| PercoXIII Rien n'est grave... | Reprise du message précédent : Il y aura bien quelqu'un pour te montrer ^^ |
Cidji Ataraxique cyclothymique | C'est là ou il y'a marqué 42 juste au dessus? ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Attend, la fg42 je me rappelle plus l'arme que c'est lol C'est laquelle?
(Et non je vois pas trop où elle est, ça doit venir du fait que je joue a dod_charlie que sur le serveur vossey à 32 et que tu as pas trop le temps de chercher ^^ |
Cidji Ataraxique cyclothymique | http://www.vossey.com/dossier/page [...] s--278.htm
Vers la fin du document!
En gros cette arme est disponible dans les maps telles que flugpatz Message édité par Cidji le 04-05-2005 à 18:13:16 ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
super69 =(Ulysse31)= | gotika a écrit :
elle est dans une caisse dans un couloir menant au gros canon... mais j'ai jamais su l'ouvrir cette caisse
|
faut d'abord aller dans le bunker n° 2(à côté du canon 88mm 1), au coin à gauche, dans l'ombre, de ce bunker y'a un casque à prendre, le message "vous avez un objet de mission" apparaît. Ensuite seulement tu vas vers la caisse et tu appuies sur "use". Après tu prends rapidement le FG42 avant que de la vapeur sorte du mur.  Message édité par super69 le 04-05-2005 à 18:41:10
|
MyStic200 Le Dernier des Pélicans. |
Citation :
Votre signe : Gimeaux
Signe chinois : Ox
Bon déjà, je suis pas Gemeaux, et c'est quoi "Ox"? :-/
CarlJohnson: il a du oublié "temps" -> en même temps
|
non, je voulais marquer autre chose ^^
me souviens plus quoi xD ---------------
You Take The Apero ?
- Osef-Corporation & Cie: L'altruiste
La lame d'un con est toujours plus affutée que son esprit...
- #SouRieZ Ca Va Ch!er ! ^_^
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | super69 a écrit :
faut d'abord aller dans le bunker n° 2(à côté du canon 88mm 1), au coin à gauche, dans l'ombre, de ce bunker y'a un casque à prendre, le message "vous avez un objet de mission" apparaît. Ensuite seulement tu vas vers la caisse et tu appuies sur "use". Après tu prends rapidement le FG42 avant que de la vapeur sorte du mur. 
|
Ah ouai ça marche!
Ca bouffe de la vie cette bougre de vapeur ---------------
Suce mon Plug.
|
Profil supprimé | Moi je m'en fous je rush couteau attention les pgm a mon cut redoutable!! |
Cybernetix Oo What the hell ? oO | |
darck Profil : Administrateur | Le serveur va etre redemarré de toutes facons. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Ca va bientôt commencer! ---------------
Suce mon Plug.
|
Cybernetix Oo What the hell ? oO | ah , j'ai ptet une chance alors , cool ^_^
arf , j'update steam , darck tu peut reboot dans seulement 15minutes ? Message édité par Cybernetix le 04-05-2005 à 20:52:40
|
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium | on peut rejoindre maintenant ou pas ??? |
Profil supprimé | sur le coup j'ai cru qu'il avait planté le serveur xD |
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium | pareil je me suis dit "naaan j'ai planté pile au moment fatidique !"
edit : ya deja du monde sur avalanche, je rejoint ???
edit2 : merci de l'info ! j'attends avec hyper-impatience le début !
edit 3 : question c'est à 9h00 pile exactement que l'on peut rejoindre ou un peu avant ??
edit 4 : c'est les 5 min les plus longues que j'ai jamais vu !
edit 5 : haaaaaa c'est loooong !! et le serveur qui est full... ca m'inquiète... Message édité par MrToc le 04-05-2005 à 21:00:53
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Non Snoopy a prévenu qu'il kickait tout le monde et après ça redémarre! ---------------
Suce mon Plug.
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | IL va avoir un password, dès qu'il n'y aura plus de pass, vous pourrez rentrer...
Vous avez jusqu'a 7h demain, soyez pas préssé -_- ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium | haa c'est quoi le pass ???
edit 1 : c'est quand qu'il s'enlève ??? 10 min ??
naaaaan il est full des la première sec ! dégoûté ! je camp le free slot jusqu'à 7h, nah ! Message édité par MrToc le 04-05-2005 à 21:17:54
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Le mot de passe c'est pour les admins, vous pourrez rentrer dès qu'il sera enlevé.. Comme hier avec CS : S ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
kamikaze888 | Ca va bientot faire mal  |
Profil supprimé | vous faites quoi ? Message édité par Profil supprimé le 04-05-2005 à 21:13:29
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Ils s'éclatent sur le serveur! xD! ---------------
Suce mon Plug.
|
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | Tu vois pas qu'ils on des prob de serv là ?
Soit patient ! |
Cybernetix Oo What the hell ? oO | on fait bli ...
pardon :|
fu les gars d'en haut Message édité par Cybernetix le 04-05-2005 à 21:14:05
|
kamikaze888 | Ils sont entrint de s'echauffer  |
Profil supprimé | je suis préssé si je veut ... aller aller on se depeche xD |
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | Moi je veux qu'on m'explique pourquoi y'a des privilégié !!!???
Bon bah je jou pas avec vous je viendrais que pour voir EXY, lui au moins fait pas de différence  Message édité par o-super le 04-05-2005 à 21:17:16
|
Profil supprimé | plein en 1 sec meme pas !!! j'ai pas eu de place  |
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | Pourquoi les [B@RJO] avaient le pass ??? |
Cybernetix Oo What the hell ? oO | mais c'est fou , en meme pas 30 secondes |
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium |
ils ont payés vossey ? trop dég' qu'il n'y ai plus de place... Message édité par MrToc le 04-05-2005 à 21:19:48
|
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | L'année prochaine pour DoD source on aura deux fois plus de chance |
Ptitlouis | carement, en moins de 30 secondes le serveur était plein ....  |
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium | vossey n'aurais pas dù faire de news là-dessus :-D ...
|
supertidus666 Beauty | Ca s'est rempli en l'espace de quelques secondes, apparemment elle était attendu cette soirée  |
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Les Barj n'avait pas le pass.
Ils ont eu beaucoup de chance : ils sont rentrés entre le redémarrage et la mise en place du pass.
Coup de bol... |
Profil supprimé | bon bah ... j'vais me faire un cs moi  |
kamikaze888 | Je me suis connecter ! ! ! |
MyStic200 Le Dernier des Pélicans. | bon c'est toujours sympa ---------------
You Take The Apero ?
- Osef-Corporation & Cie: L'altruiste
La lame d'un con est toujours plus affutée que son esprit...
- #SouRieZ Ca Va Ch!er ! ^_^
|
| |