon avis, toi peut être que tu préfère Plan Of Attack, mais tu as le droit, mais moi je préfère DOD, et ca peut te faire quoi, je suis libre d'aimer ce que je veux ! |
Agentorange It's no game | Moi qui pensais qu'un forum était fait pour confronter nos avis ? |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Un forum est fait pour discuter mais pas pour s'ennerver et s'engueuler comme des personnes qui connaissent pas le savoir-vivre. |
Agentorange It's no game | Etions-nous en train de nous engueuler ? Je ne crois pas. C'est la première fois que je rencontre une personne aussi peu ouverte au dialogue. |
ToToN3T GEOOORGES !!! Profil : Membre premium | Bon on arrete de se lancer des vannes et on se calme .
c'est pas croyable . Message édité par ToToN3T le 05-05-2005 à 23:01:09
|
darck Profil : Administrateur |  ---------------
Gabriel Timmory
|
legolaspower La CRITIQUE est facile, mais l'ART est difficile ! | Et merde ! J'ai la version 1.0 du mod alors j'arrive pas à me connecter c'est sur!lol vite, j'installe le patch!
Euh..vu la belle pyramide, j'espere que la soirée n'est pas finie! Message édité par legolaspower le 05-05-2005 à 23:40:13 ---------------
Un super blog cinéma : http://legolas.blogs.allocine.fr
|
darck Profil : Administrateur | Difficile de faire plus qu'une pyramide sur PoA, et le manque de cartes l'entamme un peu vite... c'est dommage
Donc l'ambiance est restée la première heure, puis ça s'est un peu calmé, et c'est normal...
Réussie au deuxième coup la pyramide :] Message édité par darck le 05-05-2005 à 23:44:22 ---------------
Gabriel Timmory
|
Rom1 Plus là ! | Encore une belle soirée.
Il manque juste que le mec du premier rang de la pyramide tienne une petite ardoise avec la classe et l'année xD. Message édité par Rom1 le 06-05-2005 à 00:12:21 ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
darck Profil : Administrateur | Citation :
Remember, the most likely candidates for winners are screenshots that show what makes PoA better than all the other mods out there!
|
Des pyramides, on peut en faire sur tous les mods... ---------------
Gabriel Timmory
|
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | L'ambiance était vraiment pas a urendez-vous, ce n'est pas grave si les gens ne savent pas jouer ... mais alors qu'il soit borné et qui se prenne pour "roxor" ( qu'ils retournent jouer a Cs )
On entendais meme pas le bruit des armes, puisque certain ce raconter les dernieres nouvelles ou poser une question dont on venais de donner la réponse...
Effectivement au bout d'une demi-heure on avais envi d'arreter c'est sur, de plus je m'amuse autant sur la 1er Version de DoD que sur la derniere ... ( ca me rappel de bon souvenir )
Pour résumer soirée pour ma part raté, avec une ambiance déplorable creer par des joueurs pensant qu'a Fragger ( Exactement ce qui me révolte dans Cs )
Rox, Noob, Owned, Sux ... Tres peu pour moi.
Je tient quand meme a dire merci au staff de Vossey d'avoir fait cette soirée, ca peut pas marcher à chaque fois. |
| |