| o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | Reprise du message précédent : Ha vi petite Note, Il était mieux là mon Micro ? |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Mouais, mais vous avez de la chance d'avoir des bonnes machines Moi j'ai essayé de jouer dessus mais trop de lag T_T
Sinon, C'est très bien Avalanche à 32, c'est faisable de passer, je vous assure ^^
PS: J'ai toujours pas les screens de la soirées CS d'il y a 1 mois... Message édité par Lord_of_time le 05-05-2005 à 14:31:41
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Cidji a écrit :
Ah au fait j'avais oublié de dire quelque chose:
Sn00py il cheat!!!! Il a un wallhack et comme ça il nous shoot à travers une porte à la MG!
|
C'était bien marrant ca xD ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | Citation :
C'était bien marrant ca xD
|
Gros malin va, apres y dit qu'il est pas méchant lool. |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Lord_of_time a écrit :
Mouais, mais vous avez de la chance d'avoir des bonnes machines Moi j'ai essayé de jouer dessus mais trop de lag T_T
Sinon, C'est très bien Avalanche à 32, c'est faisable de passer, je vous assure ^^
PS: J'ai toujours pas les screens de la soirées CS d'il y a 1 mois...
|
PC portable quoi (bon, ok, c'est pas n'importe quoi comme portable ). Enfin, dommage que t'aies pas pu rester  Message édité par Arcanos le 05-05-2005 à 15:01:51 ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Arcanos a écrit :
PC portable quoi (bon, ok, c'est pas n'importe quoi comme portable ). Enfin, dommage que t'aies pas pu rester 
|
Ah au fait hier t'as dis que t'étais nul à Dod, et finalemant quand je regarde les scores, t'as pas mal joué quand même hein..? ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | J'suis un cseur => niveau teamplay quand je connais la map j'suis pas mauvais, niveau tir bah...en grenadier j'suis pas trop trop mauvais, avec un garand non plus et sinon bah tu m'oublies ^^
EDIT: même si j'ai joué la petite mitrailleuse axis et la mg42, j'trouve pas que j'suis bon avec ces armes...de toute façon la mg on s'pose et on tire sur tout c'qui passe :s Message édité par Arcanos le 05-05-2005 à 15:09:43 ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Kalyter | Soirée sympa , j'ai tenu jusqu'a 4h , a moitié déchiré ^^ c'était difficile ce matin a repartir. On en redemande des soirées ainsi ! |
razorbill | Un peu comme tous les joueurs qui s'essaient à DoD en venant d'un autre fps.  |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Bah, perso, je joue pas plus à un mod qu'à un autre... Je suis plus dans DoD et CS, mais je joue à TFC, à svenco op (marrant je suis toujours premier ou presque à ce mod).
En fait, tant que sa ram pas trop trop je me débrouille, mais dès que sa touche HL² je peux rien faire...
Arcanos, sans être indiscret, c'est quoi comme portable?
Ma config pourrie: ATI radeon 9200, un precesseur moyen, le 2400+ et sinon niveau souris/son/écran/micro je m'en sort. Je sais qu'il y a pire, et J'avais pire, mais bon, je préfèrerais une x800GT et un biprocesseur 3ghz  |
DiaboliKGnu | Lord_of_time a écrit :
Ma config pourrie: ATI radeon 9200, un precesseur moyen, le 2400+ et sinon niveau souris/son/écran/micro je m'en sort. Je sais qu'il y a pire, et J'avais pire, mais bon, je préfèrerais une x800GT et un biprocesseur 3ghz 
|
J'ai la même config que toi et je ne laggais pas..
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Il va falloir qu'on inaugure la fin du serveur Dod!
Une petite partie avant de dire aurevoir! ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
elninho Dazed and confused | Moi j'ai pas pu joindre le serveur (trop de monde), donc j'ai joué sur un autre ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger |
Je ne LAG pas, je ram... Et bien, si tu as un conseil pour que ma CG marche à fond, tu es le bienvenue. |
elninho Dazed and confused | Bah moi j'ai des probs que sur Charlie, que ce soit de ma chambre (via un réseau CPL) ou directement branché sur le routeur.
Exemple à l'instant même de ma chambre, alors que j'ai pu jouer normalement dans les mêmes conditions cet après'm sur Avalanche:
  ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium | |
| |